Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Élias Barazi (par Marco Horanieh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kersane




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 23:45

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Non il n'a rien a cacher, il est juste beau, gentil, intelligent, cultive, comme l'a dit Fanfan il suscite juste la jalousie, na! kaola


... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça !
je sors
Et réciproquement : qu'est-ce qu'un mec s'ennuierait avec une fille comme Barbara. Elle aussi est rasoir et n'a pas d'humour non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:06

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Non il n'a rien a cacher, il est juste beau, gentil, intelligent, cultive, comme l'a dit Fanfan il suscite juste la jalousie, na! kaola


... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça !
je sors
En tout cas Cela ne derange ni l'un ni l'autre pour l'instant! Et Barbara a l'air beaucoup plus apaisee et douce aux cotes d'Elias (moins pitbull donc) je trouve cela bien de la voir comme cela  Smile
pau



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:36

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:



... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça !
je sors
Et réciproquement : qu'est-ce qu'un mec s'ennuierait avec une fille comme Barbara. Elle aussi est rasoir et n'a pas d'humour non?
pas faux..donc ils sont finalement parfaits l'un pour l'autre (bien qu'avant je trouvais un peu de charme à Barbara, elle avait un caractère de merde c'est sûr mais elle était plus piquante aussi et moins prétentieuse..ça aidait) mais si on pouvait nous épargnez toutes leurs scènes à l'écran ce serait bien..qu'ils vivent leur 'grand amuuuur' caché..oups..je veux dire hors-écran, merci ! ;) :D hello


Dernière édition par pau le Dim 14 Jan 2018 - 21:26, édité 1 fois
pau



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 1:39

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Elias est représentatif d'une intrigue bidon et son personnage est sensé être 'parfait' (et donc pas de réelle personnalité, pas de failles ect...) pour qui tout roule depuis qu'il est arrivé à Marseille..c'est agaçant et ennuyeux..et gaspille du temps d'écran qui pourrait être consacré à des personnages et des histoires plus intéréssantes. Voilà. chapeau wahoo

jap jap jap  (comme quoi il nous arrive parfois d'être d'accord ! Smile )
On est d'accord sur Kévin en ce moment..et on est surtout pas d'accord sur Abdel (que je trouve trés lisse à sa façon lui aussi..bien qu'à côté de ça il trimballe une trés longue série de crimes qu'il ne paye pas..) ;) tongue pirat
Bref on peut être d'accord sur pleins de petites choses, tu le sais bien... biz
Mirmaya



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:49

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:



... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça !
je sors
Et réciproquement : qu'est-ce qu'un mec s'ennuierait avec une fille comme Barbara. Elle aussi est rasoir et n'a pas d'humour non?
ange2laterre Et dire que trois mecs se "battaient" pour elle; sans oublier un quatrième qui est mort! (l'archéo)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:04

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:



... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça !
je sors
En tout cas Cela ne derange ni l'un ni l'autre pour l'instant! Et Barbara a l'air beaucoup plus apaisee et douce aux cotes d'Elias (moins pitbull donc) je trouve cela bien de la voir comme cela  Smile

C'est parce qu'elle est encore sur son nuage; une fois le mariage passé j'espère qu'on retrouvera la 'vrai' Barbara parce que celle-ci va vite m'ennuyer..

Et pour 
spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:35

1848 a écrit:
Il voulait butter un grand-père, effectivement quelle perfection !

Ben, tous les grands-pères ne sont pas des anges : l'âge n'excuse en rien le fait d'être le grand ponte d'un gang qui profite de la détresse des migrants pour se faire du fric, quitte à ce que les dits migrants se noient dans des coquilles de noix surchargées ! C'est quand même à cause de ce gentil papy que la mère d'Elias (sans parler des autres victimes) s'est noyée ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:36

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas grave c'est juste pour prouver que l'on est plusieurs  dans la team, car c'est la honte d'etre tout seul  :D
Déjà ce n'est pas la honte, mais en plus tu n'es pas seul ! Vous serez certainement rejoint par Paty car Elias a quand même réussi l'exploit de déloger de Benoit de son coeur. (Peut-être que Paty a un troisième bracelet, je dis ça mais je spoile pas hein, je suppute. :D )

:lol: :lol: :lol: ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:39

Avec ou sans bracelet -j'aime garder un peu de mystère- je rejoins la team Elias !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:26

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:



... et surtout drôle et plein d'humour !!! Qu'est-ce que je m'enm..derais à la place de Barbara, avec un mec comme ça !
je sors
Et réciproquement : qu'est-ce qu'un mec s'ennuierait avec une fille comme Barbara. Elle aussi est rasoir et n'a pas d'humour non?

Barbara est tout de même moins fade ! Comme dit Pau, elle a un caractère de m....e, ce qui n'exclut pas qu'elle a de l'humour. Je ne dis pas que je m'entendrais à vivre en couple avec elle (ou avec son homologue homme), mais avec un mec comme Élias... je prends la fuite en vitesse ! running clac J'ai besoin d'un peu de fantaisie dans ma vie !
pati 3
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:28

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap  (comme quoi il nous arrive parfois d'être d'accord ! Smile )
On est d'accord sur Kévin en ce moment..et on est surtout pas d'accord sur Abdel (que je trouve trés lisse à sa façon lui aussi..bien qu'à côté de ça il trimballe une trés longue série de crimes qu'il ne paye pas..) ;) tongue pirat
Bref on peut être d'accord sur pleins de petites choses, tu le sais bien... biz

love :lol:
1848



Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:22

Elias a tenté l'humour ce soir en répondant "Ah chez nous c'est la peine de mort ça !" à Léo qui relatait le coup de piment de Barbara ^^
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:46

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Elias110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 19:46

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Elias210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 21:43

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 9k=

Des liasses de billets

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 9k=

Elias de biais
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:12

Époustouflant
Légendaire
Inoubliable 
Apaisant
Sublime

ou

Ennuyeux
Lisse 
Insipide
Apathique 
Soporifique

A chacun de se faire son opinion :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:30

Effacé
Lassant
Inutile
Assommant
Soûlant
molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:15

jap   :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:29

Maïadelsol a écrit:
Effacé
Lassant
Inutile
Assommant
Soûlant
molly malone

:lol:

Du reste, on dirait que même Barbara n'en n'a plus rien à faire ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:49

en demande d'A S I L E ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:50

Nico et Maïa : :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:33

Flora24 a écrit:


:lol:

Du reste, on dirait que même Barbara n'en n'a plus rien à faire ^^
Mais non c'est juste que le bonheur ne se raconte pas voyons!  whistle sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:44

Danton Q a écrit:
en demande d'A S I L E ?

;)
Luena47



Féminin

Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:20

L'autre jour, Barbara a dit à Allison qu'Elias n'était pas là en ce moment mais sans plus de précision.
Contenu sponsorisé




Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh)    Élias Barazi (par Marco Horanieh)	 - Page 2 Empty

 
Élias Barazi (par Marco Horanieh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marco Cavallari (par Cédric Delsaux)
» Les persos que vous aimez beaucoup !
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.