Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Seta Malkavian (par Gladys Cohen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty10/10/2017, 22:47

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je pense d'un coup à une incohérence assez ancienne (datant de 2014) que je semble être le seul à avoir remarqué (car à chaque fois que je le faisais remarquer jusqu'à présent personne ne réagissait!!) comme je suis ce forum je profite et je vais voir si d'autres ont remarqué...:

Seta s'était mise en couple avec un certain Gaston avec l'aide de Luna, par la suite de cette intrigue Seta et Gaston ont disparu vivant leur idylle , mais lorsque Seta est réapparue quelques mois plus tard, elle était de nouveau célibataire et on a plus jamais entendu parler de ce couple si bien parti!!!!




Qui d'autre a remarqué cette incohérence assez importante qui date de 2014?

On est quelques-uns ;)
Content de voir que je suis pas le seul! ;)
1848



Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty10/10/2017, 23:24

Pierrot a écrit:
Je pense d'un coup à une incohérence assez ancienne (datant de 2014) que je semble être le seul à avoir remarqué (car à chaque fois que je le faisais remarquer jusqu'à présent personne ne réagissait!!) comme je suis ce forum je profite et je vais voir si d'autres ont remarqué...:

Seta s'était mise en couple avec un certain Gaston avec l'aide de Luna, par la suite de cette intrigue Seta et Gaston ont disparu vivant leur idylle , mais lorsque Seta est réapparue quelques mois plus tard, elle était de nouveau célibataire et on a plus jamais entendu parler de ce couple si bien parti!!!!




Qui d'autre a remarqué cette incohérence assez importante qui date de 2014?
Ca s'appelle une rupture.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:11

Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:12

Peut-être qu'à un moment il devait réapparaître mais qu'ils l'ont Copé au montage :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:22

Shinochaz a écrit:
Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic
Je l'avais completement zappe egalement  il ne m'avait pas manque!  sleep
Je me souviens que son histoire avec Seta etait vraiment niaise.
J'aimerais bien revoir Seta en revanche.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic
Je l'avais completement zappe egalement  il ne m'avait pas manque!  sleep
Je me souviens que son histoire avec Seta etait vraiment niaise.
J'aimerais bien revoir Seta en revanche.

Moi, j'avais bien aimé : pour une fois qu'on montre une rencontre entre personnes plus âgées ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:33

1848 a écrit:
Peut-être qu'à un moment il devait réapparaître mais qu'ils l'ont Copé au montage :D
Excellent :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:37

Paty a écrit:



Moi, j'avais bien aimé : pour une fois qu'on montre une rencontre entre personnes plus âgées ...
Bien d'accord. Il n'y en a pas eu tant que ça dans la série...
Une marquante dont je me souviens (et qui n'avait pas duré), c'était Rachel et Victor le général (l'oncle de Léo). J'avais beaucoup aimé

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:39

Tony a écrit:

Bien d'accord. Il n'y en a pas eu tant que ça dans la série...
Une marquante dont je me souviens (et qui n'avait pas duré), c'était Rachel et Victor le général (l'oncle de Léo). J'avais beaucoup aimé

Oui Victor et Rachel formaient un couple très sympa, tout en provocations.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty11/10/2017, 22:40

Tony a écrit:
Paty a écrit:

Je l'avais completement zappe egalement  il ne m'avait pas manque!  sleep
Je me souviens que son histoire avec Seta etait vraiment niaise.
J'aimerais bien revoir Seta en revanche.

Moi, j'avais bien aimé : pour une fois qu'on montre une rencontre entre personnes plus âgées ...

Tony a écrit:
Bien d'accord. Il n'y en a pas eu tant que ça dans la série...
Une marquante dont je me souviens (et qui n'avait pas duré), c'était Rachel et Victor le général (l'oncle de Léo). J'avais beaucoup aimé


Et n'oublions pas Roland et Cathy, la copine de Wanda ! :lol:

Quant à Rachel et Victor, je ne m'en souviens pas du tout ! C'était peut-être avant que je ne commence à regarder ?
Pieroforumeur



Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Seta    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty12/10/2017, 20:23

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic
jap
Bah si quand même! Il y avait eut tout une intrigue sur ça, le début de leur couple était difficile, Frémont (qu'on avait vaguement soupçonné d'être secrètement amoureux de Seta) faisait tout pour briser leur couple, Sacha lui était dubitatif, Luna était à fond pour leur couple etc... à la fin de l'intrigue ils étaient enfin en couple , on voyait enfin le personnage de Seta maquée et quand on la revoit quelques mois plus tard BAM plus rien? C'est CARREMENT incohérent!

C'est un peu comme si dans l'intrigue Haddad (ou Layla s'était mise en couple avec Jonas) on aurait revu Jonas et il était de nouveau célibataire et que on me répondait ''non mais layla était un personnage de passage'', heureusement les scénaristes n'ont pas refait la même incohérence et nous ont laissé de longues années le couple de layla et jonas enfin formé après tout de difficultés avec une séparation au bout de plusieurs années en bon éduforme..
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty30/10/2017, 22:42

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Seta-g10 Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Seta10 Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Seta_m10

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 1652fi10 Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Gladys10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty19/11/2018, 20:33

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 1542655907-seta1

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 1542655907-seta2

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pieroforumeur



Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty4/7/2019, 19:19

fabrice a écrit:
oui c est vrai alors pourquoi inventer une si belle histoire d' amour pour la casser aussi rapidement
il l aurait fait rentrer en floride dés le mois de mai
Malheureusement (comme ça j'arrive pas à remettre le doigt sur toutes les fois) pleins de fois dans plus belle la vie: Seta et le militant communiste qui débutait une belle histoire, Maria et Nathan presque pareils...
Pieroforumeur



Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty4/7/2019, 19:20

Ah oui Eugénie et Marc, qui avaient des sentiments très forts, mise en couple officiel, puis hop plus rien
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty4/7/2019, 22:14

Pieroforumeur a écrit:
fabrice a écrit:
oui c est vrai alors pourquoi inventer une si belle histoire d' amour pour la casser aussi rapidement
il l aurait fait rentrer en floride dés le mois de mai
Malheureusement (comme ça j'arrive pas à remettre le doigt sur toutes les fois) pleins de fois dans plus belle la vie: Seta et le militant communiste qui débutait une belle histoire, Maria et Nathan presque pareils...

Seta et Gaston, oui ; en revanche, Maria, c'était une relation téléguidée par Guillaume : Nathan "voulait bien", mais j'avais l'impression qu'il n'y avait d'attachement fort ni de sa part ni de celle de Maria ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty4/7/2019, 23:21

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Malheureusement (comme ça j'arrive pas à remettre le doigt sur toutes les fois) pleins de fois dans plus belle la vie: Seta et le militant communiste qui débutait une belle histoire, Maria et Nathan presque pareils...

Seta et Gaston, oui ; en revanche, Maria, c'était une relation téléguidée par Guillaume : Nathan "voulait bien", mais j'avais l'impression qu'il n'y avait d'attachement fort ni de sa part ni de celle de Maria ...
C est qui seta et gastopn je ne m en rappelle pas
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty4/7/2019, 23:50

Seta est la mere de Sacha, Gaston etait son amoureux il y a quelques annees, il etait communiste.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty5/7/2019, 07:27

likeasunshine a écrit:
Seta est la mere de Sacha, Gaston etait son amoureux il y a quelques annees, il etait communiste.
ah oui la mére de Sacha, je connais je ne me rappelais plus de son prénom.Par contre, Gaston plus aucun souvenir. Ca a pas du me marquer cette histoire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty5/7/2019, 14:35

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:
Seta est la mere de Sacha, Gaston etait son amoureux il y a quelques annees, il etait communiste.
ah oui la mére de Sacha, je connais je ne me rappelais plus de son prénom.Par contre, Gaston plus aucun souvenir. Ca a pas du me marquer cette histoire

C'est ce Gaston-là :
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 1-titi95
à ne pas confondre avec celui-là :
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Gaston9
qui était un SDF lors d'une intrigue de Noël.

Le premier, l'amoureux de Seta, donc, était joué par Roland Copé, père de Jean-François Copé.
nicolas8401'



Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty5/7/2019, 14:37

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

ah oui la mére de Sacha, je connais je ne me rappelais plus de son prénom.Par contre, Gaston plus aucun souvenir. Ca a pas du me marquer cette histoire

C'est ce Gaston-là :
à ne pas confondre avec celui-là :

qui était un SDF lors d'une intrigue de Noël.

Le premier, l'amoureux de Seta, donc, était joué par Roland Copé, père de Jean-François Copé.

Qui ça?  whistle
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty5/7/2019, 22:36

Tu ne sais pas où tu Meldois : le père était proctologue dtc
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: seta    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty5/7/2019, 23:43

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

ah oui la mére de Sacha, je connais je ne me rappelais plus de son prénom.Par contre, Gaston plus aucun souvenir. Ca a pas du me marquer cette histoire

C'est ce Gaston-là :
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 1-titi95
à ne pas confondre avec celui-là :
Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Gaston9
qui était un SDF lors d'une intrigue de Noël.

Le premier, l'amoureux de Seta, donc, était joué par Roland Copé, père de Jean-François Copé.
je me souviens bien du sdf.Il était grossier et cash, il m avait bien fait rire.Je crois que Mirta l' avait hébérgé au mistral pendant quelques temps.Sinon c est un acteur de theatre reconnu.
Quan au pére de jeanFrancois Copé , j' en ai un vague souvenir
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty15/10/2019, 00:02

likeasunshine a écrit:


Seta  qui revient comme un cheveu sur la soupe alors qu'elle etait  completement absente de l'intrigue du casse.Je ne sais meme plus si elle etait la pour le mariage de son fils.

Une boulette des scénaristes ? :D
Contenu sponsorisé




Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seta Malkavian (par Gladys Cohen)    Seta Malkavian (par Gladys Cohen) - Page 2 Empty

 
Seta Malkavian (par Gladys Cohen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Rousseau (par Odile Cohen)
» Michaël Malkavian (par Patrice Maktav)
» Sacha Malkavian (par Avy Marciano)
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Jonas Malkavian (par Pierre-Louis Bellet puis Geoffrey Piet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.