Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:23

Si c'est ce que vous appelez "mal rasé" c'est une barbe de trois jours, il faudrait penser à réviser l'anatomie masculine Mesdames Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:31

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


...mais moche !

  jap (surtout les aisselles!)

C'est juste une question d'habitude !
1848



Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:36

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019, 14:21

Vincent qui s'en prend à Coralie pour son couple avec Théo... L'occasion de rappeler son histoire d'amour avec sa stagiaire Aurélie Jacquet, de plus de vingt ans sa cadette. Vincent était alors marié à Céline, à ce moment-là.
Vidéo du site officiel :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019, 14:51

Tony a écrit:
Vincent qui s'en prend à Coralie pour son couple avec Théo... L'occasion de rappeler son histoire d'amour avec sa stagiaire Aurélie Jacquet, de plus de vingt ans sa cadette. Vincent était alors marié à Céline, à ce moment-là.
Vidéo du site officiel :


En fait, on peut supposer que ce qui gêne vraiment Vincent, c'est plus la relation prof-élève que la différence d'âge ; de plus, il est collègue de travail de Clément, et il est certainement choqué de ce qui lui arrive : non seulement, c'est prof-élève, mais c'est aussi belle-mère-beau-fils, et Clément morfle ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019, 14:54

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Vincent qui s'en prend à Coralie pour son couple avec Théo... L'occasion de rappeler son histoire d'amour avec sa stagiaire Aurélie Jacquet, de plus de vingt ans sa cadette. Vincent était alors marié à Céline, à ce moment-là.
Vidéo du site officiel :


En fait, on peut supposer que ce qui gêne vraiment Vincent, c'est plus la relation prof-élève que la différence d'âge ; de plus, il est collègue de travail de Clément, et il est certainement choqué de ce qui lui arrive : non seulement, c'est prof-élève, mais c'est aussi belle-mère-beau-fils, et Clément morfle ...

Il s'est aussi bien fait bourrer le mou par Clément, persuadé que Scotto est un repère de pervers qui couchent avec leurs élèves.

Manquerait plus que Patrick vienne rajouter son grain de sel en parlant de la relation qu'à eu Emilie avec son prof de sport. :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2019, 14:58

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


En fait, on peut supposer que ce qui gêne vraiment Vincent, c'est plus la relation prof-élève que la différence d'âge ; de plus, il est collègue de travail de Clément, et il est certainement choqué de ce qui lui arrive : non seulement, c'est prof-élève, mais c'est aussi belle-mère-beau-fils, et Clément morfle ...

Il s'est aussi bien fait bourrer le mou par Clément, persuadé que Scotto est un repère de pervers qui couchent avec leurs élèves.

Manquerait plus que Patrick vienne rajouter son grain de sel en parlant de la relation qu'à eu Emilie avec son prof de sport. :D

Clément est profondément meurtri, et il fait feu de tout bois pour se venger de Coralie : à son entourage de faire la part des choses.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2019, 00:05

Tout ça ne gênerait pas le vrai Vincent Surprised-redface
A l'époque où il donnait des cours d'architecture, une de ses élèves -Michelle Bonny- avait couché avec lui pour obtenir son diplôme congrats

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Michelle
1848



Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2019, 00:15

Danton Q a écrit:
Tout ça ne gênerait pas le vrai Vincent Surprised-redface
A l'époque où il donnait des cours d'architecture, une de ses élèves -Michelle Bonny- avait couché avec lui pour obtenir son diplôme congrats

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Michelle

Oui mais elle était majeure !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 00:38

Suis-je le seul à trouver qu'Aurélie Jacquet a quelque chose de Christopher Walken? whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 01:11

nicolas8401 a écrit:
Suis-je le seul à trouver qu'Aurélie Jacquet a quelque chose de Christopher Walken? whistle

Je ne sais pas de qui tu parles, donc je te réponds, avec enthousiasme et admiration : "Non, tu n'es pas le seul" (faut bien que quelqu'un valide tes sosies de temps en temps, et j'ai moi aussi la sosinite chronique, donc je suis au minimum solidaire :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 01:58

nicolas8401 a écrit:
Suis-je le seul à trouver qu'Aurélie Jacquet a quelque chose de Christopher Walken? whistle

Avec ses lunettes je lui trouve un air de Xavier Dupont de Ligonès Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 09:38

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Suis-je le seul à trouver qu'Aurélie Jacquet a quelque chose de Christopher Walken? whistle

Je ne sais pas de qui tu parles, donc je te réponds, avec enthousiasme et admiration : "Non, tu n'es pas le seul" (faut bien que quelqu'un valide tes sosies de temps en temps, et j'ai moi aussi la sosinite chronique, donc je suis au minimum solidaire :D )

Il faut remonter six messages pour savoir qui est Aurélie Jacquet ;) Mais ça me fait plaisir que tu sois d'accord, même si c'est seulement pour me faire plaisir (CQFD :D)
jozephine



Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 09:57

Cette Aurélie n’avait pas été tuée par son père ???
Père joué par le comédien Bertrand Farge qui joue Victor dans Un si grand soleil .. si je m’en souviens bien
Agns1021

Agns1021

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 11:09

Elle a été tuée par Vassago non?

Il y a pas trop de comparaison possible entre l'histoire de Vincent avec Aurélie et celle de Coralie et Théo, d'une part çà date et elle avait 20 ou 21 ans donc adulte au moment de la relation et n'était pas son élève, il y avait une grosse différence d'âge c'est vrai mais dans le contexte mais je pense aussi que c'était plus le côté prof/élève qui dérangeait Vincent que la différence d'âge. Je pense que si j'étais à leur place çà me ferait bizarre aussi (de là à aller le dire violemment dans sa face je sais pas par contre!).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 11:38

Ca me dit quelque chose l'histoire du père, je crois que c'est lui qui n'approuvait pas la relation de sa fille avec Vincent, mais c'est effectivement Vassago qui l'a tuée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptySam 19 Oct 2019, 22:08

Agns1021 a écrit:
Elle a été tuée par Vassago non?

Il y a pas trop de comparaison possible entre l'histoire de Vincent avec Aurélie et celle de Coralie et Théo, d'une part çà date et elle avait 20 ou 21 ans donc adulte au moment de la relation et n'était pas son élève, il y avait une grosse différence d'âge c'est vrai mais dans le contexte mais je pense aussi que c'était plus le côté prof/élève qui dérangeait Vincent que la différence d'âge. Je pense que si j'étais à leur place çà me ferait bizarre aussi (de là à aller le dire violemment dans sa face je sais pas par contre!).

Ni sa belle-fille ! Surprised-redface
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyDim 20 Oct 2019, 16:21

Theo était mineur mais mais maintenant il est majeur
Oui Aurelie devait être un petit peu plus agée (la vingtaine), mais :

1)Théo/Aurelie et Vincent-Aurelie avaient tous les deux 20 ans d'écart (peut-être même plus pour vincent-Aurelie, mais bizarrement c'est moins choquant quand c'est l'homme plus vieux  pale)
2) il y a un côté malsain dans les deux histoires: Aurelie a l'age de la fille de Vincent et était d'ailleurs une des meilleures amis de Ninon je crois. Et Coralie belle-mère de Théo
3) c'est plus un problème de statut, d'autorité/responsable : Theo élève de la prof Coralie, Aurelie stagiaire de l'architecte Vincent

donc la comparaison tient je trouve, et bizarre que vincent s'en prenne à Coralie comme cela, peut-être que les scénaristes ne se souviennent plus de cette histoire passée

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 16:04

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Vincen30

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Vincen29

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Vincen31

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Jeu 21 Nov 2019, 18:23, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 18:49

Ces deux photos superposées ça fait un effet bizarre :lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019, 19:25

Quand je pense que Ninon a plus de dix ans de plus que Cerise whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2019, 19:16

les amis, la page FB de PBLV fait un petit rappel (ou une comparaison) entre ce qui arrive à Vincent en ce moment et ce qui est arrivé à notre bien-apprécié Benoît




j'y avais pensé pour ma part, je trouve la comparaison totalement d'à propos, et j'avais été dégoûté pour Benoît à l'époque (même si j'ai découvert l'intrigue deux ans plus tard quand ça passait en différé sur France 4)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2019, 19:19

nicolas8401 a écrit:
Quand je pense que Ninon a plus de dix ans de plus que Cerise whistle

bien d'accord avec toi, nicolas... affraid confused
Invité
Invité



Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2019, 20:45

merci pour la vidéo piouxy !
Et ninon qui était l'ex de Benoît à l'époque de ce viol n'a pas bougé le petit doigt et ça ne lui a pas rappelé de souvenir visiblement ange :mojorisin:
Contenu sponsorisé




Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 6 Empty

 
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Serge Benedetto (par Yann Pradal)
» Gilles Préjean (par Serge Avédikian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.