Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:35

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:
Alexia Fourmond (Océane) flower fleurs elisabethlise
J'aime beaucoup son jeu moi aussi.
Et je salue Vanessa Valence, excellente elle aussi, mais qu'on ne reverra pas, dommage.

jap
Elodie17



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:42

Elodie17 a écrit:
Eh oui, les scénaristes soit ils virent les bons acteurs soit ils exploitent mal les personnages à haut potentiel (César, Alison, Emma, Anne la flic)... pour garder les autres.

Invité a écrit:
Absolument d'accord, César mériterait d'être exploité plus en profondeur et pas seulement comme le copain de Thérèse et ses histoires de jeunes complétement débile que la série nous pond.
Emma un personnage si intéressant a été gâché en la mettant avec Baptiste et cette histoire de grossesse.
Il avait tellement de potentiel avec Claire, Arnaud, Nicolas, et d'autres.

Bien résumé ma pensée merci. Je le reconnais volontiers, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Baptiste. Macho, cette manie d'être en colère, toujours à agresser les gens quand ils ne sont pas d'accord avec lui et sa façon de traiter Emma (la traiter de pu... à 3 reprises devant tous leurs potes) et sa sœur (à Noël "tu es comme toutes les femmes amoureuses, tu penses qu'avec ton cul" en référence à sa relation avec César) ben ça passe pas.
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:48

je trouve Léa François (Barbara) très bonne actrice CHAUMETTE

---------------
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 1465801560   Le bleu vous va si bien
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:49

Il y a longtemps que nous n'avons pas vu Céline.

---------------
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 1465801560   Le bleu vous va si bien
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:15

Oui, Léa François et surtout Alexia Fourmond sont de très bonnes actrices.
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:17

7fanfan7 a écrit:
Des fleurs pour Alexia Fourmond (Océane) Je trouve qu'elle arrive bien à rendre ces moments de bascule entre l'ado enjouée et celle hantée par ses démons du passé. Pas si simple de rendre cette impression d'être toujours sur la brèche, à son jeune âge elle s'en sort très honorablement. flower
+ 1000
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:18

mister-philou a écrit:
Des elisabethlise ( mais pas des Lys) pour Vanessa Valence -grosse erreur d'avoir éliminé le personnage de Claire frown-  bounce

J'aimais bien le duo Anne Canovas/David Baiot également
+ 1
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:21

Shane34 a écrit:
Moi, c'est Blanche que je trouve nulle, mais c'est surement le personnage qui me soule
Pas sûr que ce soit seulement le perso...
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:22

Invité a écrit:
ninoude a écrit:

Moi j'aime bien le comédien qui joue Kevin! mais Francesco effectivement...
Je comprend rien à ce que dit l'acteur !!!
Moi, c'est Francesco, il me faut les sous-titres !
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:15

Cadran géant a écrit:
Shane34 a écrit:
Moi, c'est Blanche que je trouve nulle, mais c'est surement le personnage qui me soule
Pas sûr que ce soit seulement le perso...
 ah toi aussi tu ne la supportes pas???  prince
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:06

Shane34 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pas sûr que ce soit seulement le perso...
 ah toi aussi tu ne la supportes pas???  prince
Non ! A mon avis, c'est pas seulement le perso. C'est son jeu, quoi. J'ai l'impression que son rôle est celui qui demande le moins d'effort à jouer, et que si on le lui a confié, c'est peut-être qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard comme actrice.

Même sa façon de marcher m'insupporte !
Et aussi quand elle essaie d'obtenir le calme dans sa classe, "chhhhtt", comme si elle s'adressait à des gosses.

Elle a tout pour m'irriter.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:03

je compatis, mais pour sa défense, il y a vraiment des personnes et même des professeurs comme ça...

ce qui m'insupportable tout autant d'ailleurs
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:31

Pour moi, la meilleure actrice reste de loin l'interprète du personnage de Wendy... Elle a des dialogues hyper durs à retenir et à jouer. Elle interprète également à merveille la fraîcheur et le dynamisme de ce personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.
Je pense que les auteurs doivent vraiment avoir beaucoup de travail avec ses répliques.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on le la voit jamais dans des fictions ou autres séries contrairement à pas mal d'acteurs de pblv que l'on retrouve sur les chaines publiques.

Par contre les 2 actrices qui m'énervent vraiment c'est Océane et Blanche... Le côté "bi-polaire" d'Océane pourrait être rendu d'une autre façon que celle qu'elle a constamment d'avoir l'air constipé. On a vraiment envie de lui mettre des tartes ;-)

Quant à Blanche, c'est une catastrophe !! l'actrice donne l'impression d'avoir été coulée dans les fondations et de pouvoir tout se permettre... Il n'y a qu'à voir sa façon de jouer quand elle est face à un tueur en série. C'est pitoyable d'invraisemblance.  Sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:42

Cassandra78 a écrit:
Pour moi, la meilleure actrice reste de loin l'interprète du personnage de Wendy... Elle a des dialogues hyper durs à retenir et à jouer. Elle interprète également à merveille la fraîcheur et le dynamisme de ce personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.
Je pense que les auteurs doivent vraiment avoir beaucoup de travail avec ses répliques.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on le la voit jamais dans des fictions ou autres séries contrairement à pas mal d'acteurs de pblv que l'on retrouve sur les chaines publiques.

Par contre les 2 actrices qui m'énervent vraiment c'est Océane et Blanche... Le côté "bi-polaire" d'Océane pourrait être rendu d'une autre façon que celle qu'elle a constamment d'avoir l'air constipé. On a vraiment envie de lui mettre des tartes ;-)

Quant à Blanche, c'est une catastrophe !! l'actrice donne l'impression d'avoir été coulée dans les fondations et de pouvoir tout se permettre... Il n'y a qu'à voir sa façon de jouer quand elle est face à un tueur en série. C'est pitoyable d'invraisemblance.  Sleep

Mais en quoi est-ce pitoyable ? Je trouve, au contraire, qu'elle joue bien la femme qui est tombée amoureuse d'un homme dont elle ne pensait pas qu'il pouvait tomber amoureux d'elle, et dont elle finit par douter tant la pression est forte ; elle voudrait de toutes ses forces qu'il ne soit pas l'Enchanteur, elle voudrait de toutes ses forces ne pas douter de lui, et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a peut-être du vrai dans les affirmations de Patrick, et là, elle se reproche de ne pas s'être rendue compte qu'elle vivait avec un tueur en série, et qu'elle a fait vivre son fils en compagnie d'un monstre ... C'est ardu à vivre, c'est sûrement aussi ardu à jouer ...
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:40

Paty a écrit:


Mais en quoi est-ce pitoyable ? Je trouve, au contraire, qu'elle joue bien la femme qui est tombée amoureuse d'un homme dont elle ne pensait pas qu'il pouvait tomber amoureux d'elle, et dont elle finit par douter tant la pression est forte ; elle voudrait de toutes ses forces qu'il ne soit pas l'Enchanteur, elle voudrait de toutes ses forces ne pas douter de lui, et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a peut-être du vrai dans les affirmations de Patrick, et là, elle se reproche de ne pas s'être rendue compte qu'elle vivait avec un tueur en série, et qu'elle a fait vivre son fils en compagnie d'un monstre ... C'est ardu à vivre, c'est sûrement aussi ardu à jouer ...


Ouais... sauf que le 1er meurtre a eu lieu au Céleste alors que Coralie venait juste de rencontrer Nicolas... Je doute que Blanche ait un QI d'huitre quand même, elle est censée être prof de français et avoir écrit des bouquins. Je sais qu'il y a des femmes qui écrivent à des criminels en prison siffle Elle a quand même un gamin. Là quand elle en parle, on croirait qu'elle parle d'évènements "contrariants" alors que son mec est soupçonné d'être un tueur en série.
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:06

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:


Mais en quoi est-ce pitoyable ? Je trouve, au contraire, qu'elle joue bien la femme qui est tombée amoureuse d'un homme dont elle ne pensait pas qu'il pouvait tomber amoureux d'elle, et dont elle finit par douter tant la pression est forte ; elle voudrait de toutes ses forces qu'il ne soit pas l'Enchanteur, elle voudrait de toutes ses forces ne pas douter de lui, et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a peut-être du vrai dans les affirmations de Patrick, et là, elle se reproche de ne pas s'être rendue compte qu'elle vivait avec un tueur en série, et qu'elle a fait vivre son fils en compagnie d'un monstre ... C'est ardu à vivre, c'est sûrement aussi ardu à jouer ...


Ouais... sauf que le 1er meurtre a eu lieu au Céleste alors que Coralie venait juste de rencontrer Nicolas... Je doute que Blanche ait un QI d'huitre quand même, elle est censée être prof de français et avoir écrit des bouquins. Je sais qu'il y a des femmes qui écrivent à des criminels en prison siffle Elle a quand même un gamin. Là quand elle en parle, on croirait qu'elle parle d'évènements "contrariants" alors que son mec est soupçonné d'être un tueur en série.
Oui, quand même!!!!!! affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:07

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:


Mais en quoi est-ce pitoyable ? Je trouve, au contraire, qu'elle joue bien la femme qui est tombée amoureuse d'un homme dont elle ne pensait pas qu'il pouvait tomber amoureux d'elle, et dont elle finit par douter tant la pression est forte ; elle voudrait de toutes ses forces qu'il ne soit pas l'Enchanteur, elle voudrait de toutes ses forces ne pas douter de lui, et pourtant elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il y a peut-être du vrai dans les affirmations de Patrick, et là, elle se reproche de ne pas s'être rendue compte qu'elle vivait avec un tueur en série, et qu'elle a fait vivre son fils en compagnie d'un monstre ... C'est ardu à vivre, c'est sûrement aussi ardu à jouer ...


Ouais... sauf que le 1er meurtre a eu lieu au Céleste alors que Coralie venait juste de rencontrer Nicolas... Je doute que Blanche ait un QI d'huitre quand même, elle est censée être prof de français et avoir écrit des bouquins. Je sais qu'il y a des femmes qui écrivent à des criminels en prison siffle Elle a quand même un gamin. Là quand elle en parle, on croirait qu'elle parle d'évènements "contrariants" alors que son mec est soupçonné d'être un tueur en série.

Je n'ai pas du tout ce ressenti...
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:49

Bien que ne trouvant pas Nicolas vraiment charismatique en tant que méchant , j'avoue avoir bien aimé les scènes entre Bruce Tessore et Vanessa Valence au début de l'intrigue. Il aurait du garder le binôme Claire/Nicolas beaucoup plus longtemps - je pense que ça aurait pu être meilleur que la fin de l'intrigue-


Bonne chance à Céline Vitcoq (Wendy) pour la suite elisabethlise , ça fait drôle de la voir dans les épisode sur France o -tout comme Vanessa Valence- sachant ce qui va suivre frown
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:21

Epatée par l'actrice qui interprète Samia et qui jouait le rôlr principale hier soir dans une fiction sur la 3. Look totalement changé !! elle avait retiré ses affreuses extensions et ses cheveux étaient ondulés, très bien maquillée avec un rouge à lèvres mauve et le fard à paupière assorti ,elle était vraiment hyper jolie !! Elle était sur une énorme moto avec une tenue en cuir. 
Un rôle qui a du la changer de pblv, car là c'est elle qui était la chef, le capitaine,  et qui donnait des ordres à ces messieurs. pompom Ils pourraient très bien en faire une série...

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Captur13


Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Captur15
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:43

nonna carina a écrit:
je trouve Léa François (Barbara) très bonne actrice CHAUMETTE
Pas facile à jouer, cette scène :


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:26

Cadran géant a écrit:
nonna carina a écrit:
je trouve Léa François (Barbara) très bonne actrice CHAUMETTE
Pas facile à jouer, cette scène :


Elle ne l'a pas jouée vu que c'est un rêve, t'as rien compris :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:38

Cadran géant a écrit:
nonna carina a écrit:
je trouve Léa François (Barbara) très bonne actrice CHAUMETTE
Pas facile à jouer, cette scène :


La façon dont elle crie est chelou, on dirait un cochon qu'on égorge. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 1875001145
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:56

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pas facile à jouer, cette scène :


Elle ne l'a pas jouée vu que c'est un rêve, t'as rien compris :D
:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:51

C'est moi ou l'acteur de Jocelyn est très mauvais pour jouer la colère ? J'ai trouvé la façon dont il s'est énervé forcée au possible et pas naturelle du tout.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 2 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.