Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:13

Shinochaz a écrit:
Si je me base sur les diagnostics de Pierrot, je dois être surdoué et pervers narcissique à la fois. frown
C'était ironique pour Céline!.. heink
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:14

Sinon surdoué: seul un test te le dira.
PN: Relatif, ce que pense ton entourage sincère, comment tu te comporte avec les gens, bref.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:50

Shinochaz a écrit:
Si je me base sur les diagnostics de Pierrot, je dois être surdoué et pervers narcissique à la fois. frown

Surdoué, je ne sais pas, mais ton abus du fouet trouve peut-être son explication dans la PN ! :D :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:51

Paty a écrit:


Surdoué, je ne sais pas, mais ton abus du fouet trouve peut-être son explication dans la PN ! :D :D :D

Ah ben voilà, comment a t-on pu ne pas y penser plus tôt ? :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018, 00:43

Caroline Fava : somatisation (trouble mental ayant des symptômes physiques)

Mila : mythomanie
Pieroforumeur



Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018, 13:02

Danton Q a écrit:
Caroline Fava : somatisation (trouble mental ayant des symptômes physiques)

Mila : mythomanie
Mila n'est pas mythomane, elle ne croit pas à ses mensonges et a juste menti sur un truc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018, 13:58

Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018, 18:38

Danton Q a écrit:
Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer.

Elle ment comme elle respire ! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018, 18:44

Shinochaz a écrit:
Bon elle semble bi-polaire pour le coup, avec une tendance à la paranoïa et à l'hystérie.

Bref elle est totalement chtarbée :D

Elle est masochiste, c'est quand meme evident, elle refuse le bonheur s'il se présente et a fréquenté des hommes qui l'ont fait souffrir, à commencer par Vincent au début.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 01:13

Ou plutôt le malheur la rassure en tant que situation qu'elle a maintes fois connu par le passé.
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 09:30

Danton Q a écrit:
Ou plutôt le malheur la rassure en tant que situation qu'elle a maintes fois connu par le passé.
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie.

Oui, ça doit être quelque chose comme ça même si c'est quand même assez difficile à comprendre de l'extérieur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018, 15:35

Danton Q a écrit:
Ou plutôt le malheur la rassure en tant que situation qu'elle a maintes fois connu par le passé.
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie.
Oui et pour elle (dans sa tête) ça va forcement mal se terminer dans n'importe quelle histoire qui commence à durer.Donc du coup, elle préfère prendre les devants, quitte à souffrir, puisque ça va se terminer et qu'elle souffrira de toute façon, le plus vite sera le mieux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018, 14:36

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Ou plutôt le malheur la rassure en tant que situation qu'elle a maintes fois connu par le passé.
Elle appréhende l'inconnu, et le bonheur en fait partie.
Oui et pour elle (dans sa tête) ça va forcement mal se terminer dans n'importe quelle histoire qui commence à durer.Donc du coup, elle préfère prendre les devants, quitte à souffrir, puisque ça va se terminer et qu'elle souffrira de toute façon, le plus vite sera le mieux.

jap Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 13:00

Danton Q a écrit:
Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer.

Mila ment beaucoup, mais dans un but donné !
Un mythomane (au sens clinique) ment sans que ce soit pour obtenir quelque chose, etc.

Mila est simplement menteuse ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 13:09

A voir sur le long terme. Parce que le premier réflexe de défense de Mila est quand même le mensonge.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 18:04

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer.

Mila ment beaucoup, mais dans un but donné !
Un mythomane (au sens clinique) ment sans que ce soit pour obtenir quelque chose, etc.

Mila est simplement menteuse ...

Te revoilà Paty ! tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 20:59

Oui ! Je suis rentrée de vacances hier soir !

Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 21:10

As-tu passé de bonnes vacances ? Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 21:11

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Mila a beaucoup menti à Jeanne, dernièrement pour passer la nuit avec Théo et les autres.
Quand elle était avec Luis, elle échangeait des SMS avec Théo en prétendant que c'était une copine qui s'était fait larguer.

Mila ment beaucoup, mais dans un but donné !
Un mythomane (au sens clinique) ment sans que ce soit pour obtenir quelque chose, etc.

Mila est simplement menteuse ...

Et une mythomane finit pas croire à ses mensonges. Mila, elle, sait très bien qu'elle ment...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 21:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui ! Je suis rentrée de vacances hier soir !

Smile

As-tu passé de bonnes vacances ? Smile

Oui, très bonnes ! Je vous posterai quelques photos sur "On papote ..." !
Mais j'ai un problème, quelqu'un sait où on peut revoir les épis de la semaine du 17 septembre ? J'avais lancé leur enregistrement, mais en partant, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 21:17

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


As-tu passé de bonnes vacances ? Smile

Oui, très bonnes ! Je vous posterai quelques photos sur "On papote ..." !
Mais j'ai un problème, quelqu'un sait où on peut revoir les épis de la semaine du 17 septembre ? J'avais lancé leur enregistrement, mais en partant, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box ...

Réponse en MP.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 22:07

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


As-tu passé de bonnes vacances ? Smile

Oui, très bonnes ! Je vous posterai quelques photos sur "On papote ..." !

Mais j'ai un problème, quelqu'un sait où on peut revoir les épis de la semaine du 17 septembre ? J'avais lancé leur enregistrement, mais en partant, j'ai coupé l'alimentation électrique de ma box ...

Tant mieux alors, je ne sais pas où tu étais mais tu as dû avoir beau temps. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018, 00:42

Maïadelsol a écrit:
Et une mythomane finit pas croire à ses mensonges. Mila, elle, sait très bien qu'elle ment...

Elle n' a pas nécessairement besoin de croire à ses bobards pour être qualifiée de mythomane. La mythomanie peut aussi exprimer un mensonge excessif ou un mensonge compulsif.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018, 22:13

Contenu sponsorisé




Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie    Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty

 
Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Les décès dans Plus Belle La Vie
» Les surdoués et Asperger dans Plus belle la vie
» Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.