Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 10:09

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui mais il s'étaient remit ensemble avant qu'elle ne s'entiche d'Elias

Ah j'avais zappé ça aussi :D

En même temps, ce fut tellement bref ! Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 12:32

Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 13:32

Ans a écrit:
S'ils portaient toujours leurs bracelets rien de tout cela ne serait arrivé.
:D
Pieroforumeur



Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 16:37

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse" :D
Il a presque réussi à faire moins classe que Jean-François avec Blanche!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 17:34

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse" :D


Je me monte le bourrichon mais ça ressemblait beaucoup à un aveu de la production tout en double-énonciation :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 17:37

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse" :D


Je me monte le bourrichon mais ça ressemblait beaucoup à un aveu de la production tout en double-énonciation :D

On peut l'intérpréter de plusieurs façons différentes en fait. On peut aussi le voir comme un moment de panique, ou alors comme une façon pour Elias de partir sur une note négative, pour mieux faire passer la pilule. Je crois moyen à un regret déguisé de la prod, mais avec eux, sait-on jamais :D
pau



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 17:54

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse" :D


Je me monte le bourrichon mais ça ressemblait beaucoup à un aveu de la production tout en double-énonciation :D
J'espère que c'était ça...c'est pathétique et drôle à la fois..

La production avec ce personnage et ce couple : UN BIDE TOTAL ET IMPLACABLE.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 17:56

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je me monte le bourrichon mais ça ressemblait beaucoup à un aveu de la production tout en double-énonciation :D
J'espère que c'était ça...c'est pathétique et drôle à la fois..

La production avec ce personnage et ce couple : UN BIDE TOTAL ET IMPLACABLE.

Si on voit le positif, le perso nous aura quand même beaucoup fait rire :D
pau



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 18:00

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

J'espère que c'était ça...c'est pathétique et drôle à la fois..

La production avec ce personnage et ce couple : UN BIDE TOTAL ET IMPLACABLE.

Si on voit le positif, le perso nous aura quand même beaucoup fait rire :D
Déjà 7 pages sur ce personnage..je sais pas comment vous avez fait..ça dépasse l'entendement.. Sweat :D Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 18:23

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

J'espère que c'était ça...c'est pathétique et drôle à la fois..

La production avec ce personnage et ce couple : UN BIDE TOTAL ET IMPLACABLE.

Si on voit le positif, le perso nous aura quand même beaucoup fait rire :D

Autant que Rochat tout en étant dix fois moins présent et dix fois plus fade, il est quand même fort ce Elias il n'y a pas à dire ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:16

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas l'acteur d'Elias n'a jamais aussi bien joué
jap En fait, il peut enfin jouer quelque chose. Ça a dû être bien frustrant pour l'acteur d'être coincé dans ce personnage d'une platitude absolue.

Voilà, c'est mieux ! jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:17

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Non, car Barbara n'aimait plus Abdel; par contre pour ce qui est de Francesco, je suis d'accord.
Et tout le monde a l'air d'avoir oublié que soit disant à cause d'un bracelet, Barbara a fait quand même tourné plusieurs mecs en bourrique, en même temps  siffle
Pour en effet finalement choisir un inconnu et l'épouser dans la foulée; moi je n'appelle pas ça forcément de la malchance  molly malone
jap jap Exactement, finalement la morale de cette histoire est que les contes de fées n'existent pas, Gyptis et Protis c'est du flan tout ça!  tomate tomate 
Curieux qu'elle n'ait pas eu de rêves prémonitoires concernant les problèmes de son couple: elle pourrait par exemple lui balancer des pichets de vin à la figure!  siffle
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:18

Ans a écrit:
S'ils portaient toujours leurs bracelets rien de tout cela ne serait arrivé.

Voilà ! Ca leur apprendra à négliger les objets magiques !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:21

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je me monte le bourrichon mais ça ressemblait beaucoup à un aveu de la production tout en double-énonciation :D

On peut l'intérpréter de plusieurs façons différentes en fait. On peut aussi le voir comme un moment de panique, ou alors comme une façon pour Elias de partir sur une note négative, pour mieux faire passer la pilule. Je crois moyen à un regret déguisé de la prod, mais avec eux, sait-on jamais :D

Je penche plutôt pour ça ; comme les papiers en vue du divorce : c'est encore une façon de montrer à Barbara qu'il l'aime, et qu'il ne peut pas qu'elle l'attende, malheureuse et tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:23

C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:27

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je les avais oubliés aussi :D

C'est bizarre, moi aussi ! :D

Pareil. Il y a pourtant eu une intrigue avec chacun d'eux.
pau



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:29

Paty a écrit:
C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?
Parce que c'était ridicule; l'acteur est mauvais et c'était une insulte à un vrai sujet d'actualité : la vague migratoire actuelle dû aux guerres et à la situation économique et climatique des pays du Sud.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:34

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si on voit le positif, le perso nous aura quand même beaucoup fait rire :D
Déjà 7 pages sur ce personnage..je sais pas comment vous avez fait..ça dépasse l'entendement.. Sweat :D Shocked

Paty y a bien contribué ! siffle

Sinon, je n'y avais pas pensé mais effectivement, la phrase d'adieu peut très bien être prise comme un aveu d'échec de la part des scénaristes... ce qui serait plutôt bien trouvé ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:37

Paty a écrit:
C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?

C'est un tout:
-l'insignifiance d'Elias
-son couple insipide avec Barbara
-Barbara soudainement courtisée par tous ses ex (plus l'archéologue) au même moment
-Le "sort" qui continue même quand ils jettent les bracelets (je veux bien croire que ce soit romantique, mais c'est incohérent du coup)

Quant au frangin de Sibylle, c'est trop ancien, je ne sais même pas s'il y avait le forum à l'époque (je n'y étais pas en tout cas), quant à Vassago, disons que scénaristiquement, le diable est plus intéressant qu'un personnage sans défauts.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?

C'est un tout:
-l'insignifiance d'Elias
-son couple insipide avec Barbara
-Barbara soudainement courtisée par tous ses ex (plus l'archéologue) au même moment
-Le "sort" qui continue même quand ils jettent les bracelets (je veux bien croire que ce soit romantique, mais c'est incohérent du coup)

Quant au frangin de Sibylle, c'est trop ancien, je ne sais même pas s'il y avait le forum à l'époque (je n'y étais pas en tout cas), quant à Vassago, disons que scénaristiquement, le diable est plus intéressant qu'un personnage sans défauts.

Barbara soudain courtisée par tous, oui, c'était limite. Mais pour le reste, pas d'accord ! "Le couple insipide", c'est simplement parce qu'il ne s'est rien passé, je veux dire une intrigue (différente de celle de leur rencontre) les incluant tous deux. Mais ne dit-on pas que "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ?
Quant à la prétendue insignifiance d'Elias, pfff ! :/ "La bave du crapaud, etc. etc. "
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 22:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est un tout:
-l'insignifiance d'Elias
-son couple insipide avec Barbara
-Barbara soudainement courtisée par tous ses ex (plus l'archéologue) au même moment
-Le "sort" qui continue même quand ils jettent les bracelets (je veux bien croire que ce soit romantique, mais c'est incohérent du coup)

Quant au frangin de Sibylle, c'est trop ancien, je ne sais même pas s'il y avait le forum à l'époque (je n'y étais pas en tout cas), quant à Vassago, disons que scénaristiquement, le diable est plus intéressant qu'un personnage sans défauts.

Barbara soudain courtisée par tous, oui, c'était limite. Mais pour le reste, pas d'accord ! "Le couple insipide", c'est simplement parce qu'il ne s'est rien passé, je veux dire une intrigue (différente de celle de leur rencontre) les incluant tous deux. Mais ne dit-on pas que "les gens heureux n'ont pas d'histoire" ?
Quant à la prétendue insignifiance d'Elias, pfff ! :/ "La bave du crapaud, etc. etc. "

"Les gens heureux n'ont pas d'histoire", dans la vraie vie peut-être, mais dans la série, c'est quand même ennuyeux. Je comprendrais qu'il ne se passe rien au bout de dix ans de mariage, mais là... Après, qu'ils n'aient pas d'intrigue ne change rien, c'est simplement le manque d'alchimie entre les deux personnages, rien à voir par exemple avec Barbara-Francesco, ou avec Abdel précédemment. Aucune passion apparente, c'était niais. Et si, Elias était insignifiant, comme l'a dit ailebrune, ça a dû être une torture pour l'acteur de jouer un rôle aussi vide.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 23:41

Paty a écrit:
C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?

Parce qu'Elias était Trolis whistle
raylen

En ligne

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty19/10/2018, 23:42

Paty a écrit:
C'est quand même curieux : il y a eu d'autres épisodes fantastiques dans la série : Vassago, mais aussi Sibylle qui avait un lien télépathique avec un garçon, qui se trouvait être son frère (ou cousin ? Je ne sais plus), Lucie, l'ange de Noël de Jean-François, etc. Pourquoi alors ce truc de Gyptis et Protis ne passe-t-il pas ?
Son demi-frère.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty20/10/2018, 00:47

nicolas8401 a écrit:
Sinon, c'était drôle les adieux improvisés d'Elias à Barbara: "bon, c'était une connerie ce mariage, allez je me casse" :D

"Casse-toi pauvre con(ne)!"
ça c'est de la réplique de mi-grand Surprised-redface :lol:
Contenu sponsorisé




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 7 Empty

 
Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marco Cavallari (par Cédric Delsaux)
» Les persos que vous aimez beaucoup !
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.