Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty8/5/2019, 21:44

J'ai bien aime le t-shirt de Baptiste ce soir.
Ans

Ans

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty9/5/2019, 04:04

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne fais pas trop attention au look des mistraliens mais j'ai tout de meme remarque que Coralie etait toujours tres elegante, un peu comme Celine! love
Au contraire Blanche et Luna font un peu negligees a cote (bon Luna a autre chose a penser qu'a son look en ce moment) J'ai l'impression qu'Alison est plus feminine ces derniers temps et que Laetitia a ameliore  son look (est-ce parce que son mari gagne mieux aujourd'hui?)

Cote mecs,  j'adore le look de Cesar, c'est le mieux habille pour moi, j'essaie d'adopter ce look! ;)
Et je deteste celui de Sacha , on dirait un vieux papy qui se prend pour un baroudeur, avec ses echarpes et sa barbe crade! kaola

Oui, Céline et Coralie sont très élégantes. Il faut dire qu'elles ont la silhouette appropriée : grandes et élancées.  love

Blanche s'habille très mémère. C'est moche et ça ne fait que souligner ses rondeurs (comme dit Paty). C'est dommage car elle a un joli visage. ange

Luna s'habillait parfois bien, parfois pas terrible. Mais ça, c'était avant. Comme tu dis, en ce moment, elle a clairement autre chose en tête... :D

Ce qui cloche avec Lætitia, c'est sa coiffure. Vu la nature de ses cheveux, elle devrait les porter courts.

Sacha, pas terrible en effet, surtout la barbe (même chose pour Jean-Paul). heink

Il me semble que Blanche s'habillait bien quand elle a commencé à travailler au lycée. Elle avait notamment un joli sac Longchamp fleuri bleu à une époque.
Luna portait souvent un drôle de haut mauve dont les manches sans doute amovibles était retenues par des brides, je crois.
J'aime bien les jupes en jean de Laetitia. Parfois elle porte de jolie hauts colorés style Desigual. Je trouve qu'elle a un peu le même style en vrai ; je l'avais vue dans une émission après pblv. Mais elle était maquillée et ça lui allait bien.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty9/5/2019, 17:43

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, Céline et Coralie sont très élégantes. Il faut dire qu'elles ont la silhouette appropriée : grandes et élancées.  love

Blanche s'habille très mémère. C'est moche et ça ne fait que souligner ses rondeurs (comme dit Paty). C'est dommage car elle a un joli visage. ange

Luna s'habillait parfois bien, parfois pas terrible. Mais ça, c'était avant. Comme tu dis, en ce moment, elle a clairement autre chose en tête... :D

Ce qui cloche avec Lætitia, c'est sa coiffure. Vu la nature de ses cheveux, elle devrait les porter courts.

Sacha, pas terrible en effet, surtout la barbe (même chose pour Jean-Paul). heink

Il me semble que Blanche s'habillait bien quand elle a commencé à travailler au lycée. Elle avait notamment un joli sac Longchamp fleuri bleu à une époque.
Luna portait souvent un drôle de haut mauve dont les manches sans doute amovibles était retenues par des brides, je crois.
J'aime bien les jupes en jean de Laetitia. Parfois elle porte de jolie hauts colorés style Desigual. Je trouve qu'elle a un peu le même style en vrai ; je l'avais vue dans une émission après pblv. Mais elle était maquillée et ça lui allait bien.

Oui. Quelqu'un avait posté une photo de l'actrice il y a un moment. Elle était très jolie. Je pense que son look négligé est fait exprès pour souligner sa condition de femme de ménage. Ce qui est ridicule car ça n'exclue en rien l'élégance, tout au moins en dehors du travail. Il serait temps de la faire évoluer (en arrangeant sa coiffure... ;).
nicolas8401'



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty9/5/2019, 17:49

Et si on parlait du t-shirt que met Patrick en prison :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty9/5/2019, 19:17

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

Il me semble que Blanche s'habillait bien quand elle a commencé à travailler au lycée. Elle avait notamment un joli sac Longchamp fleuri bleu à une époque.
Luna portait souvent un drôle de haut mauve dont les manches sans doute amovibles était retenues par des brides, je crois.
J'aime bien les jupes en jean de Laetitia. Parfois elle porte de jolie hauts colorés style Desigual. Je trouve qu'elle a un peu le même style en vrai ; je l'avais vue dans une émission après pblv. Mais elle était maquillée et ça lui allait bien.

Oui. Quelqu'un avait posté une photo de l'actrice il y a un moment. Elle était très jolie. Je pense que son look négligé est fait exprès pour souligner sa condition de femme de ménage. Ce qui est ridicule car ça n'exclue en rien l'élégance, tout au moins en dehors du travail. Il serait temps de la faire évoluer (en arrangeant sa coiffure... ;).

Je pense que c'est fait exprès, pour souligner non seulement sa profession, mais aussi sa situation en général : pendant longtemps, elle ramait pour nourrir toute la famille, courant de son boulot au supermarché puis à la maison, où elle trimait aussi. Ce qui a pu lui donner l'habitude de ne porter que du pratique, du peu cher, et plus généralement, de faire passer sa tenue après tout le reste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty9/5/2019, 23:44

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui. Quelqu'un avait posté une photo de l'actrice il y a un moment. Elle était très jolie. Je pense que son look négligé est fait exprès pour souligner sa condition de femme de ménage. Ce qui est ridicule car ça n'exclue en rien l'élégance, tout au moins en dehors du travail. Il serait temps de la faire évoluer (en arrangeant sa coiffure... ;).

Je pense que c'est fait exprès, pour souligner non seulement sa profession, mais aussi sa situation en général : pendant longtemps, elle ramait pour nourrir toute la famille, courant de son boulot au supermarché puis à la maison, où elle trimait aussi. Ce qui a pu lui donner l'habitude de ne porter que du pratique, du peu cher, et plus généralement, de faire passer sa tenue après tout le reste.

jap Bien sûr. C'est pour ça qu'à présent, comme Les Belesta sont plus à l'aise, elle devrait être moins sous pression. Elle pourrait prendre du temps pour elle et se relooker. Elle y pensera peut-être quant elle aura évacué le stress de l'affaire Kevin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 00:19

nicolas8401' a écrit:
Et si on parlait du t-shirt que met Patrick en prison :D
J'ai pas remarque, pourquoi, il est moche?
1848



Masculin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 00:23

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Et si on parlait du t-shirt que met Patrick en prison :D
J'ai pas remarque, pourquoi, il est moche?

On dirait qu'il a volé l'ancienne garde-robe de Valentin :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 00:29

En prison pas la peine de s'habiller chic et classe...whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 00:51

[quote="Maïadelsol"]
likeasunshine a écrit:
Je ne fais pas trop attention au look des mistraliens mais j'ai tout de meme remarque que Coralie etait toujours tres elegante, un peu comme Celine! love
Au contraire Blanche et Luna font un peu negligees a cote (bon Luna a autre chose a penser qu'a son look en ce moment) J'ai l'impression qu'Alison est plus feminine ces derniers temps et que Laetitia a ameliore  son look (est-ce parce que son mari gagne mieux aujourd'hui?)

Cote mecs,  j'adore le look de Cesar, c'est le mieux habille pour moi, j'essaie d'adopter ce look! ;)
Et je deteste celui de Sacha , on dirait un vieux papy qui se prend pour un baroudeur, avec ses echarpes et sa barbe crade! kaola

Oui, Céline et Coralie sont très élégantes. Il faut dire qu'elles ont la silhouette appropriée : grandes et élancées.  love

Blanche s'habille très mémère. C'est moche et ça ne fait que souligner ses rondeurs (comme dit Paty). C'est dommage car elle a un joli visage. ange

Luna s'habillait parfois bien, parfois pas terrible. Mais ça, c'était avant. Comme tu dis, en ce moment, elle a clairement autre chose en tête... .
Ce qui cloche avec Lætitia, c'est sa coiffure. Vu la nature de ses cheveux, elle devrait les porter courts.

Sacha, pas terrible en effet, surtout la barbe (même chose pour Jean-Paul). heink

[/quote

Les rondeurs de Blanche que mon compagnon aime tant lol! tu me rappelles à la réalité :lol: il aime aussi ses vetements, moi moyen.Oui Céline et Coralie sont élégantes et trés minces, trop d'ailleurs.
Laety n'est pas gatée, et ses cheveux raides et fins ce serait compliqué de les faire onduler et faire ça tous les jours, elle serait en retard au boulot, je comprends qu'elle y ai renoncé.Pour l'habillement, elle est en vétement de travail, plus pratique pour elle.Peut etre 'qu'elle commande ses blouses à Delvetpro !

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 01:01

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, Céline et Coralie sont très élégantes. Il faut dire qu'elles ont la silhouette appropriée : grandes et élancées.  love

Blanche s'habille très mémère. C'est moche et ça ne fait que souligner ses rondeurs (comme dit Paty). C'est dommage car elle a un joli visage. ange

Luna s'habillait parfois bien, parfois pas terrible. Mais ça, c'était avant. Comme tu dis, en ce moment, elle a clairement autre chose en tête... .
Ce qui cloche avec Lætitia, c'est sa coiffure. Vu la nature de ses cheveux, elle devrait les porter courts.

Sacha, pas terrible en effet, surtout la barbe (même chose pour Jean-Paul). heink

[/quote

Les rondeurs de Blanche que mon compagnon aime tant  lol! tu me rappelles à la réalité  :lol: il aime aussi ses vetements, moi moyen.Oui Céline et Coralie sont élégantes et trés minces, trop d'ailleurs.
Laety n'est pas gatée, et ses cheveux raides et fins ce serait compliqué de les faire onduler et faire ça tous les jours, elle serait en retard au boulot, je comprends qu'elle y ai renoncé.Pour l'habillement, elle est en vétement de travail, plus pratique pour elle.Peut etre 'qu'elle commande ses blouses à Delvetpro !


Il n'est pas question de les faire onduler, mais de les coiffer ou de les couper. Céline, Samia, Babeth, Victoire ont aussi les cheveux raides, mais pas dans tous les sens. sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 18:40

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai pas remarque, pourquoi, il est moche?

On dirait qu'il a volé l'ancienne garde-robe de Valentin :D
La garde-robe de qui ?

Signé : les Nebout

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 21:24

Ans a écrit:
1848 a écrit:


On dirait qu'il a volé l'ancienne garde-robe de Valentin :D
La garde-robe de qui ?

Signé : les Nebout

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 21:26

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Il n'est pas question de les faire onduler, mais de les coiffer ou de les couper. Céline, Samia, Babeth, Victoire ont aussi les cheveux raides, mais pas dans tous les sens. sarcastic

Samia a les cheveux naturellement frisés : on l'avait vu quand elle était en prison, et ne pouvait donc plus les défriser. Je la trouvais beaucoup mieux comme ça, d'ailleurs !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 22:39

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Il n'est pas question de les faire onduler, mais de les coiffer ou de les couper. Céline, Samia, Babeth, Victoire ont aussi les cheveux raides, mais pas dans tous les sens. sarcastic

Samia a les cheveux naturellement frisés : on l'avait vu quand elle était en prison, et ne pouvait donc plus les défriser. Je la trouvais beaucoup mieux comme ça, d'ailleurs !

jap oui moi aussi.Mais,elle préfére les avoir raide.
Sinon j ai trouvé joli le pull ou gilet blanc avec motifs de Coralie.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty10/5/2019, 22:49

Ans a écrit:
1848 a écrit:


On dirait qu'il a volé l'ancienne garde-robe de Valentin :D
La garde-robe de qui ?

Signé : les Nebout

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 02:33

Vincent portait une chemise qui ressemblait beaucoup à celle que portait César ce soir.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 13:31

Paty a écrit:



Samia a les cheveux naturellement frisés : on l'avait vu quand elle était en prison, et ne pouvait donc plus les défriser. Je la trouvais beaucoup mieux comme ça, d'ailleurs !

En ce moment, la coiffure de Samia, si on peut appeler ça une coiffure, est une injure à son cuir chevelu !! Ils sont lissés, "queue-de-vache" et noirs, et même si on voit qu'elle les a fait égaliser, ils restent encore moches !
Ans

Ans

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 15:08

Ils étaient beaucoup mieux au début de la série.
Coralie a de jolis cheveux et une belle coupe.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 18:00

C'est curieux, je remarque ça souvent en ce moment : beaucoup de femmes se laissent pousser les cheveux mais les gardent pendouillant, en mèches sans formes, souvent très lissés et effilés, c'est très moche !! Le lissage au fer est visible, le cheveu est plat et très raide, ça fait tout fin et mou. Quand on a les cheveux longs, il faut aussi une jolie coupe de base, qui les "cadre", et ne pas laisser pousser des méchouilles mollasses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 21:08

lilijo63 a écrit:
C'est curieux, je remarque ça souvent en ce moment : beaucoup de femmes se laissent pousser les cheveux mais les gardent pendouillant, en mèches sans formes, souvent très lissés et effilés, c'est très moche !! Le lissage au fer est visible, le cheveu est plat et très raide, ça fait tout fin et mou. Quand on a les cheveux longs, il faut aussi une jolie coupe de base, qui les "cadre", et ne pas laisser pousser des méchouilles mollasses.

jap  ou alors les attacher : on peut faire de si belles choses avec de beaux cheveux longs !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 21:21

Et on peut aussi faire ce qu'on veut et emmerder les gens à qui ça ne plait pas. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 22:02

7fanfan7 a écrit:
Et on peut aussi faire ce qu'on veut et emmerder les gens à qui ça ne plait pas. sarcastic

Bien entendu. Après, on peut aimer ou pas une coiffure vue sur quelqu'un, quand même !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty11/5/2019, 22:16

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et on peut aussi faire ce qu'on veut et emmerder les gens à qui ça ne plait pas. sarcastic

Bien entendu. Après, on peut aimer ou pas une coiffure vue sur quelqu'un, quand même !
Oui, et ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi d'ailleurs. Mais entre Samia et Mathis, je suis un peu à saturation de certains propos, pour de pas dire de certaines discussions qui s'éternisent et qui ont tendance à me hérisser le poil.
Contenu sponsorisé




Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie    Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie - Page 2 Empty

 
Les STYLES VESTIMENTAIRES dans Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Les psychopathes dans Plus Belle La Vie
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Les maladies mentales dans Plus Belle La Vie
» Les amitiés de Plus Belle La Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.