Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:04

Les parties autour de l'enchanteur sont passionnantes, intriguantes et parfaitement interprétées par 4 bons acteurs (Claire, Vitreuil, Djawad, et Nicolas).
J'aime beaucoup la petite intrigue sur les élections,  Mirta contre Roland. C'est léger et sympa.


Dernière édition par Kiki le 20/4/2017, 19:15, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:06

Je fais un essai.Ensuite essayer les citations "untel a dit" il y a 2 enveloppes avec une petite flèche rouge,Fanfan et Lilium ont mis leur avatar, c'est bien, comment faire ? merci d'avance
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:09

Kiki a écrit:
Les parties autour de l'enchanteur sont passionnantes, intrigantes et parfaitement interprétées par 4 bons acteurs (Claire, Vitreuil, Djawad, et Nicolas).
J'aihttps://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/2738716515.gifme beaucoup la petite intrigue sur les élections,  Mirta contre Roland. C'est léger et sympa.

essai citationhttps://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/2738716515.gif
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:09

fiesta341 a écrit:
Je fais un essai.Ensuite essayer les citations "untel a dit" il y a 2 enveloppes avec une petite flèche rouge,Fanfan et Lilium ont mis leur avatar, c'est bien, comment faire ? merci d'avance

Pour l'avatar, tu cliques sur "Profil" en haut du forum (là où il y a le bouton de déconnexion également), et tu auras plusieurs catégories en lien, dont "avatar" Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:12

Oui l'intrigue entre Roland et Mirta sur les elections est rafraichissante et traite de l'importance de la com', l'influence des sondages et les magouilles...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:14

Lilium a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je fais un essai.Ensuite essayer les citations "untel a dit" il y a 2 enveloppes avec une petite flèche rouge,Fanfan et Lilium ont mis leur avatar, c'est bien, comment faire ? merci d'avance

Pour l'avatar, tu cliques sur "Profil" en haut du forum (là où il y a le bouton de déconnexion également), et tu auras plusieurs catégories en lien, dont "avatar" Smile

Merci je vais essayer !
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:15

Je ne suis pas tellement d'accord avec Kiki, je trouve l'histoire entre Roland et Mirta ennuyeuse, sans intérêt et hyper téléphonée en cette période d'élection (genre on avait pas remarqué le lien)
nonna carina
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:20

est-ce que ça marche ???
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:25

Merci Lilium de m'avoir expliqué, j'ai pu mettre mon image.J'avais bien été sur profil, mais après je ne savais plus, je n'avais même pas vu "avatar"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:31

Carice a écrit:
Je ne suis pas tellement d'accord avec Kiki, je trouve l'histoire entre Roland et Mirta ennuyeuse, sans intérêt et hyper téléphonée en cette période d'élection (genre on avait pas remarqué le lien)

D'accord avec toi, j'expliquais dur "l'ancien" forum que c'était inégal en plus que Roland bénéficiait des nouvelles technologies et des jeunes alors que Mirta n'avait que Frémont qui connait ce genre de chose mais ça reste à l'ancienne.Je disais aussi qu'elle était toujours dans l'ombre avec Roland qui s'est toujours présenté (ce qui ne veut pas dire que la vie du quartier ne l'interessait pas)et avec Picmal, elle était totalement son ombre et son faire valoir.Et pour finir les scéna qui lui ont donné le rôle naze de répéter bêtement ces anaphores de 2012.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:36

arselle a écrit:
juste pour voir si ça marche
nonna carina a écrit:
est-ce que ça marche ???
C'est étrange, arselle et nonna vous êtes en mode "invité" (sans profil), je savais pas qu'on pouvait poster :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:37

nonna carina a écrit:
est-ce que ça marche ???

Tu as écrit en "invité", donc oui ça fonctionne on peut te lire, mais par contre tu n'as pas créé de compte à ton nom. (Aller sur "s'enregistrer" pour le faire)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:39

Tony a écrit:

C'est étrange, arselle et nonna vous êtes en mode "invité" (sans profil), je savais pas qu'on pouvait poster :lol:

Je pense que tu dois avoir moyen d'autoriser ou non la réponse en statut invité (sans inscription), et même sur la lecture des messages sans être inscrit. Je suppose que pour le moment tout est public.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 19:40

Carice a écrit:
Je ne suis pas tellement d'accord avec Kiki, je trouve l'histoire entre Roland et Mirta ennuyeuse, sans intérêt et hyper téléphonée en cette période d'élection (genre on avait pas remarqué le lien)

C'est vrai que c'est un peu lourd mais c'est le moyen pour les scénaristes de traiter l'actualité par un autre biais. Un peu comme la coupe du monde 2014 avec le tournoi de babyfoot organisé au Mistral.

Non, moi j'aime bien cette idée d'élections au Mistral, en revanche ce que je trouve lourd c'est qu'on ait toujours affaire à Roland et Mirta qui s'affrontent, et se font la gueguerre.

@fanfan : c'est bon, réglé Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 21:01

c'est bon ça remarche
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 21:13

Je voulais dire à Fiesta que j étais d'accord mais je n'arrive pas à la citer lol je dois pas avoir accès à tous les boutons ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 21:21

Carice a écrit:
Je voulais dire à Fiesta que j étais d'accord mais je n'arrive pas à la citer lol je dois pas avoir accès à tous les boutons ;)

Dans la ligne du haut du message que tu veux citer, tu ne vois pas de feuille, avec des lignes dessus et une flèche rouge à droite qui part vers la droite ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 21:51

lilijo63 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Ben dans ce moment pas marrant, et surtout précipité, ça me fait chaud au coeur de revoir les mêmes noms arriver ici pour poursuivre l'histoire.
J'espère qu'il y en aura d'autres à venir dans notre petit village gaulois ! bounce

Merci Tonix notre chef. :D

On va lui fabriquer un bouclier, et trouver des porteurs !! :lol: :lol:

:lol: :lol:
Et en plus, toutes les citations de la conversation s'affichent, par Toutatis !
Pour ce qui est de la potion magique, je sens qu'elle va bien circuler ici aussi...
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 22:22

Yes !! Je suis sur mon tph, et je viens de réussir à epingler le forum et à afficher la version web... Super
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 23:21

Carice a écrit:
Je voulais dire à Fiesta que j étais d'accord mais je n'arrive pas à la citer lol je dois pas avoir accès à tous les boutons ;)

Oui comme dit Fanfan c'est la 2eme feuille au bout avec flèche rouge en approchant la souris c'est marqué répondre en citant.ça ressemble à comme c'était avant.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 23:26

Pour revenir à la série, je préfère de loiiiiiiiiiin l'intrigue vraiment amusante de Vincent/Francesco et leurs galères,c'était drôle quand même, à celle de l'élection de quartier Mirta/Roland.J'espère qu'on va avoir d'autres péripéties de Vincent et son food track.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty20/4/2017, 23:36

Coucou à tous ! hello tchin
nausikaa99




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty21/4/2017, 00:04

Bonjour à tous,

Je suis Nausikaa et comme vous tous, j'étais catastrophée de voir que le forum allait disparaitre. Cela doit faire un certain nombre d'années que je vous lis toutes et tous, sans jamais participer. Alors voilà, je me lance Smile
Je suis une fan de la série depuis le début en fait.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty21/4/2017, 00:15

Coucou Paty et bienvenue Nausikaa Smile
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.