Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptySam 27 Mai 2017, 20:46

nicolas8401 a écrit:
Un résumé de la série efficace inspiré et efficace :D

https://www.youtube.com/watch?v=ubH0zeGW_78

Excellent !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptySam 27 Mai 2017, 20:56

Au fait, je me demandais si on ne nous préparait pas un plan Q sous couverture de "grand amour", entre Barbara et Djawad, comme ça, vite fait ?...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptySam 27 Mai 2017, 21:17

lilijo63 a écrit:
Au fait, je me demandais si on ne nous préparait pas un plan Q sous couverture de "grand amour", entre Barbara et Djawad, comme ça, vite fait ?...

Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 1612597192
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:24

J'ai été enseignante en anglais, et je suis très surprise de voir le niveau d'anglais de tout le monde autour de Gabriel.... on est quand même très loin de la réalité ! Car même si certains -comme Mirta- ne s'expriment pas très bien, ils comprennent tout quand même!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:26

Moi je ne suis pas tant impressionné que ça, pour les jeunes en tout cas. Je connais des gamines de 11 ans qui chantent leurs chansons préférées par coeur en anglais, avec l'accent pourri certes, mais elles comprennent grosso-modo ce que ça raconte. J'aurai été incapable de faire la même chose à leur âge (j'ai bientôt 37 ans).

L'anglais est quand même bien plus présent dans la vie quotidienne qu'il y a quelques années. Même ma mère, qui ne l'a jamais appris, arrive à le baragouiner en "Mirta".
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:35

Chanter ses chansons préférées en anglais c est une chose, comprendre une conversation et y participer en est une autre, et ça je peux vous le dire pour avoir eu toutes les classes de lycée et même des BTS, je vous garantis que cette scène est loin d être réaliste!!!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2017, 21:11

Carice a écrit:
J'ai été enseignante en anglais, et je suis très surprise de voir le niveau d'anglais de tout le monde autour de Gabriel.... on est quand même très loin de la réalité ! Car même si certains -comme Mirta- ne s'expriment pas très bien, ils comprennent tout quand même!!!
jap

Pour un perso ado et bon élève comme Thérèse ça ne m'étonne pas, mais d'autres comme Mirta c'est clair que c'était étonnant !
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2017, 23:38

nicolas8401 a écrit:
Un résumé de la série efficace inspiré et efficace :D


J'adore !!!!! bounce merci, c'est toi qui a fait ça ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyDim 28 Mai 2017, 23:46

missusy a écrit:

J'adore !!!!! bounce merci, c'est toi qui a fait ça ?

Et non, moi je l'ai juste trouvé sur youtube ;)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 20:46

Bonjour à tous,

je regarde les épisodes sur France Ô ; ils en sont à la période où l'histoire commence entre Coralie et Nicolas. A l'époque Coralie habitait avec Blanche et elle recevait son amoureux chez Blanche. Du coup je me demande si ça ne lui a pas fait bizarre (à Nicolas) de se retrouver dans cet univers familier... avec une autre femme... Sweat

Sinon Céline et Djawad, dans la vidéo résumé :suspect: je ne savais aps qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Comme quoi Baptiste n'était pas son premier petit jeune !

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 21:06

La scène avec le pion et les deux coco Baptiste et Kévin et la scène entre le pion et Rochat m'ont fait mourir de rire..Baptiste et Kévin me saoulent souvent mais là leur petit duo était bien marrant et ce pion..j'adore..le mec il doute de rien..et continue dans ses mensonges même quand il se fait prendre..par Rochat le proviseur boulet en plus..mdr.. chat noir et blanc

J'espère qu'on reverra Ludo..en plus sa tête..j'adore..trop une tête atypique..bonnes scènes de comédie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 21:09

nicolas8401 a écrit:
Un résumé de la série efficace inspiré et efficace :D

chat noir et blanc
Excellent, merci !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 21:56

Ans a écrit:
Bonjour à tous,

je regarde les épisodes sur France Ô ; ils en sont à la période où l'histoire commence entre Coralie et Nicolas. A l'époque Coralie habitait avec Blanche et elle recevait son amoureux chez Blanche. Du coup je me demande si ça ne lui a pas fait bizarre (à Nicolas) de se retrouver dans cet univers familier... avec une autre femme... Sweat

Sinon Céline et Djawad, dans la vidéo résumé :suspect: je ne savais aps qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Comme quoi Baptiste n'était pas son premier petit jeune !

Ah oui je n'y avais jamais pensé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 21:57

Les scènes avec Blanche qui doute de Nicolas, c'est tellement du remplissage :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:01

pau a écrit:
La scène avec le pion et les deux coco Baptiste et Kévin et la scène entre le pion et Rochat m'ont fait mourir de rire..Baptiste et Kévin me saoulent souvent mais là leur petit duo était bien marrant et ce pion..j'adore..le mec il doute de rien..et continue dans ses mensonges même quand il se fait prendre..par Rochat le proviseur boulet en plus..mdr.. chat noir et blanc

J'espère qu'on reverra Ludo..en plus sa tête..j'adore..trop une tête atypique..bonnes scènes de comédie.
Moi aussi, j'aime bien les têtes atypiques.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:04

Cadran géant a écrit:
pau a écrit:
La scène avec le pion et les deux coco Baptiste et Kévin et la scène entre le pion et Rochat m'ont fait mourir de rire..Baptiste et Kévin me saoulent souvent mais là leur petit duo était bien marrant et ce pion..j'adore..le mec il doute de rien..et continue dans ses mensonges même quand il se fait prendre..par Rochat le proviseur boulet en plus..mdr.. chat noir et blanc

J'espère qu'on reverra Ludo..en plus sa tête..j'adore..trop une tête atypique..bonnes scènes de comédie.
Moi aussi, j'aime bien les têtes atypiques.
 
C'est pas un prix de beauté le mec, ça c'est sûr..haha.. mais il a une 'gueule' marrante et puis ses interactions avec les deux gus et le proviseur c'était bien fendard.. :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Les scènes avec Blanche qui doute de Nicolas, c'est tellement du remplissage :D

C'est clair que ça tourne en rond. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 1612597192
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:08

pau a écrit:
Cadran géant a écrit:

Moi aussi, j'aime bien les têtes atypiques.
 
C'est pas un prix de beauté le mec, ça c'est sûr..haha.. mais il a une 'gueule' marrante et puis ses interactions avec les deux gus et le proviseur c'était bien fendard.. :lol: :lol:

Mais du coup c'est les vraies épreuves qu'il a ou pas?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 22:14

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 
C'est pas un prix de beauté le mec, ça c'est sûr..haha.. mais il a une 'gueule' marrante et puis ses interactions avec les deux gus et le proviseur c'était bien fendard.. :lol: :lol:

Mais du coup c'est les vraies épreuves qu'il a ou pas?
Bah ouais il avait les vrai épreuves..mais Thérèse est allé dire aux deux zigotos que c'était des faux alors Kévin les a jeté dans une poubelle au lycée...lmao.. :D :lol:
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyLun 29 Mai 2017, 23:21

nicolas8401 a écrit:
Les scènes avec Blanche qui doute de Nicolas, c'est tellement du remplissage :D
C'est clair.. l'épisode de ce soir, on avance pas...
Missou222



Féminin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyMar 30 Mai 2017, 11:17

Bonjour, 
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et je viens commenter l'épisode d'hier soir : 

Pauvre Wendy, ça me fait mal au coeur, c'était un personnage que j'aimais beaucoup ! 

Blanche à enfin eu le courage de rompre avec Nicolas et je dois dire que je pense que Nicolas est vraiment amoureux d'elle, on à bien vu qu'il souffrait quand elle lui a dit que c'était fini.

Quand à Kévin et Baptiste qui se sont donné tant de mal pour réunir l'argent que le pion demandait et que Thérèse leur dit que c'est pas les vrais sujets du bac c'est balot quand même ! ^^

Je pense que Francesco est toujours amoureux de Barbara et Barbara pareil, autrement ils ne se feraient pas la guerre comme ça ! 

Petite question : il n'y a pas de topic de présentation pour les nouveaux inscrits ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyMar 30 Mai 2017, 11:22

Pas que je sache, mais bienvenue !
Tu peux aussi en créer un.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Missou222



Féminin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyMar 30 Mai 2017, 11:23

D'accord merci ;)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 EmptyMar 30 Mai 2017, 11:27

Bienvenue

hello
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.