Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty3/2/2018, 23:21

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Vincen13
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty3/2/2018, 23:22

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Vincen12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 00:21

Toujours aussi seduisant malgre les annees, je craque!  love  love love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 19:08

Moi aussi. Néanmoins, je déteste ses pulls à col en V sans chemise dessous. Je trouve que ça fait négligé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 19:37

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Toujours aussi seduisant malgre les annees, je craque!  love  love love

Moi aussi. Néanmoins, je déteste ses pulls à col en V sans chemise dessous. Je trouve que ça fait négligé.

Moi, je trouve ça très séduisant ... ! love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 19:46

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Toujours aussi seduisant malgre les annees, je craque!  love  love love

Moi aussi. Néanmoins, je déteste ses pulls à col en V sans chemise dessous. Je trouve que ça fait négligé.

C'est comme ça que ça se porte maintenant, on est plus dans les années 70 Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 19:53

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Néanmoins, je déteste ses pulls à col en V sans chemise dessous. Je trouve que ça fait négligé.

Moi, je trouve ça très séduisant ... ! love

Moi aussi. Et je trouve que Dupire a embelli avec le temps. Ses rides lui donnent un visage beaucoup plus attirant à mes yeux. Avant, je le trouvais trop "beau gosse lisse", un peu inexpressif.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 20:03

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Néanmoins, je déteste ses pulls à col en V sans chemise dessous. Je trouve que ça fait négligé.

C'est comme ça que ça se porte maintenant, on est plus dans les années 70 Surprised-redface

Merci tout le monde, de me faire sentir que je suis vieille !!! confused N'empêche... je n'aime pas les cols en V. Je préfère les cols roulés, na ! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 21:38

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. Néanmoins, je déteste ses pulls à col en V sans chemise dessous. Je trouve que ça fait négligé.

Moi, je trouve ça très séduisant ... ! love
Moi j'adore!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 22:15

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est comme ça que ça se porte maintenant, on est plus dans les années 70 Surprised-redface

Merci tout le monde, de me faire sentir que je suis vieille !!! confused N'empêche... je n'aime pas les cols en V. Je préfère les cols roulés, na ! ;)

Ah, mais j'aime aussi beaucoup un beau col roulé sur un homme  love (cela dit, ça ne va pas à tout le monde)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty4/2/2018, 22:44

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Merci tout le monde, de me faire sentir que je suis vieille !!! confused N'empêche... je n'aime pas les cols en V. Je préfère les cols roulés, na ! ;)

Ah, mais j'aime aussi beaucoup un beau col roulé sur un homme  love  (cela dit, ça ne va pas à tout le monde)

Vincent, ça lui irait très bien love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 00:17

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah, mais j'aime aussi beaucoup un beau col roulé sur un homme  love  (cela dit, ça ne va pas à tout le monde)

Vincent, ça lui irait très bien love

jap Mais le col roulé doit être de peu d'utilité à Marseille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 00:47

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Vincent, ça lui irait très bien love

jap Mais le col roulé doit être de peu d'utilité à Marseille.

:lol: Ah ah ! Si j'en crois les tenues que portaient les manifestants à Ajaccio hier, il n'a pas l'air de faire chaud dans le Sud-Est en ce moment (dans le Sud-Ouest non plus d'ailleurs...).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 00:53

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Mais le col roulé doit être de peu d'utilité à Marseille.

:lol: Ah ah ! Si j'en crois les tenues que portaient les manifestants à Ajaccio hier, il n'a pas l'air de faire chaud dans le Sud-Est en ce moment (dans le Sud-Ouest non plus d'ailleurs...).

Et à Paris, ça tend vers le polaire. On nous annonce d'ailleurs de la neige love love love . Mais pas d'icebergs, je suis très déçue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 09:08

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


:lol: Ah ah ! Si j'en crois les tenues que portaient les manifestants à Ajaccio hier, il n'a pas l'air de faire chaud dans le Sud-Est en ce moment (dans le Sud-Ouest non plus d'ailleurs...).

Et à Paris, ça tend vers le polaire. On nous annonce d'ailleurs de la neige love love love . Mais pas d'icebergs, je suis très déçue.

"Pas d'iceberg, pas d'iceberg, et moi alors"?
Signé: Christine Angot.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 13:27

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Et à Paris, ça tend vers le polaire. On nous annonce d'ailleurs de la neige love love love . Mais pas d'icebergs, je suis très déçue.

"Pas d'iceberg, pas d'iceberg, et moi alors"?
Signé: Christine Angot.
Zut, j'ai pas compris  rougit tu m'expliques ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 13:50

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"Pas d'iceberg, pas d'iceberg, et moi alors"?
Signé: Christine Angot.
Zut, j'ai pas compris  rougit tu m'expliques ?

Disons que Chrichri n'est pas la chaleur humaine incarnée :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 15:28

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Zut, j'ai pas compris  rougit tu m'expliques ?

Disons que Chrichri n'est pas la chaleur humaine incarnée :D
Elle descend en flèche, tous les invités, venus présenter, livres, album ou film, il n'y a jamais personne pour lui rappeler qu'elle écrit aussi. Par curiosité, j'aimerais lire un de ses livres.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 17:06

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Zut, j'ai pas compris  rougit tu m'expliques ?

Disons que Chrichri n'est pas la chaleur humaine incarnée :D
Je ne la supporte pas!  fou poele
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty5/2/2018, 21:26

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


:lol: Ah ah ! Si j'en crois les tenues que portaient les manifestants à Ajaccio hier, il n'a pas l'air de faire chaud dans le Sud-Est en ce moment (dans le Sud-Ouest non plus d'ailleurs...).

Et à Paris, ça tend vers le polaire. On nous annonce d'ailleurs de la neige love love love . Mais pas d'icebergs, je suis très déçue.

Nous, c'est pour demain la neige. Pas question de porter un pull en V sans rien dessous en ce moment. Moi, c'est un col roulé et trois autres lainages par dessus en attendant le printemps...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty6/2/2018, 18:05

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Merci tout le monde, de me faire sentir que je suis vieille !!! confused N'empêche... je n'aime pas les cols en V. Je préfère les cols roulés, na ! ;)

Ah, mais j'aime aussi beaucoup un beau col roulé sur un homme  love  (cela dit, ça ne va pas à tout le monde)

Vincent, ça lui irait très bien love
Il suffit de revenir quelques années en arrière, ma chère!  bounce

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Col210

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Col110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 6/2/2018, 18:06, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty6/2/2018, 18:06

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Col410

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Col310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty6/2/2018, 19:12

Y'a pas photo... c'est nettement mieux ! love Merci Tony.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty9/2/2018, 13:43

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Vincen14

Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Chaume10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 12/3/2021, 18:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)    Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE) - Page 2 Empty

 
Vincent Chaumette (par Serge DUPIRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Préjean (par Serge Avédikian)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Solange Chaumette (par Corinne Le Poulain)
» Serge Benedetto (par Yann Pradal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.