Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Manuela    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyDim 14 Mai - 23:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Chez moi aussi.


Pareil.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 21:17

Quand les messages d'un membre s'affichent désormais sous "Invité", c'est que la personne a définitivement supprimé son compte.

Je ne connais pas trop Manuela, mais il me semble qu'elle était plutôt active ici. Peut-être a-t-elle expliqué à quelqu'un les raisons de son départ ? 

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 22:24

C'est normal que Manuela n'apparaisse plus. 
Elle n'a plus la possibilité de venir sur le forum.
Peut-être reviendra-t-elle un jour mais pas pour le moment.
Changement de vie pour elle. Ne vous inquiétez pas, elle va très bien et ce n'est que du positif pour elle  Smile
Par contre je ne pensais pas qu'en supprimant son compte, ça supprimait les MP qu'on s'était envoyés. 
Du coup il y avait les coordonnées auxquelles je pouvais la joindre, et je n'ai pas pensé à les relever.
Elle a les miennes, si elle a pensé à les noter avant de supprimer son compte.......
J'espère que j'aurai de ses nouvelles un jour.
En attendant elle va beaucoup nous manquer dans les commentaires sur DNA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 9:59

Merci Violette pour ces infos
ah oui Manuela va nous manquer sur le topic DNA
J'espère qu'elle profitera de sa nouvelle aventure!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyLun 7 Aoû - 18:37

Coucou tout le monde ! Avez vous des soucis pour accéder au forum? Moi ça a été le cas en fin d aprem pendant une demie heure rien â faire ! Maintenant c est revenu mais c'est Violette qui ne peut y accéder.Je suis qu'il doit y en avoir d autres.
Si un professionnel peut remédier au soucis ou alors ça peut revenir tout seul.
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyLun 7 Aoû - 18:54

Comme l'a dit @fiesta34 moi aussi j'ai eu des soucis pour accéder.
Entre 17h30 et 18h30 une fois pendant 30 mn puis plusieurs fois par intermittence.
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyLun 7 Aoû - 19:21

pareil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMar 8 Aoû - 0:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Coucou tout le monde ! Avez vous des soucis pour accéder au forum? Moi ça a été le cas en fin d aprem pendant une demie heure rien â faire ! Maintenant c est revenu mais c'est Violette qui ne peut y accéder.Je suis qu'il doit y en avoir d autres.
Si un professionnel peut remédier au soucis ou alors ça peut revenir tout seul.

Moi, c'est tout de suite ! J'ai failli t'envoyer un SMS, Fiesta, et puis j'ai vu l'heure et je ne l'ai pas fait... sarcastic  C'est revenu à l'instant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMar 8 Aoû - 15:36

@Maia vers minuit un soucis pour accéder au forum !  Si tu avais envoyé un texto, à cette heure là, je ne l'aurais pas entendu car à ou vers 23h je mets sur muet. Ça n'aurait pas été grave  Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMer 9 Aoû - 18:47

Hello tout le monde,

Forumactif (notre hébergeur) a effectivement été victime d'une grosse panne, qui a affecté les milliers de forums existant.
95% du temps, quand le forum est inaccessible, ça vient de Forumactif (et non pas un problème qui affecte uniquement notre forum).
Je vous invite à noter quelque part la page facebook officielle de forumactif (accessible même si vous n'avez pas de compte), où vous pouvez suivre l'actualité, au cas où une autre panne survienne :

https://www.facebook.com/forumactif

Questions techniques sur le forum - Page 30 Foruma10


Autre info (bonne nouvelle), je viens de renouveller le nom de domaine de notre forum pour une 7ème année (déja!)


hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMer 9 Aoû - 18:57

Merci Tony ça peut arriver ces probléme. Et merci du renouvellement  bounce
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyMer 9 Aoû - 20:07

Oui merci pour tout @Tony   Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

Où est passé le topic "Drôle d'expressions" ?

Il a disparu de la partie "Petit Mistral", où il était rangé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 22:15

Elle a une place spéciale ? L'essentiel c est qu'il y soit toujours pas grave.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:12

Une place "spéciale", non. Mais un emplacement. Là, il a disparu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:14

ailebrune a écrit:
Où est passé le topic "Drôle d'expressions" ?

Il a disparu de la partie "Petit Mistral", où il était rangé.

Il est là où il a toujours été  pc

https://www.pblvfrance3.com/t1901p552-drole-d-expression#250083
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû - 23:18

Il est réapparu, et au bon endroit, parce que Fiesta l'a activé en utilisant le moteur de recherche et a tapé un nouveau message. Mais ça faisait trois jours qu'il n'apparaissait plus dans la liste des topics de la partie "Le petit mistral". Y a un bug.
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyVen 1 Sep - 9:49

Une question : sur le forum quand on allait dans les "préférences" il y avait une option "cacher sa présence en ligne". Il me semble que cette option a été récemment enlevée, je ne la trouve plus.
Est-ce le cas ou est-ce moi qui ne la vois plus ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyDim 3 Sep - 12:53

Personne ne sait pour la question de Violette? " cacher sa présence en ligne" confused Shino , Tony , ou quelqu'un qui saurait juste dire si ça a pu etre prévu ce cas avec le nouveau forum.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyDim 3 Sep - 13:10

Effectivement l'option semble avoir disparu de la version web, mais toujours accessible dans la version mobile : menu en haut à droite>pseudo>preferences

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyDim 3 Sep - 14:43

Merci bcp Shino pour ta réponse.
jozephine

En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 14 Sep - 11:15

A ce jour impossible de corriger ou rajouter des phrases avec la fonction "Editez ou supprimer un message" 
Cette fonctionne ne fonctionne plus !!  Sweat
Violette

Violette

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptyJeu 14 Sep - 11:17

Chez moi ça marche, je viens d'essayer.
kazen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 EmptySam 16 Sep - 11:21

Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 30 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.