Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty13/6/2017, 22:51

C'est moi ou l'acteur de Jocelyn est très mauvais pour jouer la colère ? J'ai trouvé la façon dont il s'est énervé forcée au possible et pas naturelle du tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty13/6/2017, 22:54

kikoudu33 a écrit:
C'est moi ou l'acteur de Jocelyn est très mauvais pour jouer la colère ? J'ai trouvé la façon dont il s'est énervé forcée au possible et pas naturelle du tout.

C'était peut-être fait exprès pour monter qu'il n'était pas dans son état normal?
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty13/6/2017, 22:56

J'ai trouvé aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty13/6/2017, 23:08

Pareil je l'ai trouvé pas naturel du tout. Après le comédien a peut-être consciemment joué sur le fait que le personnage n'était pas à l'aise et pas dans son état normal, mais c'est + une excuse qu'un argument solide...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty13/6/2017, 23:20

1848 a écrit:
Pareil je l'ai trouvé pas naturel du tout. Après le comédien a peut-être consciemment joué sur le fait que le personnage n'était pas à l'aise et pas dans son état normal, mais c'est + une excuse qu'un argument solide...

Possible en effet, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. En tout cas, ça n'enlève rien à ses autres prestations depuis son arrivée dans la série.
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty14/6/2017, 16:31

Je voudrai parler de l'acteur qui joue Baptiste. Peut-être en aviez vous parlé dans le forum précédent, mais je suis très surprise qu'il soit toujours dans la série. D'abord à cause de son physique, il est hyper beau et grand et ensuite parce qu'il joue très bien et en général ce genre d'acteur est vite happé pour jouer dans d'autres séries comme Michel Ambroise par exemple.

L'un d'entre vous a écrit qu'il sortait en vrai avec Sabrina du Mistral, est-ce pour cela qu'il reste dans pblv ?

A 20 ans c'est bien dommage, il pourrait facilement avoir sa propre série...
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty16/6/2017, 21:09

L'acteur qui joue Boher: je l'ai toujours trouvé bon depuis que je regarde la série... Il est rarement cité mais je le trouve bon...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty16/6/2017, 21:13

pseudAutre a écrit:
L'acteur qui joue Boher: je l'ai toujours trouvé bon depuis que je regarde la série... Il est rarement cité mais je le trouve bon...

Bien d'accord avec toi. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 455323295
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty11/7/2017, 23:29

Tomates pour Pierre Martot... J'aime bien le personnage de Léo mais je dois bien avouer que l'acteur n'est pas franchement bon... 
Et je distingue bien évidemment le jeu de son propre personnage, c'est à dire quand c'est Léo lui-meme qui joue la comédie et qui là se doit donc d'être mauvais pour qu'on sente qu'il feint la joie.

Mais vraiment il n'y a rien à faire le jeu de Pierre Martot est vraiment mauvais dès qu'il sort du seul jeu de l'ours mal léché et qu'il tente une panoplie plus diversifiée...
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty12/7/2017, 13:47

J'aime beaucoup Martot même s'il n'est bon que dans le rôle d'ours mal léché, ce qui n'est pas prouvé après tout. Et je trouve que le duo Leo Amin fonctionne très bien.
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty12/7/2017, 16:13

Je trouve aussi que l'acteur qui joue Amine est mauvais, c'est peut-être pour ça que le duo fonctionne bien :D :cable: je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty12/7/2017, 16:35

Kersane a écrit:
Je trouve aussi que l'acteur qui joue Amine est mauvais, c'est peut-être pour ça que le duo fonctionne bien :D :cable: je sors

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty12/7/2017, 22:07

Kersane a écrit:
Tomates pour Pierre Martot... J'aime bien le personnage de Léo mais je dois bien avouer que l'acteur n'est pas franchement bon... 
Et je distingue bien évidemment le jeu de son propre personnage, c'est à dire quand c'est Léo lui-meme qui joue la comédie et qui là se doit donc d'être mauvais pour qu'on sente qu'il feint la joie.

Mais vraiment il n'y a rien à faire le jeu de Pierre Martot est vraiment mauvais dès qu'il sort du seul jeu de l'ours mal léché et qu'il tente une panoplie plus diversifiée...

Bien d'accord avec toi ; il n'y a que dans les scènes tragiques ou "d'ours mal léché" comme tu dis qu'il est bon ... Pourtant j'aime bien son personnage ...
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty12/7/2017, 22:11

Paty a écrit:
Kersane a écrit:
Tomates pour Pierre Martot... J'aime bien le personnage de Léo mais je dois bien avouer que l'acteur n'est pas franchement bon... 
Et je distingue bien évidemment le jeu de son propre personnage, c'est à dire quand c'est Léo lui-meme qui joue la comédie et qui là se doit donc d'être mauvais pour qu'on sente qu'il feint la joie.

Mais vraiment il n'y a rien à faire le jeu de Pierre Martot est vraiment mauvais dès qu'il sort du seul jeu de l'ours mal léché et qu'il tente une panoplie plus diversifiée...

Bien d'accord avec toi ; il n'y a que dans les scènes tragiques ou "d'ours mal léché" comme tu dis qu'il est bon ... Pourtant j'aime bien son personnage ...
+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 16:07

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


Bien d'accord avec toi ; il n'y a que dans les scènes tragiques ou "d'ours mal léché" comme tu dis qu'il est bon ... Pourtant j'aime bien son personnage ...
+1
Dans les débuts il était bon, quand il voulait conquérir puis reconquérir Aicha quand ensuite elle a rompu.Ensuite dans un autre registre quand il apprivoisait Barbara, pour qu'elle devienne et surtout qu' elle le considère comme son père, Celle ci avouait a tout va car elle avait beaucoup de problème et en plus l adolescence, bref ce n était pas un rôle facile et il s en tirait plutôt bien.je ne comprends pas pourquoi il est critique comme ça.Apres il n est pas fait pour le comique mais pour le dramatique il est bon.
C est vrai que quand il plaisante ça sonne bizarre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 16:17

Lire celle ci aboyait
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 16:22

Pardon pour encore cette erreur mais avec la tablette vous le savez sûrement, quand on fait une faute de frappe, pas moyen, à ma connaissance de rectifier ! Ça ré écrit la même erreur, cette écriture intuitive est un fléau, on est capable de savoir ce qu' on écrit sans que cet engin nous dicte de travers en plus, ce qu' on doit écrire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 16:30

fiesta341 a écrit:
Pardon pour encore cette erreur mais avec la tablette vous le savez sûrement, quand on fait une faute de frappe, pas moyen, à ma connaissance de rectifier ! Ça ré écrit la même erreur, cette écriture intuitive est un fléau, on est capable de savoir ce qu' on écrit sans que cet engin nous dicte de travers en plus, ce qu' on doit écrire !

Une fois qu'on y est habitué, ça rend quand même des services, l'écriture intuitive.

Sinon, on peut toujours la désactiver ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 16:57

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
Pardon pour encore cette erreur mais avec la tablette vous le savez sûrement, quand on fait une faute de frappe, pas moyen, à ma connaissance de rectifier ! Ça ré écrit la même erreur, cette écriture intuitive est un fléau, on est capable de savoir ce qu' on écrit sans que cet engin nous dicte de travers en plus, ce qu' on doit écrire !

Une fois qu'on y est habitué, ça rend quand même des services, l'écriture intuitive.

Sinon, on peut toujours la désactiver ...
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Kopfschuettel enfin je ne sais pas comment.Quand je l'ai achetée; c'était déjà intuitif et ça me demande pas si je veux désactiver.Je connais pour le téléphone portable (T9) mais pas pour les tablettes.Si tu sais merci d'avance de m'expliquer comment faire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 18:01

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Une fois qu'on y est habitué, ça rend quand même des services, l'écriture intuitive.

Sinon, on peut toujours la désactiver ...
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Kopfschuettel enfin je ne sais pas comment.Quand je l'ai achetée; c'était déjà intuitif et ça me demande pas si je veux désactiver.Je connais pour le téléphone portable (T9) mais pas pour les tablettes.Si tu sais merci d'avance de m'expliquer comment faire.

Ah non, je ne sais pas ... je n'ai pas de tablette, et c'est le genre de chose dont je sais que ça existe, mais que je cherche intuitivement sur mes appareils jusqu'à ce que je trouve ... et ensuite, je ne sais plus comment j'ai fait ! :lol:
Invité
Invité



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 18:45

fiesta341 a écrit:
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Kopfschuettel enfin je ne sais pas comment.Quand je l'ai achetée; c'était déjà intuitif et ça me demande pas si je veux désactiver.Je connais pour le téléphone portable (T9) mais pas pour les tablettes.Si tu sais merci d'avance de m'expliquer comment faire.


Si tu as une tablette Apple (iPad) tu vas dans les réglages -> Général -> Clavier (sous date et heure)  -> 
correction  automatique : tu désactives, si ça ne marche toujours pas tu désactives " Prédiction"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty24/7/2017, 19:10

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Kopfschuettel enfin je ne sais pas comment.Quand je l'ai achetée; c'était déjà intuitif et ça me demande pas si je veux désactiver.Je connais pour le téléphone portable (T9) mais pas pour les tablettes.Si tu sais merci d'avance de m'expliquer comment faire.


Si tu as une tablette Apple (iPad) tu vas dans les réglages -> Général -> Clavier (sous date et heure)  -> 
correction  automatique : tu désactives, si ça ne marche toujours pas tu désactives " Prédiction"
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 3129673867 Merci de m'avoir répondu.J'ai une samsung android il me semble.C'est peut être prévu aussi, je vais m'inspirer de ce que tu conseilles.les réglages ou  paramètre .
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty27/7/2017, 21:43

L'acteur qui joue Francesco était très bon et très juste ce soir dans sa scène avec Vincent: Très belle prestation...

congrats
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty27/7/2017, 22:18

Je trouve Emanuele Giorgi bon la plupart du temps !
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 3 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.