Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty20/1/2021, 22:40

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Thomas27

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Thomas28
Sooni



Masculin Âge : 68

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty24/1/2021, 13:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde plus beaucoup, mais je me pose une question :
Gabriel et Thomas ont définitivement disparu de la circulation ?
La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? 
Belle mentalité PBLV !


:cable: Je ne comprends absolument pas les intentions des scénaristes … Pauvre Thomas!
Ans

Ans

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty26/1/2021, 17:31

On dirait qu'ils veulent lui faire prendre un nouveau départ.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty26/1/2021, 19:39

Ans a écrit:
On dirait qu'ils veulent lui faire prendre un nouveau départ.

Mouais... ou une gamelle supplémentaire. Car je ne suis pas du tout certaine que, dans la guéguerre qui se profile entre le Mistral et son concurrent, ça soit ce dernier qui sorte vainqueur... :/

Roland, Léo, Sophie et Claire sont les chouchous des scénaristes. Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty26/1/2021, 19:58

Sophie, je la trouve tout de même très très peu présente depuis "son" intrigue où sa famille était intronisée en grande pompe. J'ai l'impression que les scénaristes ont pris conscience qu'il fallait y aller en douceur avec ce personnage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty26/1/2021, 20:08

Shinochaz a écrit:
Sophie, je la trouve tout de même très très peu présente depuis "son" intrigue où sa famille était intronisée en grande pompe. J'ai l'impression que les scénaristes ont pris conscience qu'il fallait y aller en douceur avec ce personnage...

Dommage qu'ils n'aient pas pris conscience que sa disparition serait bienvenue... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty27/1/2021, 01:10

Maïadelsol a écrit:


Dommage qu'ils n'aient pas pris conscience que sa disparition serait bienvenue... whistle

:lol: :lol: :lol: jap
Ans

Ans

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty27/1/2021, 01:37

Prions, croisons les doigts, allumons des bougies, brûlons de l'encens, offrons des sacrifices pour qu'ils la chuckgunningamisent.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty27/1/2021, 09:12

Maïadelsol a écrit:


Dommage qu'ils n'aient pas pris conscience que sa disparition serait bienvenue... whistle

En effet!
Ce qui m'avait particulièrement énervé, c'était quand elle a parlé de Samia à JP quand il buvait un verre en terasse avec Lucie. Comme si Sophie les connaissait depuis des années ou même personellement! C'était ridicule! fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty27/1/2021, 12:00

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Prions, croisons les doigts, allumons des bougies, brûlons de l'encens, offrons des sacrifices pour qu'ils la chuckgunningamisent.


:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty27/1/2021, 12:54

Ans a écrit:
Prions, croisons les doigts, allumons des bougies, brûlons de l'encens, offrons des sacrifices pour qu'ils la chuckgunningamisent.

cheers :lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty12/2/2021, 11:14

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Thomas30

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Thomas31

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty12/2/2021, 11:15

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Thomas32

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Thomas33

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty12/2/2021, 16:02

C'est bizarre leur côté gauche qui retient le tablier forme une croix. (J'avais remarqué ça hier soir) mais il n'y a rien de mal pourquoi pas.
clement



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty3/7/2021, 11:25

Thomas " on va pas aller à Genève pour signer un cessez le feu quand même " 😂🤣
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty15/7/2021, 15:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ce serait bien qu'il la blouze!  :lol: d'une façon ou d'une autre.Elle n'est pas sur le testament si? Je crois pas, elle n'est pas sa fille à Roland.Et il serait aisé à François de lui jouer un tour de cochon.

En fait, contrairement à ce que je pensais, il ne s'agit pas d'un testament mais d'une cession de parts. Donc, de son vivant, Roland peut disposer de ses biens comme il l'entend... encore que, s'agissant de parts, donc d'une société, je me demande s'il peut réaliser cette opération seul de son côté, sans consulter le bureau de la société en question. Mais bon...

En revanche, François devra les payer à son père, ces parts. Ou s'il s'agit d'une donation, au décès (enfin ! :D ) de Roland, ça sera considéré comme une avance sur héritage et déductible de la part de François, selon des modalités assez complexes en fonction de la manière dont il aura fait fructifier le fruit de cette donation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty15/7/2021, 15:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, contrairement à ce que je pensais, il ne s'agit pas d'un testament mais d'une cession de parts. Donc, de son vivant, Roland peut disposer de ses biens comme il l'entend... encore que, s'agissant de parts, donc d'une société, je me demande s'il peut réaliser cette opération seul de son côté, sans consulter le bureau de la société en question. Mais bon...

En revanche, François devra les payer à son père, ces parts. Ou s'il s'agit d'une donation, au décès (enfin ! :D ) de Roland, ça sera considéré comme une avance sur héritage et déductible de la part de François, selon des modalités assez complexes en fonction de la manière dont il aura fait fructifier le fruit de cette donation.

Il faudrait déjà connaitre la forme juridique du bar. En plus j'avais cru comprendre que Thomas, avant la "rupture", était le patron du bar, Roland ayant pris sa retraite et n'étant plus qu'un patron "d'honneur". Mais je doute que les auteurs de PBLV s'attachent à ces détails. Roland distribue les parts de son bar un peu comme un papy distribuerait des étrennes à ses petits enfants...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty15/7/2021, 15:37

Thomas a déjà touché quelque chose de parts du bar puisqu'il était en titre patron, Roland l'ayant "couronné" patron à le remplacer.
S'il Roland fait la distribution il y aurait normalement une déduction pour Thomas.
Je me souviens que Thomas a déjà dépanné par le passé quelqu'un dans le besoin, il disait qu'avec les parts du bar etc.il a donné des parts à ses enfants d'adoption Thérèse et Baptiste, on avait tiqué å l'époque on disait qu'il voulait "les acheter". N'empêche que leur comportement avait changé depuis ces donations.Après je me demande si les scénaristes ont bien pris en compte l'historique de ces distributions. 
Dans la logique, il faudrait que Roland consulte un avocat avec ses 2 fils du départ et avec les papiers administratifs prouvant ces donations.
Et enfin, je ne sais plus si François avait perçu une somme quelconque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty15/7/2021, 22:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il faudrait déjà connaitre la forme juridique du bar. En plus j'avais cru comprendre que Thomas, avant la "rupture", était le patron du bar, Roland ayant pris sa retraite et n'étant plus qu'un patron "d'honneur". Mais je doute que les auteurs de PBLV s'attachent à ces détails. Roland distribue les parts de son bar un peu comme un papy distribuerait des étrennes à ses petits enfants...

Oui.
Mais justement, Thomas n'avait-il pas vendu ses parts à Léo, histoire de pouvoir se payer le Marci ?

Et donc, Roland aurait néanmoins gardé des parts dans le bar pour lui-même ? Je m'emmêle les pédales ... :cable:
La grenouille du Marais



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty23/7/2021, 02:23

Thomas a effectivement donné ses parts à ses enfants Baptiste et à sa fille... oups je ne me souviens plus de son nom... Bref... Il les a données. Le problème c'est qu'il les a vendues à Léo qui a maintenant des parts comme il l'a rappelé ce soir. Roland, je le pensais à la retraite, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des parts. Avoir des parts ne signifie pas être salarié ou gérant.
En ce qui concerne l'emprunt de Sophie, ça peut ressortir, surtout avec le comportement plutôt désagréable de François à
son égard. Il commence à prendre tout en main et risque de jouer les gros bras. Surtout qu'il me semble que les parts étaient divisées en trois : Roland, Thomas et François. Si je sais compter avec la donation de Roland, il aurait 2/3 des parts. Enfin tout ça n'est pas très clair... Viiiiite un analyste financier et un notaire ou un avocat fiscaliste !!!
barbedienne



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: thomas    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty23/7/2021, 07:10

Des parts qui ne semblent plus valoir grand chose !!!
clement



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty25/4/2022, 15:43

clement



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty25/4/2022, 15:44

jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty25/4/2022, 16:22

Oui on en parlait hier dans Arrêt de la série !!

Et 12 secondes .. L'espace temps n'est pas pareil pour tout le monde  :lol:

Il l'a postée à 20h20 et supprimée que le lendemain matin vers 7h00. 

Il n'avait pas le droit de le dire, après il a eu le courage de mettre un coup de pied dans la fourmilière et puis c'est Laurent quand il a à dire "merde", il le dit ! Il ne passe pas par 4 chemins !

C'est drôle car Lola Marois le dit sans le dire mais ça fait pas de bruit !!
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 13 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.