Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptySam 27 Avr - 13:00

j 'en suis a l'épisode 78 de mercredi, bizarre babeth qui fait la bise a morgane mais pas a sa mere (yolande ) lors du repas chez les nebout!!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptySam 27 Avr - 13:37

On peut imaginer qu'elle l'a vue avant et qu'elle ne la lui refait pas. Ou un oubli ou un acte manqué.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 1:51

Je fais jamais la bise à ma mère en fait, mais je la fais à mon beau-père et ma grand-mère.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:25

Je viens soudainement de remarquer une incohérence qui date d'il y a quelques mois: 

Quand on a apprit l'existence de Zoé, on a apprit que Ariane était enceinte puis a accouché sous X en 2008, et que personne au Mistral ne semblait être au courant de ça...

Pourtant à l'époque, elle bossait avec Eric, à Canet, il le savait forcément!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 11:29

Après je me dis que peut être, Eric est arrivé à Canet après 2008 (vu que Boher connaissait Ariane d'avant qu'il arrive dans la série mais pas Eric), mais quand Ariane est arrivée dans la série, elle connaissait Eric depuis très longtemps il me semble...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 14:32

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Je viens soudainement de remarquer une incohérence qui date d'il y a quelques mois: 

Quand on a apprit l'existence de Zoé, on a apprit que Ariane était enceinte puis a accouché sous X en 2008, et que personne au Mistral ne semblait être au courant de ça...

Pourtant à l'époque, elle bossait avec Eric, à Canet, il le savait forcément!


Ce n'est pas vraiment une incohérence car les femmes qui accouchent sous X ne vont pas le crier sur les toits...
Elle a pu très bien faire un déni de grossesse et cela ne n'est pas vu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 5:23

La série se passe à Marseille, le 8 mai la flamme olympique arrive en France...au Vieux Port.
Ils ont complètement zappé le truc.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 9:58

non y aura une scène sur l arrivée de la flamme olympique , dans l episode du jour apparemment
https://www.pblvfrance3.com/t2049-paris-2024-jeux-olympiques#269245
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 11:43

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
j 'en suis a l'épisode 78 de mercredi, bizarre babeth qui fait la bise a morgane mais pas a sa mere (yolande ) lors du repas chez les nebout!!


Je n'ai jamais fait la bise à mes parents : mon père était du genre "milieu ouvrier rustre".

Par contre, je fais la bise à mes tantes et aux parents de mes amis.

D'ailleurs ce genre de "politesse" m'a fait bizarre la première fois. o_O
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 18:11

blanche et kepler ont passé la nuit là dedans???? pas une n'a eu l'idée de péter une vitre? c'est plein de vitres et vitraux.

et le lieu n'est pas censé être protégé des squats?? (société de gardiennage où bosse éric)

de plus, pas de réseau du tout au pavillon des fleurs, cela semble compliqué d'y établir une association ! lol!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 18:12

sinon on a vu une nouvelle avocate pour défendre kiki . personne n'a pensé a celine frémont ?? ???

et djawad oublie qu'i l a un grand frere avocat ????? (Rip adama niane)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 18:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
blanche et kepler ont passé la nuit là dedans???? pas une n'a eu l'idée de péter une vitre? c'est plein de vitres et vitraux.

et le lieu n'est pas censé être protégé des squats?? (société de gardiennage où bosse éric)

de plus, pas de réseau du tout au pavillon des fleurs, cela semble compliqué d'y établir une association ! lol!


Surtout, pour une maison en pleine ville, ne pas avoir de réseau ??? Bigre !! En plus, on a vu qu'il y avait une petite cour, donc de l'extérieur. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne traîne pas de la 4G en plein Marseille !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 19:11

Pas vu l'épisode, mais vu que je suis très pinailleur sur les incohérences "geek" mieux vaut pas que je regarde :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 19:42

oui bien vu lilijo j'avais oublié la petite cour exterieure!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 19:52

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout, pour une maison en pleine ville, ne pas avoir de réseau ??? Bigre !! En plus, on a vu qu'il y avait une petite cour, donc de l'extérieur. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne traîne pas de la 4G en plein Marseille !


Grosse facilité narrative en effet. Sinon, qu'est-ce qu'il fait Eric au juste? il voulait tant ne plus être policier, or il se mêle de toutes les enquêtes. Et il vit de quoi? Moi, ça me va, j'aime beaucoup ce personnage mais comme incohérence , ça se pose là.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 23:23

Bah si vous saviez à Marseille c’est la misère au niveau du réseau téléphonique !! 
Par ex orange dans mon immeuble ça ne passe pas .. alors que free oui 
Ça m’a fait rire car c’est possible ce genre de situation.

Moi ce qui m’a surpris c’est au niveau électrique .. la bicoque n’a pas été habitée depuis 1946 et on peut donc penser que les lampes sont d’époque .. là le réseau c’est comme Versailles !! Et en plus y a une alarme incendie qui beugle comme une arme pro !!
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 23:28

» Voir le message cité

raylen a écrit:


Grosse facilité narrative en effet. Sinon, qu'est-ce qu'il fait Eric au juste? il voulait tant ne plus être policier, or il se mêle de toutes les enquêtes. Et il vit de quoi? Moi, ça me va, j'aime beaucoup ce personnage mais comme incohérence , ça se pose là.

Il travaille dans une boîte de sécurité. C'est comme ça qu'il a trouvé le Pavillon des Fleurs.
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 0:49

Mouais, ceci, je découvres la première version et dans la saison, on a une histoire de virus, avec le Mistral en quarantaine.... avec un confinement qui dure une semaine.  :lol: :lol: :lol:

Je ne rigoles même pas, en 5 épisodes, le confinement il est levé.
Dragibus

Dragibus

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 4:37

Bon, c'est pas une incohérence mais une invraisemblence. Ou du moins une coïncidence de fou, la présence du mec passionné par les oiseaux.
En revanche oui, le fait qu'aucune des deux n'ait pensé à péter une vitre ou tenté autre chose que secouer cette pauvre serrure, c'est totalement invraisemblable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 11:01

Et Eric qui ouvre la porte comme si de rien n'était :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 12:32

ui Kepler à cassé la poignée de l intérieur quand elle a tiré un peu trop fort , mais tjrs possible d ouvrir de l extérieur (comme l a fait eric )
Ce qui est pas logique , le local donne sur une grande rue on dirait , il devrait y avoir des passants, en criant, qqun aurait pu leur ouvrir
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 17:58

Justement, je me demandais : le local est situé où ?  Shocked

De l'intérieur, on croit voir des bouts d'immeuble, mais ils sont dans terrain vague ou quoi ? Ou une zone de la ville totalement désertée ?
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 20:49

si c'est vraiment betty, pas tres maligne de se pointer devant le commissariat ou il y a logiquement des caméras!!!!
d'ailleurs kyllian ne pense meme pas a demander a regarder les vidéos surveillances!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 2:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bah si vous saviez à Marseille c’est la misère au niveau du réseau téléphonique !! 
Par ex orange dans mon immeuble ça ne passe pas .. alors que free oui 
Ça m’a fait rire car c’est possible ce genre de situation.

Moi ce qui m’a surpris c’est au niveau électrique .. la bicoque n’a pas été habitée depuis 1946 et on peut donc penser que les lampes sont d’époque .. là le réseau c’est comme Versailles !! Et en plus y a une alarme incendie qui beugle comme une arme pro !!


Il y a normalement toujours les appels d'urgence qui passent

Gros prétexte évidemment !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.