Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
nausikaa991




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty23/8/2022, 16:39

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty23/8/2022, 18:07

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty25/9/2022, 19:40

Une fois de plus, un beau message délivré par Pierre Martot sur ses réseaux sociaux :

"L'originalité et la force de Plus Belle La Vie, c'est d'avoir pris pour héros des hommes et des femmes du quotidien : un patron de bistrot, une gérante d'hôtel, une femme de ménage, une serveuse, une jeune français d'origine algérienne cherchant à s'intégrer dans la société française, une institutrice, un cadre au chômage, une vieille militante communiste, etc etc, ces gens qui ne sont jamais représentés dans la narration, que ce soit dans la littérature, au cinéma, à la télévision, sinon de façon accessoire ou caricaturale, et d'en faire tous les soirs "des premiers rôles" et non plus seulement des figurants du réel - car ce qu'on appelle le réel, c'est eux, on l'a bien vu lors de la pandémie. Et d'avoir choisi pour les incarner des acteurs et des actrices qui avaient leur visage, leur corps, le même visage et le même corps qu'eux, et non pas seulement des gueules ou des visages d'acteurs ou d'actrices - Michel Cordes, Sylvie Flepp, Ibtissem Guerda, Laetitia Milot, Sofiane Belmouden, Cecilia Hornus Thierry Ragueneau, Colette Renard... je n'en cite que quelques-uns, et que d'autres ont rejoints par la suite Anne Décis, Stéphane Hénon, Léa François, Elodie Varlet, Pauline Bression, Theo Bertrand... C'est cela, la force de Plus Belle La Vie, c'est que des gens qui ne s'étaient jamais vus, ou ne se voyaient - pratiquement - plus représentés depuis le cinéma disons des années 50-60 et l'époque du grand cinéma populaire, se sont reconnus dans ces personnages-là, mais aussi dans ces visages et ces corps-là. C'est comme cela que j'explique le succès, illustré encore une fois de façon bouleversante pour nous tous, par l'accueil que le public nous a réservé au Festival de La Rochelle 2022. La Télévision - et ses dirigeants - auront trouvé là une de ses fonctions essentielles et, sans doute, l'une des conditions de sa survie dans les temps à venir : tenter de représenter la vie des vrais gens, avec des actrices et des acteurs qui ont le visage et le corps des gens qui font le monde au quotidien, et qui sont ceux-là même qui regardent la télévision.


A bon entendeur...


Et j'ai envie de citer le nom de certains de ceux qui ont initié le projet, et ont ainsi décidé de ce qu'il serait - j'en oublierai sans doute et m'en excuse : Bertrand Mosca, Vincent Meslet, Michelle Podroznik, Hubert Besson... animés qu'ils étaient d'une vision d'une société française solidaire et respectueuse de l'identité de chacune et de chacun.
- et c'est par cette proximité entre les acteurs et les actrices et leur rôle, que j'explique aussi cette alchimie que je n'ai vue nulle part ailleurs avec les équipes techniques et administratives où sont représentés de nombreux corps de métier qu'on retrouve "dans la société civile"... machinos, électriciens, menuisiers, secrétaires, chauffeurs, cuisiniers, coiffeurs, mais aussi habilleuses, costumières, maquilleuses, régisseurs, techniciens hautement qualifiés de l'image et du son... et je le sentais aujourd'hui, comme un symbole, en passant pour l'une des dernières fois à travers l'atelier des décors, passage obligatoire pour nous rendre des pièces où nous étions habillés, coiffés et maquillés vers les studios dans lesquels nous allions tourner, croisant ainsi d'un bonjour et d'une plaisanterie, ou simplement d'un sourire, d'un coup d'œil amical, les menuisiers, les peintres, les accessoiristes, ces ouvriers, ces techniciens hautement qualifiés, ces artistes du quotidien qui, dans quelques jours, quitteront à regret - si ce n'est déjà fait - cet atelier où ils donnaient vie depuis 18 ans, dans l'ombre et le souci du travail bien fait, au réel d'un appartement, d'une chambre d'hôtel, d'un restaurant, d'un salon d'esthétique, d'une rue, d'une place, voire d'un commissariat de police... restituant au feuilleton, plus que le simple décor d'une fiction, celui du pays-même dans lequel celle-ci allait se dérouler...


Que tous en soient remerciés !


Plus Belle La Vie sera diffusé jusqu'au 18 novembre."


Pierre MARTOT, 19 septembre 2022

(texte à retrouver sur son Facebook, et Instagram)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty25/9/2022, 20:07

Waooooooooouuuuuuh !

Texte magnifique et d'une sacrée justesse.

Pas étonnée du tout par sa qualité, sa finesse, son intelligence et sa sensibilité.

J'en ai aimé chaque mot. Et adoré "A bon entendeur..."


A Pierre Martot pour ceci, ses interviews si rares et passionnantes, et tout son travail d'acteur : congrats congrats congrats
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty27/9/2022, 14:45

C'est un cri d' amour à la série. Quel bon conteur ce Pierre Martot.
D' ailleurs on a  enfin retrouvé Léo dans la série. Je le préfère mille fois en flic borderline que devant ces fourneaux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty8/10/2022, 23:15

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Martot14


A nouveau, un beau message de la part de Pierre, à Michel Cordes :

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Martot13

"Cette photo date de juillet 2004
Roland Marci et Léo Castelli - ou bien Michel Cordes et Pierre Martot.
on ne sait plus très bien, tant l'amitié qui liait les deux personnages, trouvait écho en nous dans un estime réciproque qui ne fut jamais démentie au cours de ces 18 années et quelques mois de travail commun.
Bravo Michel, et merci, par ton autorité tranquille et simple d'avoir fait de Roland Marci le pilier incontestable, non seulement du Mistral, mais aussi du feuilleton tout entier, et, par conséquent, d'avoir joué un rôle prépondérant dans son succès.
Les mecs comme toi - d'une telle authenticité - sont trop rares dans ce métier, je t'aime profondément.
Tu es un merveilleux acteur.
Merci
Pierre Martot"
https://www.facebook.com/photo?fbid=631556151862408&set=a.571890281162329

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty14/10/2022, 18:52

Un peu choquant Leo dans la voiture qui sourit quand il voit Revel tomber dans le piege et dire "il sait pas ce qui l'attend" en riant , alors que le piege consiste en droguer quelqu'un et le violer.... VIOLER! Pauvre revel, un peu con de tomber dans ce piège de débutant, mais personne ne merite de subire un tel sort.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty2/11/2022, 22:10

Un petit coucou par ici ! Merci pour les infos et vidéos et message de Pierre Martot.

Ses dernières semaines ont été marquées par le retour d'Agathe, un Léo paumé mais qui finalement est resté auprès de Claire. J'ai cru au retour d'une idylle entre Agathe et Léo et finalement non.  Le revoir en flic était bien. 

On va le revoir dans quelques jours auprès de Barbara je pense, ça va être cool aussi.

Côté info : pour celles et ceux qui seront dans le coin, rendez-vous en Février 2023 Pierre Martot fera une lecture du mythe de sisyphe d'Albert Camus à Paris

Source : Martot Pierre (@PierreMartot) / Twitter

A bientôt
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty3/11/2022, 02:39

Emilie39100 a écrit:
Un petit coucou par ici ! Merci pour les infos et vidéos et message de Pierre Martot.

Ses dernières semaines ont été marquées par le retour d'Agathe, un Léo paumé mais qui finalement est resté auprès de Claire. J'ai cru au retour d'une idylle entre Agathe et Léo et finalement non.  Le revoir en flic était bien. 

On va le revoir dans quelques jours auprès de Barbara je pense, ça va être cool aussi.

Côté info : pour celles et ceux qui seront dans le coin, rendez-vous en Février 2023 Pierre Martot fera une lecture du mythe de sisyphe d'Albert Camus à Paris

Source : Martot Pierre (@PierreMartot) / Twitter

A bientôt

love love
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty24/11/2022, 21:56

Hello Emilie, 
Merci pour ces news concernant Pierre, bonne nouvelle !
J'ai vu une de ses vidéos Instagram, avec plus de précisions: lecture au Lavoir Moderne Parisien du 1er au 5 février 2023.

En attendant, quelques (dernières) captures :

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Leo110

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Leo310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty24/11/2022, 21:56

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Leo210
Léo et Karim papys ! Dommage, on n'aura pas la chance de voir ça ! :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty24/11/2022, 23:56

Oui, super dommage même, un duo fabuleux :lol: :lol: 

Et bravissimo à ces deux acteurs elisabethlise elisabethlise
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty2/2/2023, 10:27

Un petit coucou par ici, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais PBLV reste toujours autant présent dans ma tête et mon cœur, je me regarde d'anciennes intrigues, avec la nostalgie et l'espoir d'un retour sur le net.

Pour info, hier c'était la 1ere des représentations du Mythe de Sisyphe, alors bonne chance pour les représentations suivante, en espérant une petite tournée et un passage en Bourgogne Franche-Comté

A la prochaine, et merci de faire vivre le forum même si on parle un peu moins de PBLV, mais ça reste toujours d'actu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty2/2/2023, 14:47

Emilie39100 a écrit:
Un petit coucou par ici, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais PBLV reste toujours autant présent dans ma tête et mon cœur, je me regarde d'anciennes intrigues, avec la nostalgie et l'espoir d'un retour sur le net.

Pour info, hier c'était la 1ere des représentations du Mythe de Sisyphe, alors bonne chance pour les représentations suivante, en espérant une petite tournée et un passage en Bourgogne Franche-Comté

A la prochaine, et merci de faire vivre le forum même si on parle un peu moins de PBLV, mais ça reste toujours d'actu.

Oui, j'y étais Smile
Bravissimo à Pierre Martot, seul en scène sur un texte très difficile. Interprétation très habitée et puissante.
C'est dans un tout petit théâtre perdu dans le quartier de la Goutte d'Or (Lavoir moderne parisien, 18e arrondissement). La salle (70 places) était pleine, et Pierre Martot a offert un coup à boire au bar du théâtre à tout le monde à la fin ! Parmi les spectateurs, il y avait les interprètes de Barbara, Agathe et Sybille.
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty2/2/2023, 19:35

@ailebrune Au bar, il a bu quoi ? Un jus de tomate :lol:  desolé
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty2/2/2023, 19:47

ailebrune a écrit:


Oui, j'y étais Smile
Bravissimo à Pierre Martot, seul en scène sur un texte très difficile. Interprétation très habitée et puissante.
C'est dans un tout petit théâtre perdu dans le quartier de la Goutte d'Or (Lavoir moderne parisien, 18e arrondissement). La salle (70 places) était pleine, et Pierre Martot a offert un coup à boire au bar du théâtre à tout le monde à la fin ! Parmi les spectateurs, il y avait les interprètes de Barbara, Agathe et Sybille.
Ah génial si tu as pu voir la pièce.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty2/2/2023, 23:31

ziva a écrit:
@ailebrune Au bar, il a bu quoi ? Un jus de tomate :lol:  desolé

:lol: 
Même pas. Quand nous étions dans le foyer, il portait un masque FFP2. Je suppose qu'il fait super gaffe vu qu'il est seul en scène chaque soir pendant 5 jours.
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty3/2/2023, 09:00

@ailebrune "il fait gaffe" ou alors encore une tête de "bourrique" qui n'a pas voulu se faire vacciner :lol: A moins qu'il se serve de son masque pour pouvoir grogner derrière lorsque quelqu'un lui déplaît  Cool
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty3/2/2023, 11:05

Le covid n'est pas seul en jeu. Quand tu assures seul en scène plusieurs jours d'affilée, tu ne peux pas te permettre grippe, bronchite, angine ou même simple rhume.
ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty3/2/2023, 11:32

jap @ailebrune   très juste.
xatila



Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty4/2/2023, 13:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, j'y étais Smile
Bravissimo à Pierre Martot, seul en scène sur un texte très difficile. Interprétation très habitée et puissante.
C'est dans un tout petit théâtre perdu dans le quartier de la Goutte d'Or (Lavoir moderne parisien, 18e arrondissement). La salle (70 places) était pleine, et Pierre Martot a offert un coup à boire au bar du théâtre à tout le monde à la fin ! Parmi les spectateurs, il y avait les interprètes de Barbara, Agathe et Sybille.


ah très sympa de sa part !! tu as pu échanger avec lui apres la pièce ?? et avec les interprètes de Barbara, Agathe et Sybille,pour connaitre leurs projets
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty4/2/2023, 13:29

Pas vraiment. Je n'étais pas seule et la personne avec qui j'étais ne connaissait pas pblv. J'ai eu un petit échange sympa avec l'interprète de Sybille. Martot était non stop entouré de proches donc je n'ai pas voulu le déranger.
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty6/4/2023, 19:12

Un petit coucou par ici, malgrès le manque de temps j en oublie pas pblv. D ailleurs, je regarde avec plaisir les rediffusions, même si pour l instant il n y a pas Pierre martot, les épisodes rediffusés correspondent à la période où il avait fait un break.


Bref, en ce 6 avril, bon anniversaire à Pierre martot.

A la prochaine
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty6/4/2023, 21:43

Smile Smile Smile congrats congrats elisabethlise elisabethlise
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 31 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.