Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/4/2024, 21:12

likeasunshine a écrit:


Vanessa Kepler, ils veulent en faire une nouvelle Vitreuil ou Mougins mais le charisme et l'humour en moins.  Surprised-redface
Mais j'aime bien son air narquois et ses scuds (pour une méchante) et j'ai bien cru que Luna allait lui sauter à la gorge!  :lol:
Et concernant la femme d'affaires qui veut racheter tout le quartier, ça rappelle furieusement Frémont au tout début de la série sur Fr3 et ça fait redite.
D'ailleurs dommage que Thomas ne sache pas qu'elle avait traité au début son bar de "bouboui" de quartier ou quelque chose comme ça,  il aurait pu le lui balancer à la gueule lors de leur confrontation.
Et d'accord avec raylen quand elle dit que Kepler a un rapport malsain avec l'argent et agit comme s'il n'avait pas de valeur et qu'elle était multimilliardaire! Elle se dit femme d'affaires mais je pense que sa fortune vient de son ex-mari et donc de son mariage, on ne l'a jamais vu dans son bureau d'ailleurs (ou bien elle bosse uniquement chez elle?  confused   ).
Elle semble connaitre Blanche, c'est intriguant. 
Hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas.

oui cela fait redite avec fremont!!!! ils manquent s'inspiration les scenar!!
sinon je trouve cela incohérent, mme kepler avait un coté un peu altruiste au début de la série, elle a vendu son collier pour aider les sinistrés du mistral, et aujorud'hui les poignarde dans le dos .....


sinon pour le pavillon des fleurs, je pense qu'elle veut vraiment le racheter car il y a quelque chose auquel elle tient!! peut etre un trésor a récupérer. car on a vu qu'elle payait le voleur (qui a surpris blanche l 'autre jour)!!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/4/2024, 21:15

  
likeasunshine a écrit:


Au bout de plus 3 mois, la série semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière (même s'il y aura toujours des défauts), mais pour l'instant c'est de plus en plus positif, les intrigues principales et secondaires sont bien dosées et plus intéressantes qu'au début. Je pense que les auteurs ont dû être déboussolés par la disparition de Marwan et ont dû construire les 1ères intrigues à la va-vite.

oui je suis d'accord, les scenaristes s'améliorent vraiment et les 5 épisodes de cette semaine étaient tous très bons (dès qu'on n'a pas le coté policier du commissariat je trouve que c'est mieux, et aussi des itnrigues centrées sur les personnages principaux). esperons que cela se poursuive !!! D ailleurs cela se ressent sur les audiences, au top

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty27/4/2024, 21:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Moi je la trouve sympa, cette place. Mais c'est dommage de ne pas profiter du coiffeur. Ce serait chouette, un coiffeur, et ça ferait un coin "papotages" où plein de choses pourraient se dire, et qui rappellerait un peu l'ancien salon d'esthétique d'Estelle! 🙂


la mere kepler a enfin changé de coiffure elle est peut -être allée au salon sur la place, justement  :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 00:51

oui je suis d accord les épisodes sont très bons en ce moment
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 01:49

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Je n'ai pas tout compris. Tu n'arrives pas à te loger à Paris donc tu dors sur ton lieu de travail et loues en même temps un appartement dans le Sud? 

Bon courage en tout cas pour tes problématiques de logement, et pour ce que tu traverses en général (il me semble que tu étais dans une relation longue, donc j'espère que ta rupture n'a pas été trop difficile). J'espère que tu vas vite trouver un toit! J'aimerais t'aider mais je connais mal Paris 😔


Je travaille d'où je veux, mais je ne veux pas vivre dans le sud en fait, ma vie (surtout sociale) est à Paris, alors je suis hébergée longuement pour pouvoir y remonter.

Bien sûr ce n'est pas pareil car je ne suis pas à la rue, je paie même très cher un appart dans le sud, parce que ma situation ne me permet pas de louer (même moins cher, alors que c'est trop grand et trop cher pour moi seule), on marche sur la tête dans ce pays pour le logement...

Si, c'est difficile, surtout qu'on bosse virtuellement ensemble, et j'ai toujours peur qu'il me lâche car c'était un projet de couple à la base...

Puis c'est difficile tout court, en fait.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 09:25

Oh, en effet, tu traverses une période très difficile! Je t'envoie tout mon soutien, en espérant que ça s'arrangera rapidement, que tu pourras vite repartir à Paris et sur de nouvelles bases... Tiens nous au courant! Je ne connais pas bien Paris mais je vais quand même demander aux amis/la famille que j'ai là-bas s'ils n'ont pas des plans. Tu cherches à Paris même? Un studio/T1? Une coloc possiblement ? (je vois parfois passer des annonces pour des colocs à Paris sur une liste de diffusion à laquelle je suis abonnée, je penserai à toi la prochaine fois, si ça t'intéresse)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 16:16

jozephine a écrit:
Betty pourquoi elle a de la bouillie dans la bouche quand elle parle !!??  Et je dois être la seule à trouver cette intrigue très malaisante. 

Thomas et sa colère a été déjà pété des câbles avec Florian au mariage de Roland & de Mirta et quand il est sorti avec BB (Bruno Biasini). Et sortir de ses gonds , pourquoi il ne le fait pas de temps en temps avec Gabriel Mr Imbu de sa personne ?  Et quand vont-ils divorcés !?? Cry

Barbie Flic pour rappel, Thomas a le droit de ne pas la servir et de la sortir à coups de "pieds au Q" s'il veut, on va dire par le col de sa veste. 

Blanche qui est sans doute la nana qui a eu le plus d'amants dans la série, qui écrivait des nouvelles érotiques est offusquée par une maison close fermée depuis presque 80 ans.
Maison Close qui est chapeau restée presque en l'état. Statues par grisées par la poussière ou le temps, pas cassées, rideaux pas brulés par le soleil ou mangés par les mîtes et je ne vous parle pas des chats, des rats, des plafonds et murs qui d'écaillent 
Pas de dégradations depuis le temps et manque de pot le guignol de voleur choisit de venir quand y a pas dégun et un ex flic en plus !! le couillon   .. c'est pas de pot !! 
Les décorateurs ont dû déjeunés ou dînés à La Grotte à Callelongue ou ils adorent Papy fait de la résistance :lol:

Jennifer, c'est quoi cette petite musique de parodie anglaise. Je ne trouve pas ça très drôle. Après elle peut pas demander à Mirta et Yolande, d'ailleurs où sont-elles ?? 
J'espère que Samuel va " A vot'e bon coeur Messieurs-Dames" et va lui faire une place dans son clic-clac ou dans son lit. Ça manque d'amour "adulte". Parce que Ophélie et son Matéo "qui fait peur" c'est un peu chiant quand même.
Mirta est concierge à la residence
Elles ont sans doute un patron qu’on ne voit pas
Je pense qu’elle n’a pas le pouvoir d’accueillir Jennifer ds la residence
Je crois qu’elle peut juste en toucher deux mots
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 16:21

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:

ah oui catherine pujol j'ai oublié cette intrigue!!! sinon je pensais à maxime eindhoven qui s'était fait passer pour mort et xavier avait été accusé du meurtre

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Maxime10

ou alors..... betty dans son grand desespoir, s'est suicidée ...... comme victoire en 2013, avec son amour impossible pour sacha !!!





Oui sauf que Victoire était vivante en fin de compte ;) (même si elle a voulu mourir)
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 16:50

je sais bien ,c'est parce qu'ils ont faire revenir l'actrice et ont donc concocté un scenario de resurrection ..... mais a la base le personnage est mort, suicidé par amour pour sacha .....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 16:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Mirta est concierge à la residence
Elles ont sans doute un patron qu’on ne voit pas
Je pense qu’elle n’a pas le pouvoir d’accueillir Jennifer ds la residence
Je crois qu’elle peut juste en toucher deux mots

jennifer me semble un peu trop agée pour aller dans cette residence. en tous cas je l'imagine pas du tout la bas!! c'est là qu'on voit qu'il manque un hotel!!

et c'est vrai qu'on ne voit plus mirta à la residence

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 16:52

Jon - Kylian qui a trouvé une chambre dans la journée !! Après je pense que Jennifer qui se trouve sans logement était prioritaire par rapport à Kylian qui ne supportait pas les engueulades entre le couple Gabriel et Thomas.
Après Jennifer n’a pas demandé de l’aide et il fallait bien qu’elle finisse chez Samuel !!
L’hébergement dans une résidence étudiante est max 30 ans pour un travailleur. A voir quel âge a le personnage de Jennifer
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 17:03

@jozephine L'actrice Diane Dassigny a 41 ans. Le perso doit être proche niveau âge de Samuel (34 ans)
Il faut dire que l'actrice fait 10 ans de moins !!!

Dans la résidence je l'aurais bien vue, j'aurais trouvé ça plus intéressant que chez Samuel. Surtout qu'elle a déjà donné un cours de couture à la résidence.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 17:05

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Jon - Kylian qui a trouvé une chambre dans la journée !! Après je pense que Jennifer qui se trouve sans logement était prioritaire par rapport à Kylian qui ne supportait pas les engueulades entre le couple Gabriel et Thomas.
Après Jennifer n’a pas demandé de l’aide et il fallait bien qu’elle finisse chez Samuel !!
L’hébergement dans une résidence étudiante est max 30 ans pour un travailleur. A voir quel âge a le personnage de Jennifer



oui jennifer a la rue c'était un prétexte pour accelerer le rapprochement avec samuel.

oui dans tous les cas elles n'aurait pas pu aller a la residence de jeunes actifs, c'est generalement 16-25 ans (parfois 30) et je pense que jennifer en a bien plus!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 17:30

C'est drôle je ne voyais pas trop Samuel maniaque. Après ce n'est pas forcément incohérent : l'image qu'on donne au travail ne correspond pas toujours à notre personnalité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 20:32

En effet surprenant d'en faire un maniaque mais à mon avis c'est pour renforcer encore plus l'antagonisme avec Jennifer la bordélique du genre "les opposés s'attirent forcément"  ange2laterre
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty28/4/2024, 20:37

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:


oui cela fait redite avec fremont!!!! ils manquent s'inspiration les scenar!!
sinon je trouve cela incohérent, mme kepler avait un coté un peu altruiste au début de la série, elle a vendu son collier pour aider les sinistrés du mistral, et aujorud'hui les poignarde dans le dos .....



J'avoue ne pas comprendre moi non plus alors qu'elle aurait eu plus de facilité à spolier les habitants du quartier il y a quelques mois quand ils étaient en difficulté financière plutôt que de les aider avec la vente du collier...
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 10:43

J'ai été étonnée que Blanche se laisse jeter dehors par Kepler et parte sans protester sur une telle grossièreté et sans se retourner. (genre : "hors de ma vue, plèbe indigne ! sarcastic)
Je ne suis pas convaincue (écriture, compatibilité), donc pas très touchée par le rapprochement Samuel - Jennifer.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 14:47

Tiens, Aya qui jette le couteau.. dans un endroit où il sera retrouvé dès demain! En effet, Ariane enquête à charge. Je suppose que Betty a été blessée en se débattant, mais pas grièvement. Enfin, Kylian va quand même se retrouver en GAD en moins de deux.

Et Vanessa nous a encore fait profiter, sans retenue, de son sourire stressé... Quel bonheur! Enfin au moins maintenant elle a changé de coiffure. Je suppose qu'elle déteste Blanche pour une histoire passée ancienne, qui n'a rien à voir avec cette intrigue. Mais comme Blanche n'a pas l'air de la connaître en retour, ça signifie soit qu'elle l'a fait souffrir indirectement, soit que Vanessa a changé d'identité (ce qui semble cohérent avec le personnage nimbé de mystère et torturé qu'on nous présente actuellement) et que ça remonte à très très longtemps (suffisamment pour que ces souvenirs soient profondément enfouis dans la mémoire de Blanche).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 17:14

Déjà ! Vendredi 24 mai, épisode 100 de "PBLV EPB"

Et bientôt la 5000 ème de "PBLV" !


gateau



4665 épisodes quotidiens de PBLV + 110 épisodes spéciaux (hors-série et primes) + 100 épisodes PBLV EPB = 4875 épisodes

Il restera donc 125 épisodes avant la 5 000 ème. Diffusion cet automne pour les 20 ans ?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 18:39

bon aya n'est pas le couteau le plus affûté de la cuisine du mistral ..........

sinon vanessa et ses expressions faciales .... mme "je suis pressée j'ai un rdv", elle a du la sortir 15 fois depuis le début de la serie, cette phrase là!!! :lol: 

pas intéressant l'enquete sur les acouphènes de mr legendre, je sais pas ou ils veuelnt nous emmener avec cela (humoristique?), mais ce n'est pas drole

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 18:40

j'aime bien ariane de maniere generale, mais elle manque souvent d'objectivité dans les enquetes, et dès qu'elle peut se faire un mec elle n'hésite pas  (en l occurence kylian), elle le traite comme un coupable dans la conversation. elle VEUT qu'il soit coupable.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 18:43

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


Et Vanessa nous a encore fait profiter, sans retenue, de son sourire stressé... Quel bonheur! Enfin au moins maintenant elle a changé de coiffure. Je suppose qu'elle déteste Blanche pour une histoire passée ancienne, qui n'a rien à voir avec cette intrigue. Mais comme Blanche n'a pas l'air de la connaître en retour, ça signifie soit qu'elle l'a fait souffrir indirectement, soit que Vanessa a changé d'identité (ce qui semble cohérent avec le personnage nimbé de mystère et torturé qu'on nous présente actuellement) et que ça remonte à très très longtemps (suffisamment pour que ces souvenirs soient profondément enfouis dans la mémoire de Blanche).


qu'est ce qui te fait penser cela? ce n'est pas rien quand meme, de changer d'identite!!!! confused  ce serait un peu fort je pense.

je pense que mme kepler n'a rien contre blanche directement, et qu'elle ne la connait pas,  mais a mon avis c'est lié au voleur (le mec payé par mme kepler pour aller au pavillon des fleurs) qui recherchait un objet précis dans le local, probablement le carnet que blanche a pris.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 21:02

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bon aya n'est pas le couteau le plus affûté de la cuisine du mistral ..........

sinon vanessa et ses expressions faciales .... mme "je suis pressée j'ai un rdv", elle a du la sortir 15 fois depuis le début de la serie, cette phrase là!!! :lol: 

pas intéressant l'enquete sur les acouphènes de mr legendre, je sais pas ou ils veuelnt nous emmener avec cela (humoristique?), mais ce n'est pas drole

Je me pose la même question, je ne sais pas si ça va bifurquer sur quelque chose de plus sérieux ou non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty29/4/2024, 21:08

Quand Morgane dit à JP : "passée la quarantaine", je me suis demandé quel était son âge. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'il a le même âge  :D
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 2 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.