Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 02:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bah si vous saviez à Marseille c’est la misère au niveau du réseau téléphonique !! 
Par ex orange dans mon immeuble ça ne passe pas .. alors que free oui 
Ça m’a fait rire car c’est possible ce genre de situation.

Moi ce qui m’a surpris c’est au niveau électrique .. la bicoque n’a pas été habitée depuis 1946 et on peut donc penser que les lampes sont d’époque .. là le réseau c’est comme Versailles !! Et en plus y a une alarme incendie qui beugle comme une arme pro !!


Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent

Gros prétexte évidemment !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 03:10

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
si c'est vraiment betty, pas tres maligne de se pointer devant le commissariat ou il y a logiquement des caméras!!!!
d'ailleurs kyllian ne pense meme pas a demander a regarder les vidéos surveillances!!!


Est-ce qu’on le croirait ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 07:57

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité





Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent

Gros prétexte évidemment !

Mais le public n'est pas censé connaître Marseille ni son réseau téléphonique et il s'en fout. Donc, la scène est tout bonnement invraisemblable et picétou.
Sinon, on imagine les dialogues : Vanessa  : ah zut, avec mon abonnement orange , je n'ai pas de réseau.
                                                 Blanche : ici, c'est Marseille, bébé , fallait prendre Free.
                                                 Vanessa : Ben allez-y, appelez, vous qui avez tout compris...
                                                 Blanche : Ben oui, mais mon portable est déchargé.


Dernière édition par raylen le Ven 10 Mai 2024, 17:39, édité 2 fois
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 08:12

:lol:
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 08:53

Oui "normalement" ou "en théorie".

Sauf que dans les cas pratiques, ça ne se passe pas vraiment comme ça.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 08:56

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent

Gros prétexte évidemment !

Oui mais qui les appellent parce que enfermés ou bloqués dans une maison au rez-de-chaussée !!? Vous y pensez vous !!?? Pas moi dans ces conditions là. 
Après dans beaucoup de cas 2 personnes peuvent ne pas avoir de réseaux et pas qu'à Marseille ;)

On ouvre plutôt la fenêtre et même si elle est barricadée de planches de bois, tu tapes dessus (En plus elles ne semblent pas avoir de grille) !!. Après ça m'a toujours fait rire les fenêtres au rez-de-chaussée dans la série qui ne sont pas "grillagées" comme on peut le voir maintenant avec Allauch
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 17:18

Il semblerait que les scénaristes vont vieillir le personnage de Laurent Kerusoré.
Thomas va passer de l'âge de 41 ans à 50 ans.
Tout ceci à la demande de Laurent Kérusoré. 
Comme il s'agit d'une "incohérence" de scénario, je me permets de poster cela ici.
Laurent Kerusoré ne voulait, apparament, plus avoir l'âge, dans le feuilleton, d'un homme moins âgé (en l'occurence Thomas) que lui.
C'était vraiment une demande de sa part apparament...

Source : https://www.telestar.fr/serie_tv/exclu-plus-belle-la-vie-enorme-changement-a-venir-pour-le-personnage-de-thomas-1672272?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter&utm_source=mashup_ts
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 17:37

Je comprends, Thomas paraît bien plus crédible à 50 ans qu'à 41 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024, 18:05

Enfin .. depuis que Laurent ne se teignait plus la barbe .. Thomas avait pris un sacré goût de vieux. Ce n’était plus crédible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024, 17:19

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon, c'est pas une incohérence mais une invraisemblence.  Ou du moins une coïncidence de fou, la présence du mec passionné par les oiseaux.
En revanche oui, le fait qu'aucune des deux n'ait pensé à péter une vitre ou tenté autre chose que secouer cette pauvre serrure, c'est totalement invraisemblable.


Moi je pensais surtout aux sanitaires, je me disais "j'espère qu'elles sont en état" car sinon... Surprised-redface
Quoiqu'il y a la cour extérieure!  chat noir et blanc J'imagine bien la Kepler faire pipi dehors!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024, 17:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je comprends, Thomas paraît bien plus crédible à 50 ans qu'à 41 ans...


C'est clair!  jap C'est une bonne initiative de Laurent Kérusoré.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024, 17:26

Pour moi le personnage fait 45 ans, à peu près son âge. 50 ans, je vais avoir du mal à m'y faire.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024, 17:47

oui c'est dommage de l'avoir vieilli autant d'un coup

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024, 20:13

Vivement que Kylian se mette à avoir 42 ans  love
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2024, 23:30

on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans

on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 1f602 elle a 24 ans

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2024, 03:22

Ah mais oui t'as raison c'est n'importe quoi 🤦🏽‍�
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2024, 09:01

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans

on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 1f602 elle a 24 ans

24 ans ? confused :cable: 

L'actrice est née en 1983, j'aurais pensé 40.

Mais elle raconte peut être n'importe quoi comme le disent @clement et @Dragibus.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2024, 12:41

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans

on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 1f602 elle a 24 ans


Oui j'ai tilté aussi! Au point ou je me suis demandé si j'avais pas confondu ''8 ans'' et ''18 ans'' ou même ''28 ans''!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2024, 23:14

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
on se demandait l(age de jennifer, l'autre jour!! @jon88 disait 35-40 ans

on apprend aujourd'hui que sa famille est morte dans un accident de voiture quand elle avait 8 ans, et dans sa recherche samuel dit que c'est entre 2008 et 2010!!! donc jennifer serait née en 2000  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 1f602 elle a 24 ans


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc Mais oui c'est n'importe quoi! Cette femme est tellement mythomane, je ne serais pas étonné que ce soit un énième mensonge pour cacher quelque chose de plus énorme et de plus inavouable!  Surprised-redface  
Samuel aurait dû cliquer sur le fichier plutôt que de l'effacer.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024, 05:22

Oh, on peut récupérer un mail dans la corbeille avant 30 jours...
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024, 07:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



24 ans ? confused :cable: 

L'actrice est née en 1983, j'aurais pensé 40.

Mais elle raconte peut être n'importe quoi comme le disent @clement et @Dragibus.


Donc pour l'âge  j'étais dans les clous  :lol:

Jennifer forcément cache quelque chose. Je pense et aimerais plus à l'assassinat de ses parents et qu'elle a été témoin ou son père a tué sa mère et  le voir se pointer au Mistral à peine sorti de prison - ou vice-versa -  

Pour le courriel à la poubelle, ce n'est pas une incohérence. Samuel n'a pas regardé et s'en fout (pour l'instant)!! On va dire qu'il veut laisser une chance à sa miss. Il aurait pu l'imprimer et le mettre dans sa poubelle de cuisine et aussi la lire après coup avant de jeter son sac au vide-ordure !!
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024, 08:09

La vraie incoherence c est que Samuel, pourtant fin limier , n a pas capté ( contrairement aux foromeurs) qui y a une erreur dans les dates / assassinat à 8 ans / en 2008
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024, 08:40

Aya logiquement n'aurait pas pu sortir avant-hier des Baumettes, par rapport au mouvement de grève des agents pénitentiaires suite aux meurtres de leurs 2 collègues à "Rouen"
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024, 10:05

clement a écrit:
La vraie incoherence c est que Samuel, pourtant fin limier , n a pas capté ( contrairement aux foromeurs) qui y a une erreur dans les dates / assassinat à 8 ans / en 2008

Ou bien Samuel a été très clairvoyant et a compris que Jennifer n'avait pas 8 ans mais 18 ans au moment de l'accident de ses parents.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 6 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.