Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
kazen




Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 11:21

Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.
kazen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 11:30

Mais l édition fonctionne avec la version tablette
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty16/9/2023, 16:36

kazen a écrit:
Chez moi non plus ça ne marche, par exemple dans la rubrique ITC avec la version ordinateur, je corrige ça a l'air bon et qaund je ré-affiche le commentaire, c'est de nouveau la version d'avant.

J'ai eu le même problème plusieurs fois ces derniers jours.
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty17/9/2023, 20:38

meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty17/9/2023, 23:02

xatila a écrit:
meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message

J'utilise toujours ce mode, sinon les smileys n'apparaissent pas comme une icône mais sous la forme d'un genre de code.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty18/9/2023, 00:48

xatila a écrit:
meme probleme que Kazen et Ailebrune pour l'édition des messages!!! résolu uniquement en cliquant sur "utiliser le mode étendu" pour modifier le message

Ah, merci pour l'astuce ! Je vais essayer de m'en souvenir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty19/9/2023, 14:02

Je viens d'avoir de nouveau un problème pour éditer des messages. Effectivement, ça marche quand on recommence en pensant par le mode "étendu".
kazen



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty20/9/2023, 18:39

Merci pour l'astuce effectivement ça marche bien Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 20:44

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle il m'a été impossible de poster une capture d'écran reprenant un article de journal, avec le motif que ma publication excède la longueur autorisée ? Il s'agissait d'un tout petit article. J'ai tenté de supprimer la photo, de le scinder en deux, puis en trois... sans résultat, alors que je vois régulièrement sur le topic dédié, des pages entières de magasine, avec de gigantesques photos ! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 22:45

Maïa, peut-être le fichier que tu cherches à incorporer est-il trop lourd.
Regarde combien de mémoire il occupe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 23:39

Mais même en retirant la photo et en le coupant en trois, ça ne passait pas. Et il s'agissait d'un petit quart de page ! Je ne sais pas trouver la taille du fichier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty24/2/2024, 23:45

Je crois que tu n'es pas sur un Mac donc malheureusement je ne saurais pas te l'expliquer.
Autre possibilité :
Si tu sais faire une capture d'écran (peut-être moins lourd que ton fichier d'origine) :
- ouvre ton fichier
- fais une capture d'écran de l'article en question
- poste la capture d'écran dans le forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty25/2/2024, 15:31

Je n'avais pas pensé à faire ça. Je tenterai la prochaine fois. Là, c'était un article sur le tournage de USGS, mais j'ai effacé ma capture d'écran. Je ne sais plus quel jour c'était et j'ai la flemme de rechercher. Tant pis !

Merci pour le conseil. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 15:12

Je n ai pas de probleme particulier technique mais ce topic est le plus adapté pour demander si l appli Molotov est gratuite .
Je voulais regarder le film " maison de retraite" sur la une.Je ne vois pas le replay de Tf1 ou Tf1+ de ce film avec la box télé.
Et avec la tablette ça parle de ce molotov pour pouvoir regarder ( enfin normalement)
A part les episodes des séries que l on peut voir facilement le reste ......bref merci si quelqu un @ Shino , Jon88, peut me répondre Smile

Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 15:28

L'appli est gratuite
mais il me semble que depuis 2 ans il faut payer pour regarder les contenus du groupe TF1.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 15:42

Oui les chaînes TF1 et M6 font désormais partie d'un bouquet payant.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 15:43

Ah ok ! Oui c'est possible @ Merci bcp Danton parce que j'ai remarqué qu'à part les séries en replay il n'y a rien d autres ou des vieux films.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 15:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui les chaînes TF1 et M6 font désormais partie d'un bouquet payant.



Merci Shino pour ta réponse. Maintenant je comprends bien tout ça! Ce tf1 + oui c'est que pour les feuilletons.
Apres reste les DVD qu'on peut toujours acheter quand un film nous a plu ou si on l'a raté, ça revient moins cher que les abonnements tous les mois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 16:04

Par contre sur Molotov t'as plein d'autres chaines gratuites (Molotov Channels) avec des films et séries
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 16:17

Ok merci je vais voir ça. Donc l appli Molotov est gratuite mais il faut faire attention apres aux programmes qu on nous presente et c est spécifié je pense quand c est payant?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 16:30

@fiesta34 Y a un cadenas quand c'est payant.

Questions techniques sur le forum - Page 31 Image10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 17:07

Jon88 a écrit:
Par contre sur Molotov t'as plein d'autres chaines gratuites (Molotov Channels) avec des films et séries

Mouais...c'est tout de même du gros raclage du fond de catalogue.

Molotov j'aimais beaucoup au début, mais ça évolue mal. Je ne parle pas des restrictions commerciales qui ont bien plombé l'expérience mais indépendantes de leur volonté, sauf que ça bugge de plus en plus au fil des années.

C'était une bonne alternative pour regarder la TV  via internet et/ou sur smartphone à l'époque où il n'existait pas d'applis type btv ou la Orange TV mais actuellement bof...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 18:20

Je me souviens que tu en parlais @ Shino à une époque. C est d ailleurs comme ça que j ai " connu" enfin de nom , je ne m y aventurais pas lol.
Tu veux dire " racler fond catalogue" c est des films/ programmes anciens, des trucs que ne présentent pas les chaines privées à leurs abonnés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty11/3/2024, 18:23

@ Jon 88 je te remercie je vais regarder cela et tu as mis la photo. Apres il peut y avoir des films series qu on connait pas. Cadenas qd c est payant ok.
En tout cas merci à tous les 2.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 31 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.