Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 13:08

Merci pour vos nombreux retours !

J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?

@Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 13:11

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Merci Tony pour ton travail !   hello Et ton investissement sans faille pour nous accompagner et poursuivre l'aventure !


hello Et merci à toi Mirmaya pour nous avoir suggéré le nom de "Plus belles les séries", l'an dernier (qui sied parfaitement à notre forum!) Tu peux demander des royalties, si tu veux :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 13:20

Pour moi, c'est mieux et très lisible. Encore merci, Tony.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 14:02

J'aime bien aussi, merci Tony.
Mirmaya



Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 14:22

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




hello Et merci à toi Mirmaya pour nous avoir suggéré le nom de "Plus belles les séries", l'an dernier (qui sied parfaitement à notre forum!) Tu peux demander des royalties, si tu veux :D

Ah ah ! Mais j'y pense, dis donc ! siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 15:13

Merci, Tony !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:13

C'est très bien comme ça. Merci Tony ! cheers
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:20

C'est mieux merci beaucoup @Tony  Smile, je dirai même très bien Smile et oui les noms cités sont revenus en bleu  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:27

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Merci pour vos nombreux retours !

J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?

@Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu)


Merci beaucoup Tony ! C'est bien mieux, et merci à toi, Flora et Shino pour votre investissement Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 18:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est mieux merci beaucoup @Tony  Smile, je dirai même très bien Smile et oui les noms cités sont revenus en bleu  ;)

Les noms ne sont jamais en bleu avec moi. Comment ça se fait ? C'est juste par curiosité car je m'en fiche totalement... ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty8/1/2024, 22:04

Des nouvelles couleurs de boucherie Surprised-redface
Tant pis pour les vegan tomate

Informations FORUM ! - Page 15 Bouche10
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 01:55

Tony a écrit:
Merci pour vos nombreux retours !

J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?

Beaucoup mieux, oui, merci Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 01:56

Tony a écrit:
» Voir le message cité




hello Et merci à toi Mirmaya pour nous avoir suggéré le nom de "Plus belles les séries", l'an dernier (qui sied parfaitement à notre forum!) Tu peux demander des royalties, si tu veux :D

Ouiiiii !

Quelle trouvaille !

congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 01:57

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Merci beaucoup Tony ! C'est bien mieux, et merci à toi, Flora et Shino pour votre investissement Smile

Oui, merci beaucoup à tous les trois ! cheers
Ans

Ans

Féminin

Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty10/1/2024, 02:03

Très joli fofo, merci les modo ! elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 15 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Lire les vidéos sur le forum (Firefox)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.