Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics sur les séries TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Êtes-vous favorable à la présence de sujets consacrés à d'autres séries sur ce forum ?
Oui
Topics sur les séries TV ? - Page 7 Barrev1074%Topics sur les séries TV ? - Page 7 Barrev10
 74% [ 45 ]
Non
Topics sur les séries TV ? - Page 7 Barrev1026%Topics sur les séries TV ? - Page 7 Barrev10
 26% [ 16 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty18/8/2021, 14:00

Je précise pour ma part que cette polémique ne remet absolument pas en question la qualité des modos ni celle des forumeurs jap
Ma seule crainte c'est que la présence de nombreux topics sur les autres séries empiète sur le temps passé sur ceux consacrés à PBLV. Après c'est peut-être aussi dû à un intérêt décroissant autour de la série.
Quoi qu'il en soit, je propose d'en rester là et de clore le débat, car il y a des choses plus graves dans la vie.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty18/8/2021, 15:18

Il n'y a pourtant pas plus de sujets qu'avant sur les autres séries et jusque là ca n'avait gêné personne. Je trouve le nombre de sujets très soft comparés à ceux de pblv qui n'en manquent absolument pas. Je ne trouve pas que le forum était illisible en cliquant sur "voir les nouveaux messages" (en tout cas moi qui n'ouvre quasi plus de sujets sur pblv je n'ai jamais été perdu et pourtant yen a des masses de topics sur pblv) enfin bref après chacun a son opinion et les modos font ce qu'ils peuvent mais ca donne juste envie d'essayer de trouver un autre forum pour parler librement d'USGS pour ma part, ce que je ne ferais pas évidemment mais c'est juste dommage. Donc sujet clos pour ma part Smile

---------------
Topics sur les séries TV ? - Page 7 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty18/8/2021, 18:49

nicolas8401 a écrit:

Ma seule crainte c'est que la présence de nombreux topics sur les autres séries empiète sur le temps passé sur ceux consacrés à PBLV. Après c'est peut-être aussi dû à un intérêt décroissant autour de la série.

Que ça empiète sur le temps de qui ? Celui des modos ?
Car sinon, chaque forumeur choisit sur quoi il a envie de passer du temps, non ? Smile
De mon côté, il y a eu des périodes ces dernières années où je ne regardais plus PBLV. Sans le topic USGS (et celle des expressions), j'aurais lâché le forum. Alors que quand j'y reviens pour ces deux rubriques, je lis quand même des topics pblv, par goût pour les messages de certains forumeurs, et à force, ça me donne envie de me remettre à pblv au bout d'un certain temps.
Il est évident que pblv a perdu en audience, ici comme ailleurs. Sans la création de ces topics consacrés à d'autres séries, le forum aurait pu en pâtir avec une baisse de fréquentation.
Le compromis des modos me paraît excellent, merci à eux.
Longue vie au forum, et à TOUS ses forumeurs, les vieux de la vieille comme les jeunes de la jeunesse ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty18/8/2021, 22:44

ailebrune a écrit:


Que ça empiète sur le temps de qui ? Celui des modos ?

Car sinon, chaque forumeur choisit sur quoi il a envie de passer du temps, non ? Smile
De mon côté, il y a eu des périodes ces dernières années où je ne regardais plus PBLV. Sans le topic USGS (et celle des expressions), j'aurais lâché le forum. Alors que quand j'y reviens pour ces deux rubriques, je lis quand même des topics pblv, par goût pour les messages de certains forumeurs, et à force, ça me donne envie de me remettre à pblv au bout d'un certain temps.
Il est évident que pblv a perdu en audience, ici comme ailleurs. Sans la création de ces topics consacrés à d'autres séries, le forum aurait pu en pâtir avec une baisse de fréquentation.
Le compromis des modos me paraît excellent, merci à eux.
Longue vie au forum, et à TOUS ses forumeurs, les vieux de la vieille comme les jeunes de la jeunesse ! Smile

Non sur les forumeurs. Admettons qu'un forumeur passe en moyenne deux heures par jour sur le forum, avant il aurait passé les deux heures sur PBLV, maintenant ça va être 20 minutes sur USGS, 20 minutes sur ITC etc. Du coup il passera autant de moins de temps sur PBLV. Et il y a aussi un effet d'entraînement car du coup si certains commentent peu, il y aura moins de messages auxquels répondre, etc.
Mais bon je crois qu'il faut se faire aussi à l'idée que PBLV décline...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty19/8/2021, 00:38

Je trouve bizarre le ressenti de certains forumeurs de se sentir "poussés dehors", juste parce qu'il est question de rassembler l'ensemble des commentaires sur les séries autres que PBLV dans deux topics par série. Je comprendrais s'il s'était agi de supprimer tous les topics consacrés à USGS, DNA et ITC.

Je regarde moi-même assidument USGS et trouve bien plus agréable et plus fluide d'avoir les commentaires sur cette série réunis en seul topic reprenant les différents avis sur les intrigues, les personnages, les incohérences..., plutôt que de découvrir à droite et à gauche des fils de conversations sur le même sujet, au risque de ne pas répondre au bon endroit ou à la bonne personne, voire d'écrire des doublons.

Bref, la solution adoptée par Flora et Shino est la bonne, et notre forum est un lieu d'échanges bien agréable.
Violette

Violette

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty19/8/2021, 11:29

@Maïadelsol, moi la solution trouvée me convient.
Je me suis sentie poussée dehors quand plusieurs personnes ont commencé à dire que des topics sur d'autres séries que PBLV n'avait rien à faire sur ce forum, que ça les dérangeait, que c'était un forum PBLV et qu'ils ne voulaient pas être envahis par des sujets sur les 3 autres séries.
raylen

En ligne

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty19/8/2021, 11:52

Violette, tu frôles la mauvaise foi. D'une part parce que les gens qui viennent sur ce forum viennent pour PBLV puisque c'est ainsi que s'appelle ce forum , et pour cause. Ensuite, j'ai réagi (je parle en mon nom)   quand les topics et sous topics se sont multipliés alors qu'au départ il s'agissait simplement d'ouvrir un topic de commentaires sur USGS. Je crois qqu'il est toujours bon de fixer des règles et des cadres.
Je pensais qu'on avait fait le tour du sujet mais , devant les fausses accusations , je me vois obligée de réagir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty20/8/2021, 00:23

Je pense comme Violette... mais en fait je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui pose problème. Il n'y avait pas tant que ça de sujets sur DNA, USGS... encore y'aurait autant de sujets sur ces séries que pblv je ne dis pas (et là je comprendrais ce qui dérange) mais c'était franchement très très loin d'être le cas. Il n'y avait pas de nouveaux sujets en masse. Enfin bref. Pour ma part je vais quand même chercher si y'a pas un forum spécial USGS tout en restant ici évidemment.

---------------
Topics sur les séries TV ? - Page 7 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty20/8/2021, 08:47

Violette a écrit:
@Maïadelsol, moi la solution trouvée me convient.
Je me suis sentie poussée dehors quand plusieurs personnes ont commencé à dire que des topics sur d'autres séries que PBLV n'avait rien à faire sur ce forum, que ça les dérangeait, que c'était un forum PBLV et qu'ils ne voulaient pas être envahis par des sujets sur les 3 autres séries.

Je ne comprends pas pourquoi tu raisonnes comme ça: c'est la présence de certains topics qui a été un temps remise en question, aucunement celle des forumeurs.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty21/8/2021, 00:25

Hello les amis,

Je ne vais pas relancer le débat, juste un message pour signaler que j'ai supprimé la sous-catégorie dédiée à Cut (série arrêtée depuis un bon moment), et que j'ai finalement ajouté une sous-catégorie pour ITC, pour la distinguer de DNA. Attention, je précise que ceci n'est pas une invitation à créer de multiples topics Smile Smile Smile Smile Smile un topic généraliste + 1 topic spoilers suffisent amplement

Avec une rubrique dédiée, ça fait plus propre, plus ordonné (surtout quand il y aura plusieurs archives du topic généraliste qui vont s'accumuler, comme USGS et DNA).

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Series10

A dispo si besoin,

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty21/8/2021, 10:34

Parfait, très clair et bien organisé  Smile
Merci beaucoup @Tony  flower
kazen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty21/8/2021, 11:40

cheers Merci c'était quand même plus logique !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty21/8/2021, 12:34

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hello les amis,

Je ne vais pas relancer le débat, juste un message pour signaler que j'ai supprimé la sous-catégorie dédiée à Cut (série arrêtée depuis un bon moment), et que j'ai finalement ajouté une sous-catégorie pour ITC, pour la distinguer de DNA. Attention, je précise que ceci n'est pas une invitation à créer de multiples topics Smile Smile Smile Smile Smile un topic généraliste + 1 topic spoilers suffisent amplement

Avec une rubrique dédiée, ça fait plus propre, plus ordonné (surtout quand il y aura plusieurs archives du topic généraliste qui vont s'accumuler, comme USGS et DNA).

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Series10

A dispo si besoin,

hello


Merci bcp Tony c'est gentil.Ça me fait un grand  plaisir  bounce  de constater qu'il y ai des personnes comme toi logique. 
C est comme je le pensais (ainsi que quelques autres foromeurs (seuses) plus aisé et logique qu'il y ai "Itc spoiler. "
Invité
Invité



Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty21/8/2021, 13:41

@Tony
Un grand merci, c'est super et très sympa. elisabethlise
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty21/8/2021, 16:39

kazen a écrit:
cheers Merci c'était quand même plus logique !

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci bcp Tony c'est gentil.Ça me fait un grand  plaisir  bounce  de constater qu'il y ai des personnes comme toi logique. 
C est comme je le pensais (ainsi que quelques autres foromeurs (seuses) plus aisé et logique qu'il y ai "Itc spoiler. "

Oh ça va les oreilles qui sifflent ? Surprised-redface

Je ne savais pas que DNA et ITC étaient à ce point différenciés à présent, ne regardant ni l'un ni l'autre. Et je voulais surtout éviter de remettre une pièce de "HS" dans la machine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 7 Empty

 
Topics sur les séries TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topics verrouillés
» Topics anciens personnages = flooding ?
» ~ Audiences des séries ~
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.