Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rou'letabille




Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty21/11/2021, 11:02

Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎

Rou'letabille



Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty21/11/2021, 11:17

(mais si on se réfère au classement MBTI réalisé par un forumeur, ce serait plutôt Victoire, Mouss, ou Estelle... Encore elle! 😰)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty22/11/2021, 00:22

Rou'letabille a écrit:
Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)

:D

Rou'letabille a écrit:

Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎

affraid chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty22/11/2021, 08:43

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎


:D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty22/11/2021, 21:44

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty22/11/2021, 23:23

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahah, Blanche de notre côté, c'est ma belle-mère : prof de gauche assez engagée, mais un peu rigide, avec quelques certitudes et préjugés qu'elle n'assume pas toujours... (B bon, contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime bien Blanche donc ce n'est pas négatif en ce qui me concerne 😁)
Sinon physiquement, bon, c'est vite vu, j'imagine que je serais plus proche d'Estelle ou Léa (genre assez fine, yeux bleus, châtain...). Par contre au niveau caractère, c'est très dur à dire, non? 😁
(pas Babeth, pitié ! 🙏)
Peut-être Jacob, pour son côté "j'emmure les gens et j'enlève les enfants"? Après c'est juste un hobby du dimanche en ce qui me concerne. D'ailleurs je dois filer! 😎


C'est toujours sain d'avoir un passe-temps !



affraid affraid affraid
Marco9396



Masculin Âge : 28

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty27/11/2021, 12:09

De mon coté, je me retrouve un peu en Mouss pour son côté à toujours vouloir aider les autres, son sens de l'amitié et de la justice, son humour et sa bonne humeur, son contact avec les enfants/lycéens (même si sa posture professionnelle laisse parfois à désirer) ou encore pour sa persévérance (il a quand même galerer avant de conquérir Mila😅). Bon je rajoute que j'ai la chance de ne pas être en fauteuil... 😅

Bon week end les fans❤
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty30/11/2021, 18:08

Objectivement, de caractère, un croisement entre César et Jimmy Moon, mais je ne suis pas certain que ça soit flatteur :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)    Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique) - Page 2 Empty

 
Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les personnages qui ressemblent à des animaux
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.