Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics anciens personnages = flooding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:44

fajita3 a écrit:
Non on ne peut pas sélectionner dans nouveaux messages, il y a tout qui s'affiche (chez moi en tous cas)

Tu ne cliques pas dessus, voilà tout ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:44

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)

heink heink Euh là j'avoue que les bras m'en tombent... Cliquer sur "nouveaux messages" permet de voir où en sont les discussions avec les uns et les autres. Perso, je ne fonctionne quasiment que comme ça sur ce forum (faut-il que je sois bête siffle )

Il faut comprendre le second degré quand je met des guillemets ;) 

Mais ce n'est pas la première fois que des gens se plaignent qu'ils tombent sur des sujets qui ne les intéressent pas (USGS ou DNA, des spoilers du topic scoop...) en cliquant sur "nouveaux messages". On ne peut pas y faire grand chose...c'est un forum de discussion, pas un réseau social, à l'utilisateur d'apprendre à naviguer à travers les rubriques et les topics qui l'intéressent...

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca se trouve où tout ça ? Je viens de faire un tour sur les rubriques des personnages et je ne vois rien de particulier.

Il y a eu aujourd'hui une liste longue comme le bras de nouveaux topics, tous dédiés à un personnage.

Ok alors c'était peut-être du flood et Tony est peut-être passé avant moi pour tout effacer ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:47

fajita3 a écrit:
Non on ne peut pas sélectionner  les  catégories dans nouveaux messages, il y a tout qui s'affiche (chez moi en tous cas)

Il ne faut pas aller dans "nouveaux messages" mais naviguer dans les rubriques du forum. Par exemple si seul le topic "perso naze" t'intéresse, tu ne consultes que celui-ci.

Lorsque tu lis un programme TV et que tu veux consulter la page du mercredi, tu n'es pas obligé avant de lire les pages du lundi et du mardi, tu vas directement à mercredi c'est le même principe ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:51

c'est bizarre ce que tu nous suggères non? car le principe d'un forum est aussi de découvrir des sujets et échanger sur des trucs auxquels on n'aurait pas pensé... je ne viens pas en me disant "tiens je ne vais poster que sur personnaze" donc ce n'est pas le meme fonctionnement qu'un magazine tv où tu vas directement à la page de l'info que tu recherches.....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:53

Shinochaz a écrit:
fajita3 a écrit:
Non on ne peut pas sélectionner  les  catégories dans nouveaux messages, il y a tout qui s'affiche (chez moi en tous cas)

Il ne faut pas aller dans "nouveaux messages" mais naviguer dans les rubriques du forum. Par exemple si seul le topic "perso naze" t'intéresse, tu ne consultes que celui-ci.

Lorsque tu lis un programme TV et que tu veux consulter la page du mercredi, tu n'es pas obligé avant de lire les pages du lundi et du mardi, tu vas directement à mercredi c'est le même principe ;)

:lol: Bah désolée, c'est comme ça que je procède et je suis loin d'être la seule. Pas la même façon que toi de lire ce forum, pas les mêmes priorités.
Invité
Invité



Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:55

et c'est surtout plus rapide de passer par Nouveaux messages.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:56

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il ne faut pas aller dans "nouveaux messages" mais naviguer dans les rubriques du forum. Par exemple si seul le topic "perso naze" t'intéresse, tu ne consultes que celui-ci.

Lorsque tu lis un programme TV et que tu veux consulter la page du mercredi, tu n'es pas obligé avant de lire les pages du lundi et du mardi, tu vas directement à mercredi c'est le même principe ;)

:lol: Bah désolée, c'est comme ça que je procède et je suis loin d'être la seule. Pas la même façon que toi de lire ce forum, pas les mêmes priorités.

Oui je crois que l'immense majorité fait comme ça (et moi donc).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 22:57

Shinochaz a écrit:

1 - Il faut comprendre le second degré quand je met des guillemets ;) 

2 -Mais ce n'est pas la première fois que des gens se plaignent qu'ils tombent sur des sujets qui ne les intéressent pas (USGS ou DNA, des spoilers du topic scoop...) en cliquant sur "nouveaux messages". On ne peut pas y faire grand chose...c'est un forum de discussion, pas un réseau social, à l'utilisateur d'apprendre à naviguer à travers les rubriques et les topics qui l'intéressent...
3 - Ok alors c'était peut-être du flood et Tony est peut-être passé avant moi pour tout effacer ;)

1 -Et il faut comprendre quand j'ironise ;)

2 - Il ne s'agissait pas de ça mais d'une liste énorme de nouveaux topics consacrés à des personnages secondaires, pas dans l'intrigue actuelle, etc.

3 - CQFD
raylen



Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:01

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

1 - Il faut comprendre le second degré quand je met des guillemets ;) 

2 -Mais ce n'est pas la première fois que des gens se plaignent qu'ils tombent sur des sujets qui ne les intéressent pas (USGS ou DNA, des spoilers du topic scoop...) en cliquant sur "nouveaux messages". On ne peut pas y faire grand chose...c'est un forum de discussion, pas un réseau social, à l'utilisateur d'apprendre à naviguer à travers les rubriques et les topics qui l'intéressent...
3 - Ok alors c'était peut-être du flood et Tony est peut-être passé avant moi pour tout effacer ;)

1 -Et il faut comprendre quand j'ironise ;)

2 - Il ne s'agissait pas de ça mais d'une liste énorme de nouveaux topics consacrés à des personnages secondaires, pas dans l'intrigue actuelle, etc.

3 - CQFD
Les guillemets servent à citer les propos de quelqu'un d'autre.

Le fait d'inonder le forum de topics sans intérêt est précisément de rendre la navigation difficile. C'est exactement comme demander à quelqu'un qui a du mal à marcher sur le trottoir parce que des voitures y sont garées, d'apprendre à naviguer.

Ben voilà. C'est ce que je disais depuis le début. Inutile donc d'ironiser, on efface.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:03

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


1 -Et il faut comprendre quand j'ironise ;)

2 - Il ne s'agissait pas de ça mais d'une liste énorme de nouveaux topics consacrés à des personnages secondaires, pas dans l'intrigue actuelle, etc.

3 - CQFD
Les guillemets servent à citer les propos de quelqu'un d'autre.

Le fait d'inonder le forum de topics sans intérêt est précisément de rendre la navigation difficile. C'est exactement comme demander à quelqu'un qui a du mal à marcher sur le trottoir parce que des voitures y sont garées, d'apprendre à naviguer.

Ben voilà. C'est ce que je disais depuis le début. Inutile donc d'ironiser, on efface.

Euh, c'est à moi que tu parles ?
Parce que, en l'occurrence, j'étais d'accord pour qualifier cet épisode de flooding (voir plus haut).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:06

Oui, ok c'était du flood cette fois-ci, de toute façon je ne peux pas juger car je n'ai pas lu. Mais autrement quand on passe directement par "nouveaux messages", il faut savoir que l'on va tomber sur une liste de TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES, y compris ceux que l'on ne souhaite pas lire...et si je me répète c'est que je me souviens de "râleries" il y a quelques mois de gens qui se plaignaient de devoir lire des posts consacrés à DNA et USGS alors qu'ils ne regardent pas ces séries...que ça n'avait rien à faire dans un forum PBLV, alors que ces séries ont une propre rubrique à part qui ne vient pas polluer le reste du forum.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:06

USGS et DNA ce n'est pas génant, on sait qu'il y a 2 autres séries.
Ce n'est pas pareil que toute cette colonie de noms.Là, il n'y en a plus bcp ça va.
Ça a dû etre retiré.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:08

Shinochaz a écrit:
Oui, ok c'était du flood cette fois-ci, de toute façon je ne peux pas juger car je n'ai pas lu. Mais autrement quand on passe directement par "nouveaux messages", il faut savoir que l'on va tomber sur une liste de TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES, y compris ceux que l'on ne souhaite pas lire...et si je me répète c'est que je me souviens de "râleries" il y a quelques mois de gens qui se plaignaient de devoir lire des posts consacrés à DNA et USGS alors qu'ils ne regardent pas ces séries...que ça n'avait rien à faire dans un forum PBLV, alors que ces séries ont une propre rubrique à part qui ne vient pas polluer le reste du forum.

Sans déconner
Nan mais Shino, là...
Il s'agissait aujourd'hui d'un flood. On peut peut-être en rester là ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:10

Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement. J'ai vu que pas mal de topics avaient été remontés (ou crées) dans la rubrique "anciens personnages", à moins que ça ne soit Tony (puisque ce n'est pas moi) qui les ait déplacés là, à leur place, donc oui restons en là jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:12

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Les guillemets servent à citer les propos de quelqu'un d'autre.

Le fait d'inonder le forum de topics sans intérêt est précisément de rendre la navigation difficile. C'est exactement comme demander à quelqu'un qui a du mal à marcher sur le trottoir parce que des voitures y sont garées, d'apprendre à naviguer.

Ben voilà. C'est ce que je disais depuis le début. Inutile donc d'ironiser, on efface.

Euh, c'est à moi que tu parles ?
Parce que, en l'occurrence, j'étais d'accord pour qualifier cet épisode de flooding (voir plus haut).
Euh, non, ce message s'adressait à Shino.Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Icon_redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty22/11/2019, 23:14

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, c'est à moi que tu parles ?
Parce que, en l'occurrence, j'étais d'accord pour qualifier cet épisode de flooding (voir plus haut).
Euh, non, ce message s'adressait à Shino.Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Icon_redface

Pas de souci. J'étais un peu étonnée :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 00:21

Shinochaz a écrit:
Oui, ok c'était du flood cette fois-ci, de toute façon je ne peux pas juger car je n'ai pas lu. Mais autrement quand on passe directement par "nouveaux messages", il faut savoir que l'on va tomber sur une liste de TOUS LES NOUVEAUX MESSAGES, y compris ceux que l'on ne souhaite pas lire...et si je me répète c'est que je me souviens de "râleries" il y a quelques mois de gens qui se plaignaient de devoir lire des posts consacrés à DNA et USGS alors qu'ils ne regardent pas ces séries...que ça n'avait rien à faire dans un forum PBLV, alors que ces séries ont une propre rubrique à part qui ne vient pas polluer le reste du forum.

1. Moi, je vais toujours sur "Nouveaux messages" car je trouve pratique de reprendre les échanges là où je les ai laissés avant d'aller me coucher.

2. En revanche, je sélectionne les topics qui m'intéressent (la plupart) et je laisse les autres de côté (par exemple, je ne vais jamais sur "Films... etc.").

3. J'ai fais partie de ces personnes qui râlaient au sujet des topics sur DNA ou UGCS parce que, précisément ça n'avait rien à voir avec PBLV (contrairement aux topics consacrés aux personnages, que je consulte ou pas). Bon, maintenant je m'y suis habituée et je ne râle plus, mais je ne les lis pas non plus puisque je ne regarde pas les séries.


Dernière édition par Maïadelsol le 23/11/2019, 21:56, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 00:21

J'utilise aussi le lien vers les nouveaux messages mais je ne lis pas tous les sujets proposés. Mais c'est vrai que ce matin les sujets que j'ai l'habitude de lire étaient noyés dans un flot de topics sur des personnages tertiaires dont personne ne se souvient et la sélection des sujets était donc difficile à faire. sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 01:34

Luena47 a écrit:
J'utilise aussi le lien vers les nouveaux messages mais je ne lis pas tous les sujets proposés. Mais c'est vrai que ce matin les sujets que j'ai l'habitude de lire étaient noyés dans un flot de topics sur des personnages tertiaires dont personne ne se souvient et la sélection des sujets était donc difficile à faire. sarcastic

Oui, j'ai recompté tout à l'heure parce qu'ils apparaissaient encore dans ma liste nouveaux message : j'avais parlé d'une dizaine, c'était en fait une vingtaine, tous apparus aujourd'hui et créés par le même forumeur  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 12:14

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
J'utilise aussi le lien vers les nouveaux messages mais je ne lis pas tous les sujets proposés. Mais c'est vrai que ce matin les sujets que j'ai l'habitude de lire étaient noyés dans un flot de topics sur des personnages tertiaires dont personne ne se souvient et la sélection des sujets était donc difficile à faire. sarcastic

Oui, j'ai recompté tout à l'heure parce qu'ils apparaissaient encore dans ma liste nouveaux message : j'avais parlé d'une dizaine, c'était en fait une vingtaine, tous apparus aujourd'hui et créés par le même forumeur  sarcastic

Bon, j'en ai discuté en mp avec le forumeur en question, il était désolé et pensait réellement que ça allait rendre service à ceux qui n'avaient pas pu voir la série depuis le début ; il a promis de se limiter à un ou deux portraits par jour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 12:16

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'ai recompté tout à l'heure parce qu'ils apparaissaient encore dans ma liste nouveaux message : j'avais parlé d'une dizaine, c'était en fait une vingtaine, tous apparus aujourd'hui et créés par le même forumeur  sarcastic

Bon, j'en ai discuté en mp avec le forumeur en question, il était désolé et pensait réellement que ça allait rendre service à ceux qui n'avaient pas pu voir la série depuis le début ; il a promis de se limiter à un ou deux portraits par jour.

Mais si les topics en question étaient bien dans la bonne rubrique, à savoir "les anciens personnages" il n'y a aucun flood en ce qui me concerne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 12:19

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Bon, j'en ai discuté en mp avec le forumeur en question, il était désolé et pensait réellement que ça allait rendre service à ceux qui n'avaient pas pu voir la série depuis le début ; il a promis de se limiter à un ou deux portraits par jour.

Mais si les topics en question étaient bien dans la bonne rubrique, à savoir "les anciens personnages" il n'y a aucun flood en ce qui me concerne...

Je suppose qu'ils étaient dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas vérifié ; je lui ai écrit parce que, comme d'autres ici, j'étais gênée pour retrouver des topics dans la liste de "messages postés depuis votre dernière connection", par laquelle je passe systématiquement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 13:23

De toute façon, tu ne les aurais plus vus à la prochaine connexion, à moins que mister-philou en crée d'autres d'ici là.

Néanmoins, je ne pense pas que son intention fût mauvaise.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty23/11/2019, 15:52

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)

heink heink Euh là j'avoue que les bras m'en tombent... Cliquer sur "nouveaux messages" permet de voir où en sont les discussions avec les uns et les autres. Perso, je ne fonctionne quasiment que comme ça sur ce forum (faut-il que je sois bête siffle )
Je fais de meme  mais je selectionne et lis et poste uniquement sur les topics qui m'interessent!

Et que va t'on faire ? Censurer les topics qui ne nous plaisent pas? Surprised-redface

Tant que ce ne sont pas des trolls qui parlent de voyance ou de magouille, moi ca me va.

Le seul flood que je vois en ce moment ce sont 3 pages entieres concernant l'existence de topics...sur le topic des persos nazes (et donc l'on ne parle plus du sujet concerné). C'est cela qui pollue.
Contenu sponsorisé




Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics anciens personnages = flooding ?    Topics anciens personnages = flooding ? - Page 2 Empty

 
Topics anciens personnages = flooding ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Topics verrouillés
» Topics sur les séries TV ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.