Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kazen




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:02

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Voilà qui va apprendre à vivre à la Sophie. S'il y a une intrigue où ces deux-là s'écharpent, je la suivrai avec un immense plaisir, pop-corn à la main.

Ça serait amusant que Sophie et Thomas s’unissent pour contrer François! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:26

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est tout à fait ça, et je trouve qu'on retrouve aussi le personnage perfide qu'était François à ses débuts même s'il n'était pas que ça. Et je pense aussi qu'on veut "boucler la boucle" et qu'on nous prépare doucement au départ de Roland.


Ah je ne trouve pas qu'il était tellement perfide au début.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:30

Nicolas, tu ne trouves pas que François était perfide ? même pas quand il avait essayé d'étrangler Blanche au tout début de PBLV? François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 1014738452
Bon, bon d'accord c'était sous le coup de la colère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:35

Non pour moi ce n'est pas de la perfidie.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:38

C'était une blague mon message, ceci dit j'ai toujours trouvé ce personnage faux-jeton. Et j'aime beaucoup la façon dont le comédien le joue, comme cela a déjà été dit par d'autres personnes ici.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 17 Juil 2021 - 23:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
C'était une blague mon message, ceci dit j'ai toujours trouvé ce personnage faux-jeton. Et j'aime beaucoup la façon dont le comédien le joue, comme cela a déjà été dit par d'autres personnes ici.

De ce point de vue, il a de qui tenir ! whistle

(Tu vis en Nouvelle-Calédonie ?)


Dernière édition par Maïadelsol le Dim 18 Juil 2021 - 0:01, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon c'est un peu passé inaperçu j'ai l'impression, mais lors du dialogue François-Sophie, cette dernière a rappelé avoir "emprunté de l'argent" pour maintenir le bar à flot. Bref, ce micro-début d'intrigue avec l'usurier en restera là je pense...


Oui, elle l'a évoqué sans que François réagisse!!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah je ne trouve pas qu'il était tellement perfide au début.


Je ne saurais dire si je trouvais François perfide, mes souvenirs sont assez vagues, mais je ne l'ai jamais beaucoup aimé. Ceci dit, j'avais pris la série en cours, je ne sais plus trop en quelle année, mais il était encore à Marseille à l'époque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



François? Il n'est pas petit. Enfin pas plus que moi du moins whistle

C'est Thomas qui est très grand, du coup François paraît petit à côté de lui !
kazen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 14:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je ne saurais dire si je trouvais François perfide, mes souvenirs sont assez vagues, mais je ne l'ai jamais beaucoup aimé. Ceci dit, j'avais pris la série en cours, je ne sais plus trop en quelle année, mais il était encore à Marseille à l'époque.


jap Pour certains c'est comme ci c'était hier Smile mais pour moi aussi c'est assez vague, et j'ai pas ,non plus, tout de suite, suivi assidument la série.
J'en garde quand même le souvenir d'un personnage plutôt sympathique mais qui avait un certain don pour se mettre dans des situations impossibles en cachant la vérité à tout le monde, d'où son coté perfide mais surement avec un fond beaucoup moins méchant que maintenant.

Après le personnage a évolué, ça fait plus 15 ans, et je ne trouve pas que cette évolution soit invraisemblable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:45

François avait un côté un peu sournois, mais c'était aussi un personnage relativement sympathique et touchant par sa maladresse et son côté gauche (comme lorsqu'il s'envoyait lui-même des lettres anonymes...).

Mais en étant devenu aussi cynique et perfide depuis son retour, il en est devenu OOC par rapport à ce qu'il était avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32

Oui voilà pour moi il était plus maladroit qu'autre chose. Il avait plutôt bon fond.
Mais là je me demande s'il ne joue pas la comédie. J'ai l'impression qu'il cherche à entuber Sophie, peut-être dans le but de la mettre dehors et de restituer son appart à Thomas? Bon je rêve peut-être mais ça me plairait bien comme dénouement.
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:41

Il était perfide sur les bords, mais pas au point d'aujourd'hui c'est sûr. Il était surtout très égocentrique et voulait attirer la lumière sur lui (se mettant dans des situations très drôles d'ailleurs). Mais il avait le sens de la famille dans les moments graves (surtout la super famille qu'il formait avec Blanche et leurs deux enfants), et malgré des débuts difficiles, il respectait la nouvelle place de Thomas malgré que Roland l'ait alors un peu délaissé. Aujourd'hui c'est l'inverse, il est passé du gentil crétin au méchant intelligent.

Au fait c'est l'anniversaire du personnage aujourd'hui  gateau
kazen



Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: francois marci    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:48

@Vincetralien
Voilà c'est plutôt comme ça que le voit, et on retrouve le personnage d'avant mais en un peu plus perfide et égocentrique!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 22:40

Au fait, quelqu'un se souvient comment étaient les relations entre Thomas et François lors des précédentes visites de François ? Il est quand même passé, assez brièvement, une ou deux fois depuis qu'il vit à la Nouvelle-Orléans ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 23:23

Une seule fois je crois..pour l'episode spécial 2012 qui a vu revenir pas mal d'anciens persos, mais je ne suis même plus certain...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: francois    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2021 - 0:39

Mais que fait donc Alison au milieu de cette brochette de vieux débris ringards et antipathiques (Claire, François, Léo, Sophie) ?
Elle a bien mouché François, mais qu'elle quitte ce ramassis de mal baisés parmi lesquels elle doit s'ennuyer à mourir ! Shocked
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:56

Toujours aussi sympa, François :D (oui j'ai un peu de retard dans les épis)
Ce serait donc lui qui aurait porté plainte contre César & Baptiste (son neveu!!)  Vomi

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Franco58

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:56

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Franco59

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyMer 8 Déc 2021 - 22:37

J' ai bien apprécie l' épisode de ce soir, surtout les échanges entre Bahya et Francois
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyMer 8 Déc 2021 - 23:56

Barbara dit que Sophie est la cause de la rivalité entre Thomas et Francois mais pour moi cette rivalité est plus ancienne et Sophie n'était qu'un moyen pour Francois de faire souffrir Thomas et de s'attirer les bonnes graces de Roland
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: FRANCOIS    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 0:01

macalan13 a écrit:
Barbara dit que Sophie est la cause de la rivalité entre Thomas et Francois mais pour moi cette rivalité est plus ancienne et Sophie n'était qu'un moyen pour Francois de faire souffrir Thomas et de s'attirer les bonnes graces de Roland

On en avait déjà parlé, François et Thomas avaient enterré la hache de guerre et avaient même des rapports, sinon fraternels, plutôt amicaux voir chaleureux sur la fin, avant le départ de François pour la Nouvelle-Orléans. A son retour on a fait comme si ils s'étaient toujours détesté.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptyVen 24 Déc 2021 - 17:55

Il était censé habiter où François au fait? Car il y a quelques mois, il s'installait déjà chez les Corcel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: francois marci    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 EmptySam 25 Déc 2021 - 13:23

Sinon François, quelle vipère, mais l'acteur le fait vraiment bien :D
Contenu sponsorisé




François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: François Marci (par Thierry RAGUENEAU)    François Marci (par Thierry RAGUENEAU) - Page 20 Empty

 
François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Joseph le comptable (par Thierry Pietra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.