Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Vous préférez Frémont ...
... en retraité filou mais inoffensif (maintenant)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Barrev1026%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Barrev10
 26% [ 46 ]
... en vilain et méchant magouilleur (époque Phénicie)
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Barrev1074%Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Barrev10
 74% [ 128 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty12/10/2022, 19:52

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t53

Sympa, ce petit flashback ! Pour celles et ceux qui n'ont pas connu l'ancien Frémont (qui avait déjà tenté de reprendre le bar)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty12/10/2022, 19:52

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t55

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t54

"Le Charle's"  :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty12/10/2022, 19:53

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t56

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t57

En grande forme, notre Charly. Du grand Frémont théâtral comme j'aime ! Profitons...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty12/10/2022, 21:02

Charles en énorme forme ce soir

Pauvre Bryan 😅
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty14/10/2022, 19:45

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t62

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t61

Brendan, Dylan, Ethan, William, Bryan, Dorian, Allan, ... :cable: :cable: :cable:

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t63

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 14/10/2022, 20:25, édité 2 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty14/10/2022, 19:47

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Fremon14

On dirait bien qu'il a mis sa photo, derrière le bar :D   Un peu caricatural, ce narcissisme.  

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t64

+ interview d'Alexandre Fabre sur cette intrigue, à retrouver ici

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 00:09

Mais toute cette intrigue est caricaturale ! Complètement invraisemblable, toute l'arnaque est basée sur un acteur qui annonce un testament, sans vérifications administratives ni rien !
Reste le plaisir de voir Alexandre Fabre faire le pitre avec son talent habituel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 01:02

Bah intrigue de fin de série avec un Frémont qui aurait aimé en sortir la tête haute...très peu vraisemblable mais emplie de nostalgie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 11:34

Paty a écrit:
Mais toute cette intrigue est caricaturale ! Complètement invraisemblable, toute l'arnaque est basée sur un acteur qui annonce un testament, sans vérifications administratives ni rien !
Reste le plaisir de voir Alexandre Fabre faire le pitre avec son talent habituel.

ça suffit à mon bonheur :D
xatila91

xatila91

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 11:35

oui bien aimé aussi. un peu de nostalgie. meme à la fin quand il évoque Gabin il m'émeut, très bon acteur, on sent le désespoir de finir seul. je crois qu'on ne le reverra pas avant le 18 novembre. j'espere qu'il sera heureux au bar,et que se développera une relation avec Kilian( un papa de substitution ?)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 11:37

lol ta nouvelle photo de profil @nicolas, tu veux nous mettre au bout du rouleau à chaque fois :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 11:43

Comme on n'a pas vu Sophie à l'enterrement, je voulais réparer cette injustice  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 15:26

Tu es trop bon, Nicolas ! 😁😁
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 21:24

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t68

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t70
Il en mène pas large, charly!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 21:25

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t72
Même habillé en pingouin, ça lui va bien!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 21:27

Bon, assez décevante cette petite intrigue - si on peut appeler ça intrigue, 3 épisodes (alors qu'on s'apprête à bouffer encore du Boher, Nebout, et Betty à gogo jusqu'au 18/11 ...), quel gâchis.

Au moins, Frémont aura eu une fin. Quel que soit le registre, j'adore le jeu d'Alexandre Fabre. Quel acteur ! Même si on voit bien qu'il vient du théâtre, ce côté théâtral peut déplaire, personnellement je trouve ça parfait pour le rôle. J'ai aimé chacune de ses mimiques ces 18 dernières années love

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t74

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Sans_t73

La dernière scène avec Kilian était plutôt émouvante, Charles qui a peur de finir seul et désœuvré. Bien aimé le fait qu'il évoque Gabin (comme quoi, les scénaristes n'oublient pas toujours ! encore plus frustrant qu'ils n'aient pas pensé à lui pour l'intrigue Céline-Livia)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 21:28

Alexandre Fabre évoque son après-PBLV :  "J'ai du théâtre qui se met en place doucement, sans doute avec mon copain Richard Guedj, qui était notre coach (et interprète de Picmal). Cela me ravit complètement. Et peut-être une autre série..."

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/311843-plus-belle-la-vie-fremont-va-t-il-revenir-avant-la-fin-de-la-serie-de-france-3-alexandre-fabre-repond/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 22:16

il va manquer Sweat
Quel super acteur, aussi bon comme magouilleur à la Tapie que comme papa gateau avec Céline, Juliette ou son petit fils

Effectivement, si c'est pour revoir encore Betty/Noé et Boher/Nebout, il vaut mieux que la série s'arrête
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty15/10/2022, 22:38

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Alexandre Fabre évoque son après-PBLV :  "J'ai du théâtre qui se met en place doucement, sans doute avec mon copain Richard Guedj, qui était notre coach (et interprète de Picmal). Cela me ravit complètement. Et peut-être une autre série..."

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/311843-plus-belle-la-vie-fremont-va-t-il-revenir-avant-la-fin-de-la-serie-de-france-3-alexandre-fabre-repond/

Moi, je le veux bien dans USGS ! cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty16/10/2022, 01:14

nicolas8401 a écrit:
Comme on n'a pas vu Sophie à l'enterrement, je voulais réparer cette injustice  Surprised-redface

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty16/10/2022, 01:14

Tony a écrit:
Bon, assez décevante cette petite intrigue - si on peut appeler ça intrigue, 3 épisodes (alors qu'on s'apprête à bouffer encore du Boher, Nebout, et Betty à gogo jusqu'au 18/11 ...), quel gâchis.

Au moins, Frémont aura eu une fin. Quel que soit le registre, j'adore le jeu d'Alexandre Fabre. Quel acteur ! Même si on voit bien qu'il vient du théâtre, ce côté théâtral peut déplaire, personnellement je trouve ça parfait pour le rôle. J'ai aimé chacune de ses mimiques ces 18 dernières années love

La dernière scène avec Kilian était plutôt émouvante, Charles qui a peur de finir seul et désœuvré. Bien aimé le fait qu'il évoque Gabin (comme quoi, les scénaristes n'oublient pas toujours ! encore plus frustrant qu'ils n'aient pas pensé à lui pour l'intrigue Céline-Livia)


jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty16/10/2022, 01:15

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi, je le veux bien dans USGS ! cheers

Ouiiiiiiiiiii !!!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty18/11/2022, 20:04

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Fremon34

Ahh... mon petit Charly... quelle fin déplorable! Scénette au bar, à l'image de ces dernières années! Il n'aura pas eu droit à une dernière vraie intrigue!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty22/11/2022, 13:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ouiiiiiiiiiii !!!


Dernière édition par ziva le 14/1/2023, 19:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Charles Frémont (par Alexandre FABRE)    Charles Frémont (par Alexandre FABRE) - Page 36 Empty

 
Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Fabre et Régis Maynard à Rasteau (09/06/19)
» Antoine Frémont (par Alexandre Pottier)
» Interviews des comédiens
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.