Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:14

J'aime bien la complicité Teyssier/ Anaïs, On sent que Teyssier est heureux d'avoir un projet et d'en faire profiter Anaïs, les voici comme sur un petit nuage jusqu'à ce que les 2 soeurs les croisent. J'ai hâte de voir la suite du coup. Ce qui est rare avec cette série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:44

Je trouve aussi que les comediens de cette arche jouent super bien
Et de maniere generale je trouve que le niveau est superieur aux autres series
J en avais deja parlé mais j’ai l’impression qu’il y a un cote plus haut de gamme
Peut etre est ce du aux intrigues qui sont plus liées à l’humain
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:06

On va se retrouver à 2 concours en même temps ou juste l'un après l'autre : la coupe de France et le concours pour être chef du Bleupré. Trop de concours pour moi.

Et les "amis" d'Anaïs semblent tellement remontés contre elle qu'ils ne vont pas lui faire de cadeau.
Enzo et Medhi ont donc déjà oublié tout ce qu'Anaïs a fait pour eux ? Elle a toujours été là pour eux quand ils ont eu de gros ennuis. Ils devraient se réjouir pour elle !

Claire est très manipulatrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:45

Le naturel de l'humain tend vers la jalousie et non vers la reconnaissance grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 11:53

Tu as bien résumé le naturel humain @fiesta34 Moi aussi je trouve assez légitime qu'Anaïs soit choisi par Teyssier, vu son succès au Double A, mais forcément ça fait des jaloux.
Venant de Salomé j'aurais pu comprendre, je me demande si elle va se présenter mais pour Livio et Medhi, ils ont encore tout à prouver et un peu "normal" que Teyssier les remette à leur place, un peu méchant mais c'est du Teyssier.
Bien aimé aussi la stratégie de Teyssier pour lancer la rumeur  Bleupré en utilisant Bérénice mais en comptant surtout sur Carla, ça a bien fait le tour de l'institut et d'accord avec Bérénice le bleupré ça fait nom de fromage! :D
Pour Claire autre stratégie pour nuire à Teyssier, et elle y arrive, j'aime pas  No  et  je me demande qui l'a prévenu, elle n'a  pas voulu le dire: Meyer ?
Les soeurs Armand acceptent de signer pour le projet mais sous condition, et voilà donc un nouveau concours.  whistle
@Violette Au début de la série j'étais pas trop fan de tous ses concours, mais maintenant j'aime bien mais je ne pense pas qu'on aura les 2 concours en même temps, la coupe de France c'est ce qui va se passer en Bretagne à l'écran en Mai donc j'imagine l'intrigue suivante. ;)

Autre intrigue le club des célibataires, là je sens que je vais zapper à part Solal et David, le reste j'ai du mal :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:10

Je n'aime pas les méthodes de Claire, mais je trouve jouissif qu'elle fasse redescendre Teyssier.
Et j'espère qu'elle va arriver à le faire tomber.
C'est un très mauvais encadrant même si ses punchlines me font marrer.

En écoutant les voix sans regarder l'écran, je trouve que Solal et Medhi ont une voix et une intonation qui se ressemblent beaucoup
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:14

Je n'ai aimé que l'histoire du mime avec Laetitia et Du Chesnay ce soir.
L'histoire du groupe des célibataires  Sleep
L'histoire du concours pour être chef du Bleupré : je déteste  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:15

Le "Club des célibataires" je trouve que ça fait surfait aussi !
J'espère qu'on reverra Mme Meyer !
comme @kazen je pense que c'est elle qui a tout dit à Claire


Dernière édition par Jon88 le Jeu 18 Avr 2024 - 19:21, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 19:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai aimé que l'histoire du mime avec Laetitia et Du Chesnay ce soir.
L'histoire du groupe des célibataires  Sleep
L'histoire du concours pour être chef du Bleupré : je déteste  grrrr

Heureusement qu'elle est là ! je pensais pas le dire l'année dernière mais elle est (devenue) géniale

La prod en est même à copier ce personnage dans PBLV avec Jennifer (que je ne regarde plus mais j'avais vu quelques extraits)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je n'aime pas les méthodes de Claire, mais je trouve jouissif qu'elle fasse redescendre Teyssier.
Et j'espère qu'elle va arriver à le faire tomber.
C'est un très mauvais encadrant même si ses punchlines me font marrer.

En écoutant les voix sans regarder l'écran, je trouve que Solal et Medhi ont une voix et une intonation qui se ressemblent beaucoup


:lol: Tant que cette ressemblance vocale n'est pas avec Gaétan pas grave!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:37

Je n'ai rien aimé j'ai presque tout zappé, à part le concours. Bcp trop de famille Rigaut ca me convient pas, et j'ai vaguement vu, avant de continuer à zapper le Duchesnay avec eux, il me déçoit de plus en plus maintenant, il semble tomber dans le jeu de l'autre.Autant en arrivant, je me suis dit " Voilà un bon perso" autant maintenant, il est changé, et devient nul grrrr
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:10

@Jon88, Jennifer dans DNA on ne la voit plus.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyVen 19 Avr 2024 - 12:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je n'aime pas les méthodes de Claire, mais je trouve jouissif qu'elle fasse redescendre Teyssier.
Et j'espère qu'elle va arriver à le faire tomber.
C'est un très mauvais encadrant même si ses punchlines me font marrer.

En écoutant les voix sans regarder l'écran, je trouve que Solal et Medhi ont une voix et une intonation qui se ressemblent beaucoup


Un peu d'accord avec @jon88 j'aime bien moi aussi quand Teyssier est malmené mais pas au point d'espérer sa chute.  whistle
Et moi je ne vois pas comme un encadrant mais plus comme un dirigeant, et à ce poste je le trouve quand même assez efficace malgré ses excès .

L'épisode d'hier  :
Moi aussi ce que j'ai le plus aimé c'est  les scènes et la partie mime entre Laetitia et Stanislas. Et même si je ne suis pas tout à fait fan du personnage de Stanislas, c'était bien de le voir un peu moins coincé et faut bien dire assez irrésistible dans ses mimes surtout le bichon frisé. :D

Pour le concours, Teyssier a cédé à l'idée de la compétition pour les chefs du master. Et même si ça légitimerais Anaïs si elle le remportait, c'est quand même un peu la douche froide pour elle, elle s'y voyait déjà, je la comprend un peu. Mais vu qu'on est au début l'intrigue, je doute qu'elle remporte le concours.
Étonnée comme Anaïs qu'Enzo se présente et s'y accroche. Son projet n'a rien à voir avec ça et sa réaction à la fin je m'y attendais pas même si Anaïs l'a peu cherché, ça m'a  Sweat
Par contre, ouf  Salomé reste sur la ligne de conduite de ne pas se présenter malgré l'insistance de Claire, voilà, une vraie amie! tchin

Pour le concours en lui-même, faire une purée c'est déjà étonnant mais ce que j'aime surtout, c'est la tête des examinateurs quand ils goutent et leurs petites réflexions. Teyssier a été assez soft,  ce qui étonne Clotilde pour Enzo mais il a quand même sorti une bonne réplique "Quoi, tu veux que je lui danse la samba en plus ?".

Qui va gagner le concours, on va le savoir ce soir, si j'ai bien compris tout sauf Anaïs à mon avis. confused

Le club des célibataires, j'ai vu 2 images avec Malik  No du coup j'ai tout zappé. :/
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:05

Ca me soule tellement que je viens là commenter tout en continuant à regarder d'un œil.
Je n'ai jamais supporté l'injustice et le machiavélisme dans les séries, et dans la vie en général.
Je trouve que Claire et Clotilde sont des vraies walkyries !  fou
Claire qui donne carrément à Livio une recette.
Clotilde qui insiste auprès d'Enzo pour qu'il donne à Anaïs le homard.

Soit je fais une pause, soit je regarderai en replay en sautant l'intrigue principale.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 11:08

Haha, Livio ne va pas faire long feu comme chef putatif du Bleupré. Mais qui a vu Claire l'aider ??? 

Stanislas : l'acteur est trop mignon  rose - Il a des yeux bleus de ouf, et un joli sourire, je crois que je vais m'inscrire au cours de sommellerie du double AA ! 
Va-t-il tenter d' éliminer Zacharie de la course ?  Et je pense que sa femme va juste se réveiller quand il aura conclu avec Laetitia ou sera sur le point de.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 11:20

Personne n'a vu Claire l'aider à part nous  :D

A propos de sommellerie, où est donc passé la mère des fils Leroy ?
Elle doit être remise de sa greffe maintenant.

Oui pour Stanislas je pense comme toi @lilijo63, sa femme va se réveiller au mauvais moment (ou au bon moment suivant de quel point de vue on se place).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 13:19

Vu en replay l’épisode d'hier j'ai tout regardé, mais ...

Très agacée que Claire et même Clotilde font tout pour qu'Anaïs ne gagne pas, mais voilà il faut mettre des battons dans les roues de Teyssier, et lui aussi a mal joué en magouillant pour qu'Anaïs soit recalé par Meyer. Ç’a fait douter sur ses capacités à être chef alors qu'elle l'a largement démontré au double A. Et puis il faut bien reconnaître qu'Anaïs a pris un peu le melon, il faut qu'elle redescende un peu et pourtant elle n'enfonce pas Enzo alors que lui, même s'il a eu un peu de scrupules, suit la proposition de Clotilde.  pale
Il faut des rebondissements et je doute que Livio reste le chef du Bleupré. Même si là aussi Teyssier joue avec le feu, car c'est quand même lui qui l'a fait venir pour séparer Charlène de Louis. D'ailleurs j'avais l'impression que la révélation du faux diplôme de Livio était déjà connu de tous, mais peut être pas et c'est juste de Teyssier. En tout cas, on en a déjà entendu parlé.  scratch
Sinon l'amitié indéfectible entre Salomé et Anaîs demeure, j'ai bien aimé la scène qui le montre à nouveau tchin

Du coté de Billie, elle refuse de pardonner à Tom malgré ses efforts, et pour moi, elle a raison  whistle

Et pour Stanislas d'accord avec toi @lilijo63 , un peu coincé (c'est le personnage qui veut ça), mais très mignon  fleurs moi aussi je veux bien m'inscrire si c'est bien lui qui fait les cours de sommellerie et pas Iris la mère des fils Leroy que j'aime pas trop (je parle du personnage) et donc pas pressée de la revoir.
Finiront ils ensemble ? Pour l'instant j'ai quand même eu l'impression que pour Laetitia c'était la surprise et pas réciproque, sinon elle serait empressée de lui dire "oui".  Et moi aussi je verrais bien qu’au moment où il se rapprochent réellement, sa femme se réveille de son coma.
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:19

J'ai vu tous les épisodes de la semaine.
Un peu trop mégalo Teyssier et Anaïs est un peu sa marionnette plus que sa fille spirituelle, c'est du Teyssier et c'est qu on aime en lui Clein d'oeil Vu le titre de l'intrigue avec sa chute , je me demande si le BleuPré va vraiment exister,et hâte voir la suite!

Dans les intrigues secondaires, c'est celle avec Laetitia et Stanislas que j'aime le plus. Moi aussi je trouve Stanislas particulièrement craquant et il ferait un beau prince charmant pour Laetitia. Je suis pour mais y a encore du chemin à faire👏
Le club des célibataires j' aime aussi, c'est un peu du déjà vu mais ça peut être amusant. J'ai bien aimé Malik et je verrais bien finir avec Maya.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:24

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Un peu d'accord avec @jon88 j'aime bien moi aussi quand Teyssier est malmené mais pas au point d'espérer sa chute.  whistle
Et moi je ne vois pas comme un encadrant mais plus comme un dirigeant, et à ce poste je le trouve quand même assez efficace malgré ses excès .

L'épisode d'hier  :
Moi aussi ce que j'ai le plus aimé c'est  les scènes et la partie mime entre Laetitia et Stanislas. Et même si je ne suis pas tout à fait fan du personnage de Stanislas, c'était bien de le voir un peu moins coincé et faut bien dire assez irrésistible dans ses mimes surtout le bichon frisé. :D

Pour le concours, Teyssier a cédé à l'idée de la compétition pour les chefs du master. Et même si ça légitimerais Anaïs si elle le remportait, c'est quand même un peu la douche froide pour elle, elle s'y voyait déjà, je la comprend un peu. Mais vu qu'on est au début l'intrigue, je doute qu'elle remporte le concours.
Étonnée comme Anaïs qu'Enzo se présente et s'y accroche. Son projet n'a rien à voir avec ça et sa réaction à la fin je m'y attendais pas même si Anaïs l'a peu cherché, ça m'a  Sweat
Par contre, ouf  Salomé reste sur la ligne de conduite de ne pas se présenter malgré l'insistance de Claire, voilà, une vraie amie! tchin

Pour le concours en lui-même, faire une purée c'est déjà étonnant mais ce que j'aime surtout, c'est la tête des examinateurs quand ils goutent et leurs petites réflexions. Teyssier a été assez soft,  ce qui étonne Clotilde pour Enzo mais il a quand même sorti une bonne réplique "Quoi, tu veux que je lui danse la samba en plus ?".

Qui va gagner le concours, on va le savoir ce soir, si j'ai bien compris tout sauf Anaïs à mon avis. confused

Le club des célibataires, j'ai vu 2 images avec Malik  No du coup j'ai tout zappé. :/

Ah Malik tu peux pas le supporter ? :D 

Bizarrement Claire j'aime bien mais Clotilde je la supporte pas. Je ne sais pas si ça vient du jeu de la comédienne ou du personnage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:25

» Voir le message cité

amelia a écrit:
J'ai vu tous les épisodes de la semaine.
Un peu trop mégalo Teyssier et Anaïs est un peu sa marionnette plus que sa fille spirituelle, c'est du Teyssier et c'est qu on aime en lui Clein d'oeil Vu le titre de l'intrigue avec sa chute , je me demande si le BleuPré va vraiment exister,et hâte voir la suite!

Dans les intrigues secondaires, c'est celle avec Laetitia et Stanislas que j'aime le plus. Moi aussi je trouve Stanislas particulièrement craquant et il ferait un beau prince charmant pour Laetitia. Je suis pour mais y a encore du chemin à faire👏
Le club des célibataires j' aime aussi, c'est un peu du déjà vu mais ça peut être amusant. J'ai bien aimé Malik et je verrais bien finir avec Maya.

jap jap

Tiens je me disais que Maya me rappelait quelqu'un. Et je trouve qu'elle ressemble à la chanteuse Dua Lipa.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyDim 21 Avr 2024 - 9:20

@Jon88 Malik (le personnage) m'a vraiment soûlé dès sa première intrigue en voyant son Ophélie partout, et ses gaffes pourris je suis pas fan et encore que je regarde pas tout, je les vois juste quand je regarde en direct ;)

Clotilde moi aussi j'ai eu du mal au début. J'étais resté sur la chanteuse douce et fragile de ses débuts, alors que son personnage est tout le contraire rigide (comme une huître comme dirait Laetitia, chercher l'erreur :d ) et autoritaire. Et puis j'ai pas aimé son mensonge à propos de Jeremy qui a fait éclater le couple Celia avec son fils. Mais je reconnais qu'elle joue très bien son rôle, ça ne vient pas de son jeu mais du personnage.

Claire beaucoup plus bienveillante j'ai pas eu de problème avec elle, mais là en mode machiavélique, j'ai vraiment plus du mal. Ça colle plus du tout au personnage du début d'autant elle n'a pas toujours défendu son fils, et là elle fait tout pour lui.

@amelia merci pour ton com,  d'accord moi aussi pour Teyssier.
Oui mégalo pour lui mais aussi au service de l'institut, j'aime pas trop ses méthodes qui poussent souvent des personnes dans leur retranchement mais à la fin on se dit souvent qu'il a eu raison. Et oui, c'est du Teyssier, et on l'aime et on le déteste pour ça whistle

@Jon88 Dua Lipa et Maya oui bien vu je trouve aussi qu'il y a une ressemblance.
Maya j'aimais bien le personnage au départ mais petit à petit je suis plus trop fan comme Léonard et puis on les voit plus trop dans des intrigues principales ça aide pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:26

Dans l'épisode de ce soir, je comprends quand meme Livio -son péage de cable- car Teyssier allait trop loin dans l'humiliation .
C'était pas la peine d'en rajouter autant.
Comme par hasard, Joachim se trouve dans les parages lorsque Clotilde se plaint de la maison cadeau des parents de celui ci.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:05

La mère de Joachim est sympa, mais c'est un peu un cadeau empoisonné ! Mais après un moment de doute, j'ai bien aimé la réaction de Clotilde, quand elle se propose d'aider Joachim. Maintenant, je ne vois pas quand l'un et l'autre pourront aller bosser dans la maison, car on a l'impression que les personnages n'ont JAMAIS de vacances ! Parfois, quand ils partent, c'est pour une master-classe quelque part, mais jamais en vacances-j'oublie-tout. Si Clotilde se prend au jeu et que Joachim lui apprend patiemment le travail, ça devrait les souder.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:18

L'épisode d'hier c'est incontestablement la fin qui est marquante. Shocked

J'ai presque fait un bond quand j'ai vu Livio sauter à la gorge de Teyssier alors que je l'avais mis en spoiler et que je savais que ça allait arriver.   Et heureusement qu'Anaïs était là.
@fiesta34 moi aussi, je peux comprendre Livio car Teyssier l'a particulièrement rabaissé mais c'est quand même grâce à Teyssier qu'il reste au master alors qu'il n'a jamais validé son diplôme, et Rose voulait le virer pour ça. Enfin là, ça va un peu plus loin que des paroles et il va falloir qu'il réponde ses actes.
De son côté, Claire agit toujours dans l'ombre c'est elle qui a poussé Livio. D'ailleurs très étonnée, elle savait que Teyssier était au Bleupré avec Anaïs, à croire qu'elle l'espionne discrètement  ou qu'elle a mis un mouchard dans son téléphone?

Coté intrigue secondaire, oui la maison de campagne offerte c'est le cadeau empoisonné. Et Clotilde s'est bien fait grillé par Joachim mais j'ai bien aimé moi aussi la façon dont elle s'est rattrapé avec le coup des combinaisons de travaux. Mais pour autant je ne pense pas qu'on les verra bricoler, ça serait plus là pour justifier qu'on les verra un peu moins à l'écran.

Et y a aussi le club des célibataires, Vic y va un peu fort en annonçant sa rupture avec Enzo afin d'avoir une place au concert. Elle met au courant Enzo qu'elle a menti pour ça, mais je sens qu'il ne va pas le prendre aussi bien que ça.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 28 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.