Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty23/4/2024, 13:18

L'épisode d'hier c'est incontestablement la fin qui est marquante. Shocked

J'ai presque fait un bond quand j'ai vu Livio sauter à la gorge de Teyssier alors que je l'avais mis en spoiler et que je savais que ça allait arriver.   Et heureusement qu'Anaïs était là.
@fiesta34 moi aussi, je peux comprendre Livio car Teyssier l'a particulièrement rabaissé mais c'est quand même grâce à Teyssier qu'il reste au master alors qu'il n'a jamais validé son diplôme, et Rose voulait le virer pour ça. Enfin là, ça va un peu plus loin que des paroles et il va falloir qu'il réponde ses actes.
De son côté, Claire agit toujours dans l'ombre c'est elle qui a poussé Livio. D'ailleurs très étonnée, elle savait que Teyssier était au Bleupré avec Anaïs, à croire qu'elle l'espionne discrètement  ou qu'elle a mis un mouchard dans son téléphone?

Coté intrigue secondaire, oui la maison de campagne offerte c'est le cadeau empoisonné. Et Clotilde s'est bien fait grillé par Joachim mais j'ai bien aimé moi aussi la façon dont elle s'est rattrapé avec le coup des combinaisons de travaux. Mais pour autant je ne pense pas qu'on les verra bricoler, ça serait plus là pour justifier qu'on les verra un peu moins à l'écran.

Et y a aussi le club des célibataires, Vic y va un peu fort en annonçant sa rupture avec Enzo afin d'avoir une place au concert. Elle met au courant Enzo qu'elle a menti pour ça, mais je sens qu'il ne va pas le prendre aussi bien que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty23/4/2024, 14:21

@ Kazen Rabaissé jusqu'à l'humiliation, on dirait que Teyssier en rajoute toujours jusqu'à ce que son interlocuteur ne puisse plus se contrôler, ce n'est pas la 1ere fois qu'il se fait agresser. Ceci dit je pense tout de même que Livio doive répondre de son acte. Teyssier devrait cependant, se remettre en question, c'est un autre problème lol!
Que Claire sache oû étaient Anaïs et Teyssier ne m'a pas pas étonnée. Logiquement et à la louche, d'après le temps de résolution de cette affaire, la voie étant libre, c'etait normal qu'ils reviennent sur les lieux à peu prés dans ces eaux lâ et y restent suffisamment de temps à savourer.
Oui lol! Des séances de bricolage, il n'y en aura pas, tu as raison, c'est pour justifier une absence plus ou moins longue.
Le club célibat, ça ne me branche pas trop.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty23/4/2024, 18:28

@fiesta34 Pour Livio, en arrivée jusqu'à la violence physique, pour moi c'est la ligne rouge à ne pas franchir fou , et bien sûr que Teyssier va dans l’excès et devrait aussi se remettre en question, mais si c'était le cas est ce qu'on l'aimerait autant :D

Claire et toi vous êtes extra-lucides cool Moi j'y aurais pas pensé du tout. Enfin à la rigueur que Teyssier soit avec Anaïs pour lui annoncer qu'elle va reprendre la place, oui, mais ça aurait pu être n'importe où?

Le club célibat ça m'intéresse pas trop, mais s'il n'y a pas Malik, ça passe encore. C'est un peu ma bête noire comme toi avec Laetitia ;)  D'ailleurs un peu déçue qu'on a pas eu nouvelle d'elle après la déclaration que lui a fait Stanislas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty23/4/2024, 21:54

@ Kazen non pas n'importe oû lol! Moi je le sens de se rendre dans l'endroit de leur projet , ça a été comme une évidence. Une sorte de logique.
Bcp de scénes avec Mme Rigau et ce M. Duchesnay , je me demande encore pourquoi j'ai aussi peu zappé vu que je regardais en replay comme tous les mardis. Je ne savais pas que tu n'aimais pas Malik. On le voit 20 fois moins que l'insupportable Laetitia, tu as de la chance lol ou alors je ne fais pas trop attention à ce perso.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty24/4/2024, 22:31

Je regarde les épisodes de lundi et mardi
Claire va profiter de toute cette situation
Je n'ai pas aimé le jeu pervers de Teyssier, et je trouve cette situation très jouissive!

Et j'ai zappé les scènes Rigaut/Du Chesnay, ça me soule
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty24/4/2024, 22:40

Je conçois qu'Anais défende son mentor, mais là je la trouve lourde et aveugle.
Ok je comprends que Teyssier soutienne son projet devant et contre tous, mais j'aurais préféré qu'elle soit un peu plus bienveillante vis à vis de Livio

Pour l'épisode d'aujourd'hui, j'ai trouvé Laetitia très honnête avec Zacharie sur les intentions de Du Chesnay
Et j'ai adoré le coup de maitre de Claire. Elle a réussi à toucher le point sensible d'Anais.
Claire avait donc échangé avec Mme Meyer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 11:42

@ Jon88 tu as bien fait de zapper les scènes Rigaut Duchesnay si je rattrape l'épisode d'hier soir raté cause téléphone comme souvent lol
Je zapperai les éventuelles scénes de ces persos. Pour l'instant ce n'est pas super, il faut attendre le démarrage du " Bleu pré" suis pas complètement sûre du nom. En fait, Teyssier ne porte jamais plainte quand il est agressé, Il y a eu Jasmine, ça fait longtemps quand elle allait mal, elle lui avait lancé des cailloux il me semble bien. Son entourage fait pression et finit par avoir gain de causel
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 12:01

Mon commentaire sur les  2 derniers épisodes :

Pour Mardi
Concernant Laetitia, elle a joué la Laetitia pour dégoûter Stanislas.  Moi ça m'a amusé parce que Stanislas y voit que du feu et il est vraiment accro, il est même prêt à aimer "son charmant b*rdel " . :D
Le reste j'aime moins aimé . Au final Livio s'en tire (quoiqu'on a pas encore de confirmation).
Etrangler quelqu'un comme il l'a fait, pour moi c'est pas excusable, ça aurait pu mal tourner si Anaïs n'avait pas été là. :/
Mais oui, Teyssier ne porte pas plainte, Claire révèle qu'il savait pour le diplôme et qu'il la fait venir pour séparer Louis et Charlène, et  même Constance pense qu'il peut avoir une seconde chance, moi je lui aurais pas donné.
Par contre c'est vrai que la mégalo de Teyssier est au summum, ça mérite qu'il redescente un peu.

Pour Mercredi
Le jeu pervers de Teyssier est découvert par Anaïs, le deal avec Meyer, son désir d'arrêter du master , va-t-elle lâché son mentor? Elle lui doit beaucoup, mais a-t-il le droit de contrôler sa vie professionnelles?
Je pense qu'elle finira par tout révéler et elle n'a pas totalement tort de le faire mais j'ai quand même pas aimé qu'elle trouve des preuves en fouillant chez Teyssier, ni d'ailleurs que Teyssier l'invite chez lui sans prévenir Constance. Après rester à la coloc avec Livio, après avoir vu ce qu'il est capable de faire, j'aurais pas voulu rester moi non plus.
Laetitia de retour aussi dans cet épisode, finalement elle a tout dit à Zacharie à propos du crush , et il s'empresse de dire 2 mots à Stanislas, en égratignant Laetitia, qui finit par le savoir. C'est pas facile de vivre avec elle et d'ailleurs elle le vire et la scène était vraiment marrante, c'est du Laetitia  :d  Je pense que tu zapperas @fiesta34. Mais du coup que veut t'elle vraiment : rester seule ou aller vers Stanislas ?  
Amusant aussi Tom toujours boucle sur Billie, c'est pas si souvent qu'il me fait sourire  Smile  mais  il n'a toujours pas compris que tromper virtuellement et c'est quand même tromper. non


Dernière édition par kazen le 25/4/2024, 13:48, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 13:35

Quelle gourde celle là! Je viens de voir.Elle ferait "battre des montagnes" comme on dit. Heureusement ils ne se sont pas battus pour elle.
@Kazen eh non je n'ai pas zappé lol!
Tom énervant avec sa Billie en boucle comme tu dis. Il est beau garçon il va retrouver vite fait, s'il veut.
Teyssier améne Anaïs dans son foyer, ce n'est pas une bonne idée. J'ai lu tout ton commentaire mais je n'ai pas vu encore la 2e partie ( pause pub).
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 13:51

@fiesta34  J'approuve pas ce que Anaïs fait en fouillant (David aussi y est pour quelque chose, je crois que seule elle ne l'aurait pas fait)  mais pas non plus ce que Teyssier fait avec elle (Mehdi, il semble, l'a bien cerné, dans la scène avec Carla en mode gossip)

Sympa ton expression que je connaissais pas ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 14:05

@Kazen je suis d'accord avec toi. Je n'approuve pas de fouiller dans les affaires. Seule, oui c'est vrai, elle ne l'aurait pas fait.David a eu au tout début l' idée de ce qu'il fallait faire: Demander à Teyssier si c'est vrai ce qu'il a fait , à sa réaction, elle aurait bien vu s'il dit la vérité ou pas.Apres, je le vois bien lui dire par exemple, " C est pour ton bien que j'ai fait ça" et oui il pensait sincérement que c'était bien pour elle, je le pense aussi, mais ça ne lui donnait pas le droit de décider à sa place.On est bien d'accord. A sa décharge, il n'a pas ses enfants avec lui, il reporte. Bon malgré qu'il ai quand même dit à Constance que Charléne n'avait pas le niveau. Enfin c'est intéressant cette intrigue, parce que le reste ne présente pour moi aucun intérêt.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 18:23

@fiesta34 Comme toi je trouve cette intrigue intéressante et au départ j'étais vraiment dans le camp de Teyssier.
En plus le projet du Bleupré avec restauration et hôtellerie c'est bien trouvé, et c'est aussi dans l'esprit de valoriser l'institut AA mais c'est vrai que petit à petit on voit bien qu'il le fait pour lui plus que pour l'institut et aussi au détriment du master.
Et pour Anaïs, je pense comme toi qu'il fait ça pour son bien par reconnaissance aussi, mais il la manipule aussi à son insu sans lui laisser le choix, et du coup je serais plutôt dans le camp d'Anaïs, bien que la fouille j'approuve pas mais il faut avoir du répondant face à Teyssier. Et elle va en avoir et je me demande comment il va réagir.
En fait j'ai l'impression qu'il va se mettre tout le monde à dos, Rose aussi va finir par le savoir pour le master, Clotilde va surement pas apprécier également et même Constance ne le soutient pas trop. Et j'aimerais aussi Claire soit démasquée pour toutes ses manipulations, ça me ferait un peu plus accepter que Livio reste.
Encore beaucoup d'incertitudes et de batailles à venir sans savoir qui sortira "vainqueur" de cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 21:51

Oui suppression masters ça passe pas.Ceux à venir mais ceux qui y sont, ils le vont terminer ? @ Kazen j'ai pas bien compris.
Teyssier fait trop cavalier seul , c'est ça qui ne va pas.
Gaétan n'est pas un battant quand il veut quelque chose, je me disais que si c'était cette dame Rigaut, elle aurait retourné le Antoine comme une crêpe ! Et elle l'aurait eu son cours de diététique et assez rapidement. Enfin maintenant il a gain de cause grâce à Hortense.Certes il n'est pas docteur en médecine ou diététique / nutrition , mais ses connaissances sont suffisantes pour des élèves d'institut culinaire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 21:57

Pas encore vu l’episode de ce soir mais hate de le voir car j’adore l’intrigue principale
Je sens que Guinot de facon subtile va faire tomber Teyssier, avec son jeu avec Anais
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 22:06

Oui il était bien l'épisode de ce soir. Le fait est que ça commence à" sentir mauvais" pour Teyssier.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 22:08

oui Guinot a du commencer à tisser sa toile😅
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 22:41

Mais la mère de Matteo c'est Delphine Rollin (Delphine Bommel PBLV)
Je trouvais qu'elle avait le même look que l'actrice Audrey Fleurot (HPI)
En tout cas j'aime bien le couple (ou futur couple?) Matteo Jude
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 23:08

Ah mais oui! C'était pas la mère de Clarantoine? Ça commence à faire loin lol mais je revois son visage.
Mattéo Jude oui ça va. Je prefére nettement Jude. Ils remplacé Eliott et Greg.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 23:14

oui c'est ça ;)
j'ai pas bien connu Eliott-Greg, donc je peux pas trop comparer
Donc dans l'épisode Anais se rebelle. Je me demande comment Teyssier va gérer cela s'il n'a plus les soeurs Armand à ses cotés
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 23:25

Comme je disais, il a voulu faire cavalier seul, alors il se retrouve seul. C est logique finalement. Ça peut devenir ingérable.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 23:26

j'avais pas lu ton post avant d'avoir vu l'épisode ;)
En effet, ce cher Teyssier est piégé
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty25/4/2024, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui suppression masters ça passe pas.Ceux à venir mais ceux qui y sont, ils le  vont terminer ? @ Kazen j'ai pas bien compris.
Teyssier fait trop cavalier seul , c'est ça qui ne va pas.
Gaétan n'est pas un battant quand il veut quelque chose, je me disais que si c'était cette dame Rigaut, elle aurait retourné le Antoine comme une crêpe ! Et elle l'aurait eu son cours de diététique et assez rapidement. Enfin maintenant il a gain de cause grâce à Hortense.Certes il n'est pas docteur en médecine  ou diététique / nutrition , mais ses connaissances sont suffisantes pour des élèves d'institut culinaire.


A mon avis, si suppression masters, c'est pour Juin 2024. Ceux qui étaient en M1 seraient dégagés.
C'était sympa cette petite intrigue diététique même si je supporte plus Hortense. Trop de surjeu, c'est caricatural.

Et Teyssier, c'est vrai qu'il aurait pu faire alliance avec son ami de toujours Leroy.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty26/4/2024, 15:47

L'épisode d'hier

J'ai pensé un instant qu'Anaïs ne se fâcherait pas avec Teyssier mais non et du coup ça fait beaucoup de monde contre lui : Anaïs, Claire, Rose, Clotilde. Teyssier n'a pas encore dit son dernier mot, mais peut il s'en sortir sans y laisser des plumes ?
Et oui  @fiesta34 quand je disais qu'il ne pense qu'à lui, ça veut bien dire qu'il fait trop cavalier seul. Son ambition passe avant tout ou presque. :/

L'intrigue Léonide, j'ai mis quelques minutes à reconnaître l'actrice de PBLV qui joue la mère de Mattéo et c'est bien elle.
@jon88 Moi, j'aime moyennement ce nouveau couple à cause du Mattéo imbuvable et stupide du début, mais j'étais quand même content de les revoir. Et là, j'imagine que la mère va finir par savoir qu'il est en couple avec Jude et pas Vicky  ;) ?

L'intrigue "diététique" on y revient et j'ai toujours un peu mal avec Gaétan comme expert, mais l'idée est intéressante. Et pour moi ça passera mieux si y a Hortense. J'aime son coté décalée et perchée, même si c'est assez caricatural par moment. whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty26/4/2024, 18:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




A mon avis, si suppression masters, c'est pour Juin 2024. Ceux qui étaient en M1 seraient dégagés.
C'était sympa cette petite intrigue diététique même si je supporte plus Hortense. Trop de surjeu, c'est caricatural.

Et Teyssier, c'est vrai qu'il aurait pu faire alliance avec son ami de toujours Leroy.


Oui c'est presque une incohérence qu'il n'ait pas mis sur le coup aussi son ami Leroy.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 29 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.