Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty5/8/2019, 23:21

nicolas8401' a écrit:
Barbara souhaite se joindre à nous :D
Planquez les bouteilles!  affraid affraid   pale   siffle
nicolas8401'



Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty5/8/2019, 23:23

S'il ne reste que des bouteilles d'eau, ça me va très bien.

Signé: Barbara
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty5/8/2019, 23:37

:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty6/8/2019, 00:19

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Barbara souhaite se joindre à nous :D
Planquez les bouteilles!  affraid affraid   pale   siffle

Et le vinaigre d'alcool ! :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty6/8/2019, 09:18

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Planquez les bouteilles!  affraid affraid   pale   siffle

S'il ne reste que des bouteilles d'eau, ça me va très bien.

Signé: Barbara

tchin chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty6/8/2019, 18:12

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Et c'est gênant, d'avoir une adresse type "forumactif" ? Qu'est-ce que ça change ?
Car s'il fallait un jour payer, comment ferions-nous ? Une cagnotte en ligne ?

Disons que ça fait moins "attirant" Surprised-redface

Ah bon ...
nicolas8401'



Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty6/8/2019, 18:33

Attirant ou pas, en fait, je n'y fais pas du tout attention.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty7/8/2019, 18:57

Un nom de domaine fait plus "pro" mais c'est clair que dans notre cas, on s'en fout. On a notre petite communauté et on ne cherche pas à se développer.

"Un forum, comme n'importe quel autre site internet est défini par son adresse internet (ou URL). Un forum Forumactif possède généralement une adresse du type : http://nom-de-mon-forum.forumactif.comCette adresse est obtenue à la création de votre forum, mais est assez difficile à mémoriser. Au contraire, une adresse telle que http://www.mondomaine.com est préférable.L'adresse étant plus facile à retenir, le visiteur aura plus tendance à revenir en se souvenant de l'adresse. En outre, l'acquisition d'un nom de domaine donne un aspect plus professionnel à votre forum, plus sérieux et crédible, ce qui peut être un gage d'intérêt pour vos visiteurs."
https://forum.forumactif.com/t127868-noms-de-domaine-personnalises


Le problème, plutôt, c'est que maintenant qu'on a comme adresse pblvfrance3.com, si on venait à perdre le nom de domaine, il n'y aurait plus de redirection vers l'adresse en .forumactif. Les forumeurs qui ne connaissent pas l'adresse du site (qui l'ont par exemple enregistrée dans leurs favoris et viennent ici seulement en cliquant dessus) n'auraient plus accès au forum. C'est tout.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty7/8/2019, 19:23

On pourrait pas mettre en place une redirection ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty8/8/2019, 01:35

Tony a écrit:
Un nom de domaine fait plus "pro" mais c'est clair que dans notre cas, on s'en fout. On a notre petite communauté et on ne cherche pas à se développer.

"Un forum, comme n'importe quel autre site internet est défini par son adresse internet (ou URL). Un forum Forumactif possède généralement une adresse du type : http://nom-de-mon-forum.forumactif.comCette adresse est obtenue à la création de votre forum, mais est assez difficile à mémoriser. Au contraire, une adresse telle que http://www.mondomaine.com est préférable.L'adresse étant plus facile à retenir, le visiteur aura plus tendance à revenir en se souvenant de l'adresse. En outre, l'acquisition d'un nom de domaine donne un aspect plus professionnel à votre forum, plus sérieux et crédible, ce qui peut être un gage d'intérêt pour vos visiteurs."
https://forum.forumactif.com/t127868-noms-de-domaine-personnalises


Le problème, plutôt, c'est que maintenant qu'on a comme adresse pblvfrance3.com, si on venait à perdre le nom de domaine, il n'y aurait plus de redirection vers l'adresse en .forumactif. Les forumeurs qui ne connaissent pas l'adresse du site (qui l'ont par exemple enregistrée dans leurs favoris et viennent ici seulement en cliquant dessus) n'auraient plus accès au forum. C'est tout.

C'est mon cas, et cette discussion m'a fait prendre conscience du fait que, justement, si ce forum disparaissait de mes favoris, je serais incapable de le retrouver !
affraid
1848



Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty8/8/2019, 01:36

On doit pouvoir le trouver avec Google non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty8/8/2019, 01:48

1848 a écrit:
On doit pouvoir le trouver avec Google non ?

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais aux tous débuts de la transition, il y avait des gens qui venaient sur l'ancien forum officiel de France 3 pour cliquer sur le lien qui emmenait à ce nouveau forum, et se sont retrouvé perdu quand il a fallu venir "directement"  :D

Les gens qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique ont une utilisation des outils très "mécanique", ils ont beaucoup de mal à changer leurs habitudes ou à s'adapter ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty8/8/2019, 11:45

Moi, j'ai un truc infaillible pour le retrouver ! :lol: 
Détails en mp ... !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 00:05

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Barbara souhaite se joindre à nous :D
Elle est la bienvenue :

Informations FORUM ! - Page 3 Jus-de-fruits-frais-650x363

Quant à nous :


tchin    fiesta alcoolise  bourré

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 00:08

Paty a écrit:
Moi, j'ai un truc infaillible pour le retrouver ! :lol: 
Détails en mp ... !

Il me vient une idée. A mon avis il suffirait de taper sur Gogol, en plus de pblv forum, un intitulé de rubrique comme "il était bien mieux hier soir"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 00:13

Paty a écrit:
Moi, j'ai un truc infaillible pour le retrouver ! :lol: 
Détails en mp ... !

chapeau Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 00:44

Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 01:19

Shinochaz a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

Le système de Paty est plus facile à mémoriser ! :lol:
nicolas8401'



Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 08:14

Shinochaz a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

Oui c'est ce que je fais tous les jours en fait :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 09:40

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

Oui c'est ce que je fais tous les jours en fait :D

Tu sais qu'avec Chrome ou Firefox, tu peux créer un compte pour synchroniser tes données sur tous les appareils que tu utilises ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 09:49

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui c'est ce que je fais tous les jours en fait :D

Tu sais qu'avec Chrome ou Firefox, tu peux créer un compte pour synchroniser tes données sur tous les appareils que tu utilises ;)

Je n'ai même pas compris la phrase :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 10:46

Je ne savais pas que tu avais des difficultés en informatique Nicolas confused

Tu ne sais pas mettre un site en favori ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 11:05

Shinochaz a écrit:
Je ne savais pas que tu avais des difficultés en informatique Nicolas confused

Tu ne sais pas mettre un site en favori ?

En principe si, mais la plupart du temps je me contente d'utiliser google. ça me suffit largement à vrai dire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty9/8/2019, 21:48

Shinochaz a écrit:
Vous vous compliquez bien la vie, suffit de taper "plus belle la vie forumactif" tout simplement :lol:

:lol:  Le hic, c'est qu'au début de ce nouveau forum, si je me souvenais bien qu'il y avait "actif" quelque part, je ne savais plus trop où, donc ... j'ai tâtonné !
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 3 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.