Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty8/12/2022, 19:36

Shinochaz a écrit:
Du coup d'où venait le bug ?

Les scripts que j'avais créés pour la version web afin d'avoir édition rapide/citation rapide (directement dans l'éditeur de réponse du bas de page) bloquaient sur la version web.

Il suffisait de rajouter une ligne de code avec condition if :

Code:
if (_userdata["tpl_mobile"] != "mobi_modern"){


Dernière édition par Tony le 8/12/2022, 20:45, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty8/12/2022, 20:37

Tony a écrit:
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui utilisent la version mobile, c'est réglé : vous pouvez désormais éditer ou citer un message (toujours en bas à droite du message, en cliquant sur les 3 points) !
Super, merci Tony!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty8/12/2022, 21:53

» Voir le message cité

Tony a écrit:


Les scripts que j'avais créés pour la version web afin d'avoir édition rapide/citation rapide (directement dans l'éditeur de réponse du bas de page) bloquaient sur la version web.

Il suffisait de rajouter une ligne de code avec condition if :

Code:
if (_userdata["tpl_mobile"] != "mobi_modern"){

Pfff ! Ça tombait sous le sens... molly malone

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty8/12/2022, 21:55

Tony, je trouve notre forum extrêmement attrayant, pour ne pas dire féérique, depuis que tu l'as relooké. cheers

Bravo et un grand merci à toi ! chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty8/12/2022, 23:34

Oui Smile

J'aime beaucoup les petites lanternes en haut de page.

Et bravo pour la résolution du problème sur la version mobile. Je ne m'en sers pas mais ça avait l'air assez casse-pieds.

congrats
xatila91

xatila91

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty9/12/2022, 20:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pfff ! Ça tombait sous le sens... molly malone

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc


Guy le geek sors de ce corps !!!!!! :D  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty26/12/2022, 17:37

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pfff ! Ça tombait sous le sens... molly malone

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
:D :D :D 
xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



Guy le geek sors de ce corps !!!!!! :D  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, quel perso incroyable, ce Guy ! Le genre de personnage qui manquait vraiment, sur les dernières années de la série 



(je vais peut-être le mettre en avatar, du coup ? :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty26/12/2022, 17:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'aime beaucoup les petites lanternes en haut de page.


Oups, pour la sobriété énergétique, on repassera...

la facture d'électricité du fofo va être salée!!  Shocked whistle :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty26/12/2022, 18:03

Oui Tony, ça serait sympa que tu prennes Guy le Geek en avatar... love
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty27/12/2022, 22:00

Fait :D 🤓

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty28/12/2022, 00:00

Tony a écrit:
Fait :D 🤓

cheers
mariedom
Invité



L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty28/12/2022, 18:56

Bonjour,
j'aimerais savoir ou passe la série "Plus belles les series", merci, hate de revoir tous nos acteurs favoris. bravo bravo et merci. nous vous aimons. merci pour ces 18Ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty28/12/2022, 19:08

Plus belles les séries est le nouveau nom de notre forum tout simplement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty29/12/2022, 19:01

Je réalise qu'on n'a plus le fond "aurore rosée". J'aimais bien, mais c'est pas grave. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty11/1/2023, 22:41

Tony a écrit:
Fait :D 🤓

Mais j'avais loupé cette discussion !
Bravo pour ton nouvel avatar, Tony ! J'aimais bien Guy, moi aussi ! J'avais trouvé bien dommage qu'il disparaisse ainsi du feuilleton, et totalement invraisemblable qu'on ne le voie pas à la mort de Wendy...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: forum    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty11/1/2023, 22:41

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Oups, pour la sobriété énergétique, on repassera...

la facture d'électricité du fofo va être salée!!  Shocked whistle :D

😄
clement



Masculin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty19/7/2023, 23:17

D ailleurs est ce que le forum va etre à nouveau modifié comme avant ? Avec plus de place pour pblv et moins de catégories sur les autres programmes
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty19/7/2023, 23:57

Pour le coup je suis d accord avec toi Clément, j étais un peu désabusé sur le forum de tous ces topics sur Dna, Itc et Usgs, il y avait moins de place pour Pblv ici.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty20/7/2023, 00:06

likeasunshine a écrit:
Pour le coup je suis d accord avec toi Clément, j étais un peu désabusé sur le forum de tous ces topics sur Dna, Itc et Usgs, il y avait moins de place pour Pblv ici.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Chaque autre feuilleton ne comporte que deux topics ("Épisode du jour" et "Spoilers") et c'est très bien ainsi. En revanche, il est vrai que davantage de feuilletons/séries sont commentés. Mais c'est parfois intéressant de lire les recommandations de forumeurs au sujet d'un programme que l'on aurait pas forcément songé à regarder.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: L'avenir de notre forum: donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty20/7/2023, 00:25

Après à titre perso je ne suis pas pour une nouvelle multiplication des topics et des conversations, c'est pas forcément simple à gérer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty24/7/2023, 11:29

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pour le coup je suis d accord avec toi Clément, j étais un peu désabusé sur le forum de tous ces topics sur Dna, Itc et Usgs, il y avait moins de place pour Pblv ici.

Whaouh ! Shocked Non je ne suis pas du tout d'accord !
Les autres séries n'ont que 2 sujets "commentaires au quotidien" et "spoilers", de plus elles sont dans un pavé à part.
Elles n'ont jamais pris la place de PBLV.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty24/7/2023, 16:56

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Whaouh ! Shocked Non je ne suis pas du tout d'accord !
Les autres séries n'ont que 2 sujets "commentaires au quotidien" et "spoilers", de plus elles sont dans un pavé à part.
Elles n'ont jamais pris la place de PBLV.

jap jap jap 

(Il est sympa, ton nouvel avatar, Violette)
Violette

Violette

Féminin

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty24/7/2023, 17:33

Merci @Maïadelsol  Smile
Je trouvais qu'il me correspondait plus que la photo du personnage d'Aurore dans DNA, je l'aime beaucoup mais ça n'est pas moi. Celui ci (à part l'âge de la fille qui semble jeune ;) ) me correspond beaucoup plus  flower
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty24/7/2023, 18:01

Je ne connais pas le personnage dont tu parles puisque je ne regarde pas DNA, mais je ne trouvais pas la femme très belle... whistle Ta nouvelle image est nettement plus jolie.
Contenu sponsorisé




L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de notre forum : donnez votre avis    L'avenir de notre forum : donnez votre avis - Page 14 Empty

 
L'avenir de notre forum : donnez votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les intrigues de la saison 5 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 6 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 7 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 8 : Donnez votre avis !
» Les intrigues de la saison 14 : Donnez votre avis !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.