Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Germain




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Thomas (Provisoire)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty27/12/2018, 23:31

likeasunshine a écrit:
Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty28/12/2018, 08:44

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.


Il est breton et c'est une tête de con .. Après c'est sans doute son attachée de presse qui lui demande de faire un retro pédale ... Après Laurent ne confond pas son personnage et lui .. en tant que Laurent Kérusoré il est aussi agressé. Un ex ... Thomas il y a quelques mois avait une minerve et un bras en écharpe .... c'est tout simplement Laurent qui s'était fait agresser !!!

Il a eu ça aussi ... ce n'est que verbal

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle

Des remarques comme ça ... c'est probablement tous les jours … c'est fatiguant !!!
Style tiens le Pd de PBLV !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty28/12/2018, 13:45

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.
Oui c'est vrai j'ai ecrit cela, mais c'est surtout le coup du cast entier de 10% que j'ai trouve too much comme s'ils venaient faire la promo de la serie... heink

Apres Laurent Kerusore rale beaucoup c'est vrai, je pense qu'il en est conscient.Dans son message sur insta, il dit etre decu mais dit aussi que ce n'est pas grave en soi.

Et pour le clip, il doit etre porte par des personnalites gay mais pas que, l'homophobie ne concerne pas que les gays mais tout le monde, donc le message doit etre porte par des heteros egalement pour avoir plus d'impact et eviter le quant a soi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty28/12/2018, 13:59

Ce qui me gène dans les coups de gueule de Laurent Kérusoré, c'est qu'il semble plus chercher à faire le buzz pour que l'on parle de lui qu'à exprimer un vrai malaise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty29/12/2018, 20:18

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur19Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur20Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 311
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty30/12/2018, 20:10

Shinochaz a écrit:
Ce qui me gène dans les coups de gueule de Laurent Kérusoré, c'est qu'il semble plus chercher à faire le buzz pour que l'on parle de lui qu'à exprimer un vrai malaise.
Je pense la même chose. J’ai l’impression que L. Kérusoré -Je me trompe peut-être-ait un peu aigri. Il pousse un coup de gueule quand Marwan Berreni (Abdel) obtient un rôle dans une autre série, en pousse un autre en apprenant que Sandrine Quetier l’animatrice a obtenu un rôle dans une fiction, contre les scénaristes -Pour le coup justifié- ... je le comprends sur le fond -toujours jouer dans la même fiction où son personnage a autant d’utilité qu’un meuble , le personnage de Riva « écrasant » celui de Thomas- et je ne dis pas qu’il a forcément tord même si ce ńest pas le meilleur des comédiens et que Thomas est un personnage insupportable avis personnel ^^
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty1/1/2019, 18:35

jozephine a écrit:
Germain a écrit:

Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.


Il est breton et c'est une tête de con .. Après c'est sans doute son attachée de presse qui lui demande de faire un retro pédale ... Après Laurent ne confond pas son personnage et lui .. en tant que Laurent Kérusoré il est aussi agressé. Un ex ... Thomas il y a quelques mois avait une minerve et un bras en écharpe .... c'est tout simplement Laurent qui s'était fait agresser !!!

Il a eu ça aussi ... ce n'est que verbal

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle

Des remarques comme ça ... c'est probablement tous les jours … c'est fatiguant !!!
Style tiens le Pd de PBLV !!!
"c'est une tête de con" non plutôt "têtu" comme le lorrain  :lol: (suis lorraine... Cool) Bien triste votre histoire... Je ne comprends pas comment sont devenus les gens...+ aucun respect. (ces deniers temps, avec les GJ, ai entendu des réflexions qui m'ont choquée...)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty8/1/2019, 20:53

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur21Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 S10
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty8/1/2019, 21:11

Présentation du prime au cinéma le Chambort ce soir à Marseille, Laurent y est avec d'autres comédiens
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty9/1/2019, 17:00

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Fffff10Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur22
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/1/2019, 20:11

jozephine a écrit:
sacré cadeau d'anniversaire apprendre que son mec est pour l'instant bigame !!!


Tu spoile Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/1/2019, 20:24

J'ai zappé, sorry
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/1/2019, 21:23

jozephine a écrit:
La vache … je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse des erreurs pareilles, juste un tableau excel suffit  !!

Ou juste la vieille fiche bristol !!!!!

Après l'âge sur le passeport est plus crédible, même si on a toujours 30 ans dans sa tête

Après le fait que Laurent ne se teigne plus la barbe y joue aussi


Si on en revient à Thomas …
Spoiler:

C'est pas une erreur.

Par contre sa photo n'est pas très réglementaire pour un passeport :lol:
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty11/1/2019, 20:55

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur12


il me semblait bien qui était du mois d'aout siffle scratch whistle
nicolas8401'



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty12/1/2019, 12:11

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je le trouve assez juvénile Abdel malgré la barbe et le look.

Encore une fois ce n'est pas une question de look, mais surtout de vécu. Tu trouves ça crédible Abdel 25 ans, avocat depuis l'âge de 21 ans après un an d'études et trois mois de stage chez Céline ? Surprised-redface

C'est PBLV ;)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty12/1/2019, 19:51

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur15
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Captur16
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty12/1/2019, 20:31

L'escalier derrière la major … Rue Marchetti juste à coté du Magasin Habitat
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty17/1/2019, 17:10

Le producteur de PBLV réagit au coeur de gueule de Laurent Kérusoré (Thomas)

Il y a quelques semaines, Laurent Kérusoré (Thomas) poussait un coup de gueule pour dire que son personnage n’était pas assez présent au centre des intrigues. Il faisait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Dans le prime « Secrets » diffusé le mardi 15 janvier dernier à 21h00 sur France 3, Thomas se retrouvait justement au cœur d’une arche qui concernait son mari (Gabriel) qui cache son homosexualité à ses parents.


Cette intrigue serait-elle une réponse de la production à son coup de gueule ? Lors du 2ème numéro du Débrief de Plus belle la vie organisé par Télé-Loisirs et diffusé sur les réseaux sociaux ce mercredi 16/01/19, Sébastien Charbit, le producteur, a répondu à la question. « Non, puisqu’on discute régulièrement avec Laurent. On avait parlé de cette envie de le mettre dans le prime, de faire vivre son personnage et tout ça. C’était antérieur à ça. Après, je suppose que, s’il a mis ça, c’est parce qu’il avait cette impression que ça n’arrivait pas assez vite. Donc ce n’est pas étranger l’un à l’autre mais ce n’est pas pour ça qu’on l’a fait ».

www.pblvplusbellelavie.fr/2019/01/17/le-producteur-de-pblv-reagit-au-coeur-de-gueule-de-laurent-kerusore-thomas/
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty27/6/2019, 22:46

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Thomas16

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Thomas17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty27/6/2019, 22:47

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Thomas19

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Thomas18

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Thomas20

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
chéladoine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/7/2019, 14:07

likeasunshine a écrit:


Thomas la commere du quartier.
  
   Pourquoi tu le traites de commère?   ça me rappelle désagréablement le "bobonne" de César pour Baptiste....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/7/2019, 15:14

chéladoine a écrit:

   Pourquoi tu le traites de commère?   ça me rappelle désagréablement le "bobonne" de César pour Baptiste....

Pareil, je ne vois pas où il a fait la commère ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/7/2019, 21:26

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:

  
   Pourquoi tu le traites de commère?   ça me rappelle désagréablement le "bobonne" de César pour Baptiste....

Pareil, je ne vois pas où il a fait la commère ?
Bah en s'empressant de tout raconter a Blanche avec un air de ravi de la creche qui sait tout avant tout le monde...Tout le quartier va etre au courant en moins de deux!  :cable: Quoique ce soir il s'est montre plutot modere envers Vincent qui voulait lui tirer les vers du nez.
raylen



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Thomas    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty10/7/2019, 21:45

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Pareil, je ne vois pas où il a fait la commère ?
Bah en s'empressant de tout raconter a Blanche avec un air de ravi de la creche qui sait tout avant tout le monde...Tout le quartier va etre au courant en moins de deux!  :cable: Quoique ce soir il s'est montre plutot modere envers Vincent qui voulait lui tirer les vers du nez.
C'est parce qu'il ne savait rien.
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 7 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.