Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 00:31

Shinochaz a écrit:
Un proxy c'est ca : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Proxy?wprov=sfla1
Chez toi ca pourrait te servir à regarder des séries tv anglaises en faisant croire à leurs serveurs que tu te situés en Angleterre.

Whaaou !!! Je te remercie infiniment, mais je crains que ceci ne soit bien au-delà de mes compétence en matière informatique ! molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 09:03

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un proxy c'est ca : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Proxy?wprov=sfla1
Chez toi ca pourrait te servir à regarder des séries tv anglaises en faisant croire à leurs serveurs que tu te situés en Angleterre.

Whaaou !!! Je te remercie infiniment, mais je crains que ceci ne soit bien au-delà de mes compétence en matière informatique ! molly malone
Moi aussi l'informatique et moi  ça fait 2! :cable:
Il te reste plus que Youtube pour voir des épis.Evidemment quand tu chopes un épisode ,au départ tu ne comprends rien, il faut un temps d'adaptation pour savoir qui est qui (et il y a pas mal de persos).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 09:06

missusy a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il me semble surtout que c'était JF qui se sentait inférieur. En règle générale, même si c'est vrai qu'elle pourrait plus tiquer quand Nicolas tient des propos méprisants, il n'y a pas grand-chose à reprocher à Blanche en ce moment, me semble-t-il.
et elle supérieure, tu ne te souviens pas de ses atermoiements ? Je sors ou pas avec lui ? Nous ne pourrons avoir aucune conversation ensemble car il n'est que policier etc...  Elle refusait aussi au début qu'il l'embrasse en public, elle avait honte d'en être amoureuse ! JF s'en était aperçu et l'avait quittée et c'est à ce moment là qu'elle est allé le relancer au commissariat lui avouer devant tout le monde qu'elle l'aimait !
Je m'en souviens très bien, elle refusait de s'afficher avec JF au Mistral ,elle voulait le voir uniquement à l'hôtel! grrrr Et voulait que personne ne sache cette liaison même pas Coralie!  
C'est ensuite qu'elle s'est rendue compte de sa bêtise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 09:35

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:

et elle supérieure, tu ne te souviens pas de ses atermoiements ? Je sors ou pas avec lui ? Nous ne pourrons avoir aucune conversation ensemble car il n'est que policier etc...  Elle refusait aussi au début qu'il l'embrasse en public, elle avait honte d'en être amoureuse ! JF s'en était aperçu et l'avait quittée et c'est à ce moment là qu'elle est allé le relancer au commissariat lui avouer devant tout le monde qu'elle l'aimait !
Je m'en souviens très bien, elle refusait de s'afficher avec JF au Mistral ,elle voulait le voir uniquement à l'hôtel! grrrr Et voulait que personne ne sache cette liaison même pas Coralie!  
C'est ensuite qu'elle s'est rendue compte de sa bêtise.

Pareil! JF se sentait inférieur au début mais Blanche ne faisait rien pour arranger les choses..

J'avais d'ailleurs trouvé ça plutôt incohérent (ça avait sans doute été relevé dans le bon topic), qu'au début de sa relation avec Nicolas, Blanche ne semblait pas savoir que Léa était la fille de JF..  Et quand on y pense: l'interne de Nicolas est donc la fille de l'ex de sa femme  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 11:05

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je m'en souviens très bien, elle refusait de s'afficher avec JF au Mistral ,elle voulait le voir uniquement à l'hôtel! grrrr Et voulait que personne ne sache cette liaison même pas Coralie!  
C'est ensuite qu'elle s'est rendue compte de sa bêtise.

Pareil! JF se sentait inférieur au début mais Blanche ne faisait rien pour arranger les choses..

J'avais d'ailleurs trouvé ça plutôt incohérent (ça avait sans doute été relevé dans le bon topic), qu'au début de sa relation avec Nicolas, Blanche ne semblait pas savoir que Léa était la fille de JF..  Et quand on y pense: l'interne de Nicolas est donc la fille de l'ex de sa femme  :D
C'est vrai ça je n'y avais jamais pensé!  :D  
Je ne sais même pas si Berger est au courant de l'existence de JF, si Blanche lui en a parlé...
Donc soit Berger ne sait pas que Léa est la fille de l'ex de sa femme, soit il le sait et connaissant son orgueil, c'est une raison supplémentaire pour lui de martyriser cette pauvre Léa  :lol:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 11:15

Lea a aussi été l'élève de Blanche. Mais sait-elle que son père est sorti ave Blanche ? Elle n'en a jamais parlé non plus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 11:21

Luena47 a écrit:
Lea a aussi été l'élève de Blanche. Mais sait-elle que son père est sorti ave  Blanche ? Elle n'en a jamais parlé non plus.
Il me semble qu'elle avait quitté le Mistral à l'époque où son père fréquentait Blanche donc il est fort possible qu'elle ne soit pas au courant de cette liaison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 11:43

J'en rajoute une couche : Jean-François a quitté Blanche pour aller "rejoindre sa fille en Suisse", qui débarque au Mistral 6 mois après sans jamais évoquer son père :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 11:49

Shinochaz a écrit:
J'en rajoute une couche : Jean-François a quitté Blanche pour aller "rejoindre sa fille en Suisse", qui débarque au Mistral 6 mois après sans jamais évoquer son père :D
Peut-être l'air vivifiant de la Suisse et les avantages fiscaux l'auront retenu là-bas!  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 11:58

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Lea a aussi été l'élève de Blanche. Mais sait-elle que son père est sorti ave  Blanche ? Elle n'en a jamais parlé non plus.
Il me semble qu'elle avait quitté le Mistral à l'époque où son père fréquentait Blanche donc il est fort possible qu'elle ne soit pas au courant de cette liaison.

Je n'ai plus les dates exactes, mais ça date de bien avant ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 12:28

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il me semble qu'elle avait quitté le Mistral à l'époque où son père fréquentait Blanche donc il est fort possible qu'elle ne soit pas au courant de cette liaison.

Je n'ai plus les dates exactes, mais ça date de bien avant ;)

Tout à fait, le départ de Léa date de début 2013 si je ne me trompe pas, donc bien avant la relation de JF avec Blanche..  
Mais en effet, Léa ne mentionne jamais son père, ni sa sœur Emilie, qui est pourtant sa jumelle..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 13:45

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il me semble qu'elle avait quitté le Mistral à l'époque où son père fréquentait Blanche donc il est fort possible qu'elle ne soit pas au courant de cette liaison.

Je n'ai plus les dates exactes, mais ça date de bien avant ;)
Oui pardon en fait je me suis mal exprimé je voulais dire qu'elle avait DEJA quitté le Mistral quand JF est sorti avec Blanche
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 13:50

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je n'ai plus les dates exactes, mais ça date de bien avant ;)

Tout à fait, le départ de Léa date de début 2013 si je ne me trompe pas, donc bien avant la relation de JF avec Blanche..  
Mais en effet, Léa ne mentionne jamais son père, ni sa sœur Emilie, qui est pourtant sa jumelle..

Je ne souviens plus : elle est où, la jumelle ? Et c'est vrai qu'à force de voir Léa chez les Nebout, j'ai tendance à oublier qu'elle est la fille de Jean-François et non de Patrick...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 13:55

Ah bon Léa et Emilie sont jumelles?Je pensais qu'Emilie était plus agée.
C'est possible 2 jumeaux ou jumelles qui ne se ressemblent pas? :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 13:55

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Tout à fait, le départ de Léa date de début 2013 si je ne me trompe pas, donc bien avant la relation de JF avec Blanche..  
Mais en effet, Léa ne mentionne jamais son père, ni sa sœur Emilie, qui est pourtant sa jumelle..

Je ne souviens plus : elle est où, la jumelle ? Et c'est vrai qu'à force de voir Léa chez les Nebout, j'ai tendance à oublier qu'elle est la fille de Jean-François et non de Patrick...

Je pense qu'Emilie était partie après le bac, et qu'ils avaient dit qu'elle faisait ses études à Aix.. Mais dans ce cas on aurait du la revoir de temps en temps, ne fut-ce que pendant les vacances, mais bon..

En plus, si Léa est interne, Emilie devrait aussi avoir fini ses études mais on ne sait pas du tout ce qu'elle devient..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 13:57

likeasunshine a écrit:
Ah bon Léa et Emilie sont jumelles?Je pensais qu'Emilie était plus agée.
C'est possible 2 jumeaux ou jumelles qui ne se ressemblent pas? :cable:

Ce sont de fausses jumelles ;)

Elles étaient plus âgées que Valentin mais Emilie avait redoubler donc était dans la même classe que lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 13:58

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ah bon Léa et Emilie sont jumelles?Je pensais qu'Emilie était plus agée.
C'est possible 2 jumeaux ou jumelles qui ne se ressemblent pas? :cable:

Ce sont de fausses jumelles ;)

C'est même très courant jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:01

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce soir Francesco (mais pas que ce soir) quand il dit à Amélie que Barbara c'est le passé, alors qu'il sait que c'est faux.Ce soir, il lui a dit "je suis bien avec toi", il est bien ok, mais c'est pas aimer.
Amélie est légérement naze car elle aurait pu lui faire remarquer.
Comment ça 'pas que ce soir' ? :cable: Il vient juste de sauver la peau de 3 personnes..ok il déconne avec cette histoire de rêve avec Barbara..mais il a pas l'air de maîtriser tout ça..Barbara est encore plus à l'ouest que lui..Au moins lui il sauve des gens  na  !

Et la pauvre Amélie, elle y peut rien à tout ça elle.
Je t'explique mon point de vue, il a sauvé des gens c'est très louable, et sur ce fait on peut le mettre tout à fait dans les "il était bien" ensuite naze juste par rapport à cette liaison avec Amélie, il n'est pas sincère avec elle ! tu en conviendras? En fait, d'après ta remarque et la mienne, un perso peut très bien être dans 2 topics differents.
Moi je me mets à la place d'Amélie, elle lui demande la vérité, et lui il répond, "je suis bien avec toi" ! ce n'est pas une réponse ! Es tu d'accord avec moi maintenant Pau?
Quant à Amélie, plutôt victime, mais j'avais dit "légèrement naze" car elle devrait pousser encore plus Francesco à être franc, c'est à dire pas lui retomber dans les bras et embrasser, tant que sa réponse reste evasive.Ne pas accepter "les suis bien avec toi"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:01

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Ce sont de fausses jumelles ;)

C'est même très courant jap
Ah je savais que c'était possible pour un frère et une soeur d'être faux jumeaux mais je ne savais pas pour 2 frères ou 2 soeurs ,merci!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:02

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne souviens plus : elle est où, la jumelle ? Et c'est vrai qu'à force de voir Léa chez les Nebout, j'ai tendance à oublier qu'elle est la fille de Jean-François et non de Patrick...

Je pense qu'Emilie était partie après le bac, et qu'ils avaient dit qu'elle faisait ses études à Aix.. Mais dans ce cas on aurait du la revoir de temps en temps, ne fut-ce que pendant les vacances, mais bon..

En plus, si Léa est interne, Emilie devrait aussi avoir fini ses études mais on ne sait pas du tout ce qu'elle devient..

Je comprends que certains personnages s'absentent/disparaissent de la série. Mais ce qui m'énerve c'est que, dans ce cas, ils ne sont plus jamais évoqués... comme s'ils n'avaient jamais existé ! Ça, c'est franchement une grosse incohérence à laquelle il serait vraiment facile de remédier, au détour d'une petite phrase ou d'une brève conversation téléphonique avec un membre de la famille. Pas besoin de faire venir l'acteur.
molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:04


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:04

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est même très courant jap
Ah je savais que c'était possible pour un frère et une soeur d'être faux jumeaux mais je ne savais pas pour 2 frères ou 2 soeurs ,merci!

Jumeaux hétérozygotes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:06

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Je pense qu'Emilie était partie après le bac, et qu'ils avaient dit qu'elle faisait ses études à Aix.. Mais dans ce cas on aurait du la revoir de temps en temps, ne fut-ce que pendant les vacances, mais bon..

En plus, si Léa est interne, Emilie devrait aussi avoir fini ses études mais on ne sait pas du tout ce qu'elle devient..

Je comprends que certains personnages s'absentent/disparaissent de la série. Mais ce qui m'énerve c'est que, dans ce cas, ils ne sont plus jamais évoqués... comme s'ils n'avaient jamais existé ! Ça, c'est franchement une grosse incohérence à laquelle il serait vraiment facile de remédier, au détour d'une petite phrase ou d'une brève conversation téléphonique avec un membre de la famille. Pas besoin de faire venir l'acteur.
molly malone

Ca se fait quand même assez régulièrement. Jean-François c'est assez particulier car j'ai cru comprendre qu'il avait planté l'équipe en plein tournage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty29/11/2017, 14:07

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Comment ça 'pas que ce soir' ? :cable: Il vient juste de sauver la peau de 3 personnes..ok il déconne avec cette histoire de rêve avec Barbara..mais il a pas l'air de maîtriser tout ça..Barbara est encore plus à l'ouest que lui..Au moins lui il sauve des gens  na  !

Et la pauvre Amélie, elle y peut rien à tout ça elle.
Je t'explique mon point de vue, il a sauvé des gens c'est très louable, et sur ce fait on peut le mettre tout à fait dans les "il était bien" ensuite naze juste par rapport à cette liaison avec Amélie, il n'est pas sincère avec elle ! tu en conviendras? En fait, d'après ta remarque et la mienne, un perso peut très bien être dans 2 topics differents.
Moi je me mets à la place d'Amélie, elle lui demande la vérité, et lui il répond, "je suis bien avec toi" ! ce n'est pas une réponse ! Es tu d'accord avec moi maintenant Pau?
Quant à Amélie, plutôt victime, mais j'avais dit "légèrement naze" car elle devrait pousser encore plus Francesco à être franc, c'est à dire pas lui retomber dans les bras et embrasser, tant que sa réponse reste evasive.Ne pas accepter "les suis bien avec toi"

Je suis bien d'accord avec toi. Francesco naze avec Amélie (...entre autres, Pau clin d'oeil), que je trouve très mignonne.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.