Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Informations FORUM ! - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Informations FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:52

Shinochaz a écrit:
Je ne crois pas que les "annonceurs" rapportent le moindre pognon au forum. ;)

Dans le pire des cas on perdra la gratuité du nom de domaine, mais vu que ça doit coûter une dizaine d'euros maxi, y aura toujours moyen de se cotiser ;)

Sérieux ? Ça doit quand même avoir de l'importance, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:54

fiesta34 a écrit:
MERCI Jon88 ne m'avoir répondu donné ton avis, ça incite à rester sur un forum quand quelqu'un vous répond.
Ça fait une douzaine d'années que je suis sur le forum, et je vois bien le changement, quand après la diffusion de Pblv, ça affluait sur le forum,
On commentait, on relevait.Là on commente des heures après, voir des jours après........ Il n'y a plus cette verve , ce " à chaud" oû l'on se répondait sur le vif. C'est une epoque differente avec des personnes differentes aussi.( encore que les personnes n'entrent pas vraiment dans le fait que les posts baissent)

Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMar 3 Oct 2023 - 22:22

Tu as bien fait. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2023 - 1:05

Oui, j'ai l'impression. Depuis, ça discute pas mal Smile
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres.


C'est vrai que c'est difficile de répondre sur le vif. Au moment où DNA est diffusé, par exemple, je travaille, donc impossible de commenter à chaud. Pour USGS je suis un peu dans le même cas, c'est le moment où je dine. Ensuite, je regarde en replay et comme le dit Maïa, c'est un peu la galère, beaucoup d'erreurs, du coup je commente bien plus tard pour être sûre de ne pas spoiler. Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard. Et impossible de faire autrement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:58

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai que c'est difficile de répondre sur le vif. Au moment où DNA est diffusé, par exemple, je travaille, donc impossible de commenter à chaud. Pour USGS je suis un peu dans le même cas, c'est le moment où je dine. Ensuite, je regarde en replay et comme le dit Maïa, c'est un peu la galère, beaucoup d'erreurs, du coup je commente bien plus tard pour être sûre de ne pas spoiler. Ce qui fait que j'ai toujours un train de retard. Et impossible de faire autrement.

jap Et lorsque tu commentes en retard, tout ce que tu ressens a déjà été exprimé par les uns ou les autres, ce qui fait que tu n'as plus qu'à approuver ou dire que tu n'es pas d'accord, mais il ne sert à rien de développer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:29

Je ne ressens pas les choses comme vous. Je n'ai pas de télé et regarde toujours usgs en replay, souvent le soir tard, voire le lendemain. En revanche, j'évite de regarder en avance parce que le peu de fois où je l'ai fait, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me souvenir exactement de ce qui était dans quel épisode, donc impossible de commenter.
Je trouve toujours vos commentaires intéressants ! Même si quelque chose a déjà a été exprimé par une personne, chacun a son regard, pas tout à fait le même.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:37

ailebrune a écrit:


Ça dépend des moments. Mais c'est vrai que ces derniers temps, il y avait de longs laps de silence sur le topic usgs et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question aux uns et aux autres.

Pour ma part c'est dû aux vacances puis après il arrive que je regarde 3 épisodes le même soir car par eu le temps de les regarder à un autre moment, donc du coup, ça me fait une absence du forum de quelques jours également et donc pas de commentaires possibles..

Puis en géneral, quand je reviens, la plupart des éléments intéressants ont déjà été évoqués donc je ne vais pas forcément les répéter.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:06

Hola tout le monde !

A J-2 du retour de la série sur TF1, c'était aussi une bonne occasion de faire un peu de nouveauté sur le forum, avec un léger changement léger de design (forum + page accueil).

Après les différentes versions, depuis 2017, et après plusieurs tests, je suis parti sur ce thème rouge. Qu'en pensez-vous ? J'avais essayé un thème gris, plus neutre, mais un peu trop froid.

Pour rappel, les précédentes versions du fofo :

Informations FORUM ! - Page 14 Forumv11  Informations FORUM ! - Page 14 Forumv10  

Informations FORUM ! - Page 14 Forumv10 (jaune pisse, comme disait Maïa :D

Informations FORUM ! - Page 14 Forumv12  Informations FORUM ! - Page 14 Forumv11


Si vous avez des suggestions de couleurs, n'hésitez pas. Je suis également preneur de suggestions de photos de personnages pour la bannière tout en haut du forum, concernant les personnages principaux des séries ITC, DNA, USGS (je ne connais pas suffisamment ces séries).

Et bien sûr, pour toute remarque, n'hésitez pas

En espérant que ça vous plaise  hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:32

Si je peux me permettre Tony, un peu foncé pour moi. Mais bon...les goûts et les couleurs...Informations FORUM ! - Page 14 3129673867
Mirmaya



Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:42

Merci Tony pour ton travail !   hello Et ton investissement sans faille pour nous accompagner et poursuivre l'aventure !


Dernière édition par Mirmaya le Sam 6 Jan 2024 - 18:51, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:45

D'abord @Tony merci de prendre soin de notre forum comme ça  Smile

Pareil que @raylen, je trouve un peu foncé, surtout le rouge-bordeaux  ;), mais je m'habituerai, je n'aime pas trop le changement moi, ça doit être l'âge  :lol:, mais après je m'habitue vite.
A voir les avis des autres.

Quand on cite le nom de quelqu'un dans un commentaire, ça ne met plus en bleu le nom.
Par exemple : @Tony ou @raylen
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:52

Bravo @Tony pour la nouvelle interface de PBLS !!! merci merci

Par contre je n'ai pas reconnu Ingrid Chauvin, je pensais que c'était A.Karembeu :lol:
T'as bien fait de retirer Eliott d'ITC, il ne fait plus partie de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:46

Hello Tony, perso j'aimais bien le design précédent (tout comme Violette je ne suis pas très changement :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 19:48

Jon88 a écrit:
Bravo @Tony pour la nouvelle interface de PBLS !!! merci merci

Par contre je n'ai pas reconnu Ingrid Chauvin, je pensais que c'était A.Karembeu :lol:
T'as bien fait de retirer Eliott d'ITC, il ne fait plus partie de la série.

Si, on la reconnaît, elle fait la belle comme d'hab  whistle
xatila



Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:12

ahh voila pourquoi j'arrivais pas a me connecter!! j'aime beaucoup, j'aodre!! faut dire que le rouge est l'une de mes couleurs préférée lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:18

Merci Tony pour ton investissement, cependant je verrais mieux dans ces tons plutôt un mauve plus doux.
Aprés pour plaire à tout le monde lol! Déjà c'est pas du vert tant mieux.
beced

beced

Masculin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: informations forum    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:25

nicolas8401 a écrit:


Si, on la reconnaît, elle fait la belle comme d'hab  whistle




Elle ne doit pas faire la belle, vu qu'elle est belle...  amour


molly malone
clement



Masculin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:46

très bien , bravo et merci
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:48

Pour ma part, j'aime bien. Mais du moment que tu ne nous remets pas le jaune pisse ( ;) ), tout me va. Merci Tony.
kazen



Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:41

Sympa le nouveau look moi j'aime bien les couleurs!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:56

Pas trop fan du nouveau design, je le trouve un peu agressif, je préférais le saumon mais je vais m'y faire ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:50

Bonjour Tony et merci beaucoup d'avoir consacré du temps, une fois de plus, au fofo !

C'est une bonne idée de changer, et de prendre une thématique rouge. 
Mais je pense que ça rend la lecture un peu difficile quand il est foncé (couleur fatigante pour l'oeil)
Ça va sur les parties claires, moins bien sur les parties foncées.

En tout cas, merci !!! Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 EmptyLun 8 Jan 2024 - 13:08

Merci pour vos nombreux retours !

J'ai modifié le contraste, et éclairci la couleur rouge du fond des messages, est-ce mieux pour vous ?

@Violette c'est good, la couleur des liens et des noms cités est revenue (en bleu)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Informations FORUM ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations FORUM !    Informations FORUM ! - Page 14 Empty

 
Informations FORUM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Questions techniques sur le forum
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum
» Lire les vidéos sur le forum (Firefox)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.