Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 19:01

Le bug de citation (lien "vide") n'est toujours pas résolu sur la version mobile frown
haddock47



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 19:36

Merci pour Adblock, j’espère que ça va marcher 😃
kazen



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 19:40

chapeau Merci er bravo pour cette jolie refonte, j'aime bien la cette couleur, et on s'y retrouve facilement Smile

Coté utilisation sur PC windows 10 (avec un autre bloqueur de pub) et la tablette en android 12 que j'utlise juste pour lire parce que lorsqu'on écrit , on peut pas faire de citation ni réediter son message, on perd les smileys qu'on a en web, par contre ouf on peut supprimer et ré-écrire! Question d'habitude, quand j'écris c'est sur le PC.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 20:11

En fait il faut passer en "version pour ordinateur" sous Chrome (trois petits points en haut à droite). On a l'intégralité des fonctions mais on perd en ergonomie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 20:15

très beau deesign oui, belles couleurs chaudes.merci
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 20:51

Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs reposantes pour les yeux (et du moment que ce n'est pas vert lol tout va bien)
J'utilise essentiellement ma tablette,(je ne sais pas web, mobile)
 bcp moins souvent le smartphone,  et rarement le PC.
Merci pour ce temps que tu nous as consacré.On est heureux de continuer notre chemin tous ensemble grâce à toi.
Invité
Invité



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 21:35

bravo Beau travail @Tony . ravissant, j'aime beaucoup la couleur reposante, le design, l'esthétique. jap

J'utilise seulement le forum sur mon ordinateur. Occasionnellement sur mon smartphone, version Web, mais rarissime, quand je n'ai pas le choix, je préfère vraiment en plus grand, plus à l'aise, que tapoter sur mes petites touches.

Merci elisabethlise
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 22:12

Hello @Tony, bravo pour cette belle interface avec une couleur relaxante!
Je trouve ça cool de voir en tête de page les perso principaux des autres séries : USGS, ITC, DNA et bien sur PBLV
et aussi faire la promo de Pluto TV qui diffuse les premières saisons de PBLV
Idem pour les photos des autres programmes comme Sous le soleil ou la Star Ac

Pour ma part, je regarde le forum:
- sur iPhone
- sur Mac et Windows
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyLun 28 Nov - 22:18

Oui  j'avais oublié d'en parler, en tête de page, ça fait  un bel effet, ces personnages de chaque série, ça invite à regarder les séries.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 2:38

Ouaouh !


Bravissimo et merci Tony pour ce forum magnifique ! congrats congrats 


La présentation change, mais tout en rappelant l'ancien forum (et celui d'avant  Smile ), une belle évolution.



La nouvelle couleur est très agréable à la lecture, et chaleureuse, ce qui est exactement ce dont tout le monde avait besoin après l'arrêt si attristant de pblv.



Encore bravo aussi à Mirmaya pour ce nouveau nom si réussi !


Très émouvant de voir ce forum continuer tout en se réinventant    cheers    tchin

Pour mon usage : ordinateur et donc site web.

Pour ceux qui ont des problèmes de pubs intempestives, voire intrusions de messages affraid j'ai eu le même problème et, comme tant d'autres ici, je l'ai résolu en installant un bloqueur de pubs (UBlock dans mon cas). Plus aucun problème. Et au-delà du forum, c'est agréable de surfer sur internet sans pub : par exemple regarder des vidéos sur YouTube et tous les programmes de FranceTV…
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 8:31

Bonjour Tony, tout le monde te félicite, alors moi je te féliciterai quand tu me diras comment faire, pour que je puisse retrouver mon topic des anniversaires.
Tout est changé, c'est un travail de Titan, c'est vraiment réussi, même si je suis un peu(voire beaucoup) paumé, mais moi je me contente de lire les commentaires des forumeurs et de poster mes souhaits d'anniversaires.

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 8:44

https://www.pblvfrance3.com/f6-o-le-petit-mistral-o

Y a le sous dossier Anniversaires Smile
Lisacach



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 10:23

Bravo et merci pour tout le travail accompli. J'aime beaucoup. Smile
Je lis principalement sur ordi, occasionnellement sur tablette et phone. 
(sinon j'ai eu un spam dans les messages privés...une "ensorceleuse"  confused et pas un "enchanteur"L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 1f609 )

Je pense me mettre à regarder USGS finalement...sans grand enthousiasme mais ce n'est que le début ça peut changer. 
En tous cas très facile à comprendre sans avoir vu les épisodes précédents ! Cool
Mirmaya

En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 10:46

Jolie surprise ce matin, dans le confort et l'accueil  de ces tons à la fois chaleureux et doux. Rebonjour tout le monde !
Abord simplifié, permettant quand même de retrouver d'anciennes rubriques. J'ai encore des choses à découvrir...
Merci Tony ! L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 1f4ae  L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 1f338   
Personnellement, je regarde plutôt sur PC (parfois smartphone) pour les manipulations et le confort visuel.
Vive le nouveau Forum! L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 1f33a
Val



Féminin Âge : 52

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 15:15

Bravo Tony👏pour les nouveautés et le remodelage du forum, le changement du nom, la nouvelle couleur plus chaleureuse. 
Je m’y retrouve  comme avant ( grâce à la barre de recherche s’il faut).
Je lis et poste de mon smartphone.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 17:49

Un grand merci à toi, Tony ! fiesta23



Ce nouveau forum est tout à fait chouette, merci de t'être attelé à ce boulot !








Pour répondre à ta question, je m'y connecte soit par mon smartphone, soit par mon PC, donc version mobile et version PC.



Détail rigolo : sur mon smartphone, ce nouveau forum est orange, alors qu'ici, sur mon pc, il est rose saumon ! J'aime bien les deux, ceci dit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 17:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En fait il faut passer en "version pour ordinateur" sous Chrome (trois petits points en haut à droite). On a l'intégralité des fonctions mais on perd en ergonomie...

Mais ... en quelques mots, tu as résolu mon problème de toujours, merci !

Depuis quelques mois, je me connecte plus souvent par mon smartphone, car c'est pratique (je peux le faire à tout moment et en tout lieu, pas besoin d'allumer mon PC -un ordi de bureau), mais cette fonction "répondre en citant" me manquait vraiment ... du coup, je me disais souvent, lorsque j'avais envie de répondre à quelqu'un mais qu'il y avait déjà plusieurs messages postés après, "quand j'allumerai le PC", je lui répondrai ..." puis j'oubliais ... !
Mais tu as raison, c'est moins ergonomique : ça apparaît en si petit qu'il faut agrandir chaque message pour le lire, puis, évidemment, passer de gauche à droite à chaque ligne, etc. Je pense que je jonglerai entre les deux versions ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 21:43

Ah j'ai oublié de préciser, Tony avait demandé sur quoi on regardait, je viens sur ce forum uniquement sur PC, sous Windows 11 avec Chrome.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 30 Nov - 17:43, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 23:06

elisabethlise Merci Tony, pour cette nouvelle version de notre forum ! elisabethlise 

J'adore les couleurs (pas du tout pisseuses whistle), j'adore l'en-tête... bref, je le trouve parfait. cheers

Pour ma part, j'accède au forum sur mon ordinateur portable, sous Windows 11, avec Firefox. J'ai très récemment (et très brièvement) tenté sur le smartphone, mais je n'aime pas du tout : c'est trop petit, et j'écris beaucoup plus rapidement avec un clavier.
Ans

Ans

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 18:03

Merci, Tony, ce forum est tout beau ! annika pompom fiesta23
Ma tristesse post-pblv n’est pas encore passée mais pouvoir revenir sur le forum met un peu de baume au cœur ♥
Bravo pour cet immense travail. 🎉  👏🏽

(Je commente sur Ipad version web)

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 18:08

Très réussi ce nouveau forum. Je regarde sur Mac , Firefox.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 20:45

Merci pour vos nombreux retours ! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 20:49

Shinochaz a écrit:
Le bug de citation (lien "vide") n'est toujours pas résolu sur la version mobile frown

kazen a écrit:

Coté utilisation sur PC windows 10 (avec un autre bloqueur de pub) et la tablette en android 12 que j'utlise juste pour lire parce que lorsqu'on écrit , on peut pas faire de citation ni réediter son message, on perd les smileys qu'on a en web, par contre ouf on peut supprimer et ré-écrire! Question d'habitude, quand j'écris c'est sur le PC.

Paty a écrit:


Depuis quelques mois, je me connecte plus souvent par mon smartphone, car c'est pratique (je peux le faire à tout moment et en tout lieu, pas besoin d'allumer mon PC -un ordi de bureau), mais cette fonction "répondre en citant" me manquait vraiment ... du coup, je me disais souvent, lorsque j'avais envie de répondre à quelqu'un mais qu'il y avait déjà plusieurs messages postés après, "quand j'allumerai le PC", je lui répondrai ..." puis j'oubliais ... !
Mais tu as raison, c'est moins ergonomique : ça apparaît en si petit qu'il faut agrandir chaque message pour le lire, puis, évidemment, passer de gauche à droite à chaque ligne, etc. Je pense que je jonglerai entre les deux versions ...

Ah, c'est intéressant, je n'avais pas en tête ce point concernant les citations sur smartphone.  Edition de message, oui, c'est problématique, mais on peut en maintenant appuyé le bouton d'édition et faire "ouvrir dans un nouvel onglet", même si pas idéal.
Je vais voir pour les citations ce qu'il est possible de faire, mais les fonctionnalités Forumactif sont assez limitées sur la version mobile, faudra que je trifouille les codes

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 EmptyVen 2 Déc - 20:51

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Bonjour Tony, tout le monde te félicite, alors moi je te féliciterai quand tu me diras comment faire, pour que je puisse retrouver mon topic des anniversaires.
Tout est changé, c'est un travail de Titan, c'est vraiment réussi, même si je suis un peu(voire beaucoup) paumé, mais moi je me contente de lire les commentaires des forumeurs et de poster mes souhaits d'anniversaires.


Hello lalégende, 
Il n'y a pas eu de grosse transformation du forum pour ne pas trop perturber les habitués justement, et je te confirme que ton topic Anniversaires n'a pas bougé d'un iota! Il est toujours au même endroit, sous le même nom. Le titre est en rouge, tu ne peux pas le rater !

Accès : Espace détente  > Petit Mistral > Topic anniversaires

https://www.pblvfrance3.com/t1705p805-le-topic-anniversaires

J'espère que tu retrouveras rapidement tes habitudes Smile hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 12 Empty

 
L'avenir de notre forum : donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 12 : Donnez votre avis !
» Intrigue de la saison 13 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 1 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 2 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 3 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.