Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty7/9/2018, 19:46

TOPIC DES MALADIES MENTALES DANS PBLV:

Delphine, bipolaire.
Nicolas, était schizophrène.


Y a-t-il des mistraliens que vous soupçonné de maladies mentales?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty8/9/2018, 00:14

Pierrot-Avatar a écrit:
TOPIC DES MALADIES MENTALES DANS PBLV:

Delphine, bipolaire.
Nicolas, était schizophrène.


Y a-t-il des mistraliens que vous soupçonné de maladies mentales?

Céline...
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty8/9/2018, 18:07

Maïadelsol a écrit:


Céline...
Tu as une idée de pathologie possible?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty8/9/2018, 22:13

PN ... je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty8/9/2018, 22:19

Pierrot-Avatar a écrit:

Tu as une idée de pathologie possible?

Perso je ne vois aucune différence avec la bipolarité de Delphine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty8/9/2018, 23:30

Julien Frémont bien sûr.
Alice Ruiz.
Stan Mercier ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty9/9/2018, 00:17

La sorcière qui était prof au lycée.
Le père de la copine de Jonas qui a poussé sa fille du haut du pont.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 18:09

Paty a écrit:
PN ... je sors

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:25

Céline complètement folledingue on est d'accord la dessus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:29

Shinochaz a écrit:
Céline complètement folledingue on est d'accord la dessus :D

jap :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:34

Shinochaz a écrit:
Céline complètement folledingue on est d'accord la dessus :D

Pff, on te demande des termes techniques avec explications cliniques à la clé ! Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:37

Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.

Bref elle est totalement chtarbée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:43

Shinochaz a écrit:
Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.

Bref elle est totalement chtarbée :D
J'ajouterai un soupçon de mythomanie au mélange, mais faut pas trop mélanger, elle est déjà bien secouée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:45

7fanfan7 a écrit:

J'ajouterai un soupçon de mythomanie au mélange, mais faut pas trop mélanger, elle est déjà bien secouée.

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:48

Shinochaz a écrit:
Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.

Bref elle est totalement chtarbée :D
7Fanfan7 a écrit:
J'ajouterai un soupçon de mythomanie au mélange, mais faut pas trop mélanger, elle est déjà bien secouée.

:lol: :lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 21:57

Je sais pas si Céline est vraiment malade; je la vois plus en hypersensible peut-être... serait-elle surdouée? Après tous les hypersensibles ne sont pas surdoués.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty10/9/2018, 22:17

Pierrot-Avatar a écrit:
Je sais pas si Céline est vraiment malade; je la vois plus en hypersensible peut-être... serait-elle surdouée? Après tous les hypersensibles ne sont pas surdoués.
heink Shocked heink Shocked Sweat
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty11/9/2018, 11:25

7fanfan7 a écrit:

heink Shocked heink Shocked Sweat
La tristesse de 7fanfan7 qui n'est pas d'accord avec mes analyses, surtout que je ne faisais que réfléchir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty12/9/2018, 16:39

Pierrot-Avatar a écrit:
Je sais pas si Céline est vraiment malade; je la vois plus en hypersensible peut-être... serait-elle surdouée? Après tous les hypersensibles ne sont pas surdoués.

Et sans aucun doute perverse narcissique, d'ailleurs je la soupçonne d'être la soeur cachée de l'enchanteur jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty12/9/2018, 20:56

Shinochaz a écrit:


Et sans aucun doute perverse narcissique, d'ailleurs je la soupçonne d'être la soeur cachée de l'enchanteur jap
Evidemment.  :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty12/9/2018, 21:08

sarcastic sarcastic sarcastic

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty12/9/2018, 21:11

Si je me base sur les diagnostics de Pierrot, je dois être surdoué et pervers narcissique à la fois. frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty12/9/2018, 21:13

Shinochaz a écrit:
Si je me base sur les diagnostics de Pierrot, je dois être surdoué et pervers narcissique à la fois. frown
C'était ironique pour Céline!.. heink
Contenu sponsorisé




Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie Empty

 
Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Les décès dans Plus Belle La Vie
» Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie
» Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
» Statistiques gay Plus belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.